(NDM: SPOILER)[liste] Seuil de PP (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir quel était le seuil de prospection pour les pierres de Dopeul.

(la fonction recherche n'est pas mon amie vu que je me retrouve avec des pages de posts pour des estimations ou des recettes ).

Merci beaucoup d'avance

PS: c'est faisable à partir de quel level ces zigotos là?
j'aimerais savoir le seuil de pp des dofus ( emeraude , pourpre , turquoise ) et si c'était bien à 0,001% qu'on les droppait

Aussi le seuil et le %age de drop du sabot de mino ainsi que du gelano ( si y'a pas un truc officiel par exemple ~~)

Merci d'avance :]
Le dofus turquoise se drop a 600 prospection et a un taux de 0.05% de drop

(c'est marquer sur le site de amroth)

edit: quelqu'un peut faire un wiki car beaucoup de question sont revenu plusieurs

fois (gel anneau par exemple)
etoffe de pandule : tombe a environs 550 pp (5 personnes dont 3 lvl 80-90)

j ai vue tombe un anneau feudala sur un groupe de pandit (pandikaze-pandule-pandit) a 8 joueur
Citation :
Publié par Neryos
Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir quel était le seuil de prospection pour les pierres de Dopeul.
100prospec, j'en ai fait tomber en solo.
Par contre, le taux est de l'ordre de 1%, donc mieux vaut y aller à plusieurs :]
Citation :
Publié par ®Abyss©
Désolé de remonter ce topic mais il est a mon avis trés utile.
J'aurais aimer connaitre le seuil de pp de flamiche.

C'est en effet un sujet trés utile à tous, donc:

- ce serai bien d'en faire un wiki

- ce serai bien aussi que les gens recherchent dans les anciennes réponses au lieu de demander directement pour la neuvième fois 'à combien tombe le gelano?' ou autre question qui a déja 36 réponses. A force de pourrir avec des questions inutile (par feignantise) vous rendez le fil complètement illisible...

Aprés une petite recherche je suis tombé sur des estimations...
Donc je pose ma question.
Quel sont les seuil de prospection des objets de la panoplie scarafeuille?

Anneau = ?
Ceinture = ?
Coiffe = ?
Cape = ?

Merci de me répondre.
Citation :
Publié par deviling
Bien le bonjour, je pense que c'est ici que je peux poster...

On m'a mis le doute :/ une pp de non-abo est compté dans le calcule ou elle est considérer come 0 ?
la PP compte mais le non abo ne droppera pas d'objet de pano
Citation :
Publié par kirkhammett
J'aimerais savoir la PP mini pour droper un ivoire sur cochon de lait svp ?
euh... vu que ca se drop sur Dragon Cochon uniquement ^^" j'pense pas que tu drop sur cochon de lait... a moins que ca ai changer...

sinon la guildo se drop a 100pp sur tout les monstres du jeu... aller voir le wiki ... merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés