Osmo ouvre sa boutique (mineur, alchimiste et forge d'épées)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, après avoir longtemps hésité j'ouvre ma p'tite boutique.

J'en parlais hier à AnneNibale et ce vile gredin m'a devancé. Je suis un des artisans de la guilde des Tabasco

Je propose donc mes services à la communauté de Silvosse.

De jolis screens valant plus qu'un long discours voici donc mes métiers :

http://www.profuzion.fr/osmo_mineur.jpg
http://www.profuzion.fr/Osmo_alchimiste.jpg
http://www.profuzion.fr/osmo_forgeron.jpg

http://www.profuzion.fr/osmo_forgemage.jpg

Question tarifs :

Pour les crafts d'épées :

- Craft de 2 à 5 cases 1000k/case sur apport de ressources.
- Craft de 6 cases 7 500k
- Craft de 7 cases 15 000k
- Craft de 8 cases 30 000k

Pour le moment je conserve le mode sécurisé. Mais je sens que les personnes un peu lourde ne se verront plus offrir cette fonctionnalité sans payer un surcout passant ainsi les tarifs a 150%.

Pour la forgemagie d'épées :

N'étant pas grand fan du runage d'épée, je demande d'emblée 10 000k pour le déplacement et l'application de maximum 20/25 runes sur approt des runes. Ensuite ce sera des forfaits de 100 à 200k pour chaque paquet de 10 runes. En mode sécurisé le tarif passe a 500k par paquet de 10 runes.
Question fm élémentaire je fait payer 5000k le déplacement pour forgemager une épée. Et ce quelque soit le nombre de potions apportées par le client. Un pourboirre en cas de réussite serait apprécié.

Pour l'alchimie je prends 500k/case sur apport de ressources uniquement. Possibilité de remise sur gros volumes.

Pour les minerais et les alliages :

Je ne vends pas de minerais mais je peux parfois en fournir pour les crafts d'épées si j'en ai de dispo (rare en ce moment car soit je me concentre sur mon développement personnel soit j'aide certains membres de ma guilde à monter leur métier de forge).

Je fais payer le polissage des pierres a raison de soit de 1000k soit d'une pierre non polie.