[Estimation] Dagues Buzay Feu, les Dagues du Gali

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'avoue elle sont pas mal le seul problème c'est que il faut trouver le joueur qui joue intel et dagues mes bon les bonus sont pas mal et +14 en cc sa peu être intéressant aussi donc apart si tu trouve la bonne personne je pense que c'est PNJ.

Voila c'est mon avis

PS:La rapidité de réponse.Admirez.
Citation :
Publié par syfo
J'avoue elle sont pas mal le seul problème c'est que il faut trouver le joueur qui joue intel et dagues
Euh, c'était pas rare à une époque chez les fecas, peut-être plus maintenant chez la nouvelle génération, mais bon, des persos feu aux dagues c'est pas absurdes (Rhumes powa) ; par contre avant les level 100+, ça doit être plus rare vu que les Bless ça court pas les rues chez nous.

Bon, celles-ci sont pas mal, mais bof bof par rapport à des Blessdags (taux d'EC 1/30, bonus cc moindre, dégâts moindres, et les bonus de ces dagues sont moins bons).
A estimer en fonction du prix des Bless : celles-là, c'est moins (la moitié, grand maximum, du prix des Bless je dirais). Comme je sais pas combien coûtent des Bless, je peux pas en dire plus Enfin ça fait une somme rondelette.
Effectivement les fecas joue dagues mais comme tu l'a dit il joue souvent avez des rhumes ces dagues sont pour lvl 5x et comme il n'ya a pas de dagues intéressantes feu a ce lvl sa risque d'être dur de trouver un acheteur .

Enfin bon, "l 'espoir fait vivre" comme on dit .
Pour un bon Feca en attente d'un crysto ou un cra intel c'est vraiment le must du must malheuresement la condition >52agi ( bien sur puisque c'est des dagues ) mais les fecas ne sont pas trop fan d'agilité ^^ ( les cra assez puisque utile pour equiper arc)
Serieux se parchotter a 50 agi c'est comme 25 sagesse, c'est super facile et c'est vraiment le minimum si on veut avoir un bon perso, donc le prérequis est pas dur à remplir.
ben C.A.D que moi j'y mettrait pas 300 ou 400 000k , et je suis pas le suel je pense , apres ça depend il y a des gens fortement intérrésé par les dagues intel mais comme je l'ai dit les quelque races qui sont interrésé ont : ou deja une armes qui leur convient parfaitement , ou en avoir une prochaiment
Ex : sur Feca , il en aurait besoin pour 7Lvl ( lvl 60 Crysto) donc il mettrait pas ( je pense ) 300 000 k
Cra : Kuri ou autres qui forcement , c'est pas la meme chose mais ,la majorité des classes prefere l'arc a la dagues
( bien sur les autres classes je vais pas tout citer )

Bref moi j'estim' a 230 000 k au grand mots , je sais que ça vaut bien plus mais rare sont ceux qui te l'acheterons plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés