Des nouvelles fraîches, pour ceux que ça intéresse. (ou pas)
Nous avons atteint un stock de 150 dindes et j'avoue que le boulot est monstrueux.
Actuellement, 3 Ebene Male et 2 Indigo Male, ainsi qu'une femelle de chaque. Deux tentatives d'Indigo-Ebene ont échoué, deux autres sont en cours. J'espère accélérer le rythme avec d'autre femelles.
Les demandes de dinde et les questions que l'ont a pu souvent me poser IG, m'incitent à vous donner quelques autres infos.
Les premières dindes intéressantes (autres que doré, rousse, et amande) qui seront mises en vente par notre guilde seront les Ebene. Je pense que la première fournée en comptera entre dix et vingt, les demandes ne sont d'ailleurs pas énormes.
En ce qui concerne les Indigo, personne ne s'y intéresse pour le moment.
Les Pourpres, peu de demande, aucune estimation possible.
Les Orchidées. Bon c'est là que les infos peuvent être intéressantes, pour certains qui ne réalisent pas encore tout à fait certaines choses. Le prix est impossible à fixer pour le moment, même une vague idée. Toutefois l'unité utilisé sera le million de kamas. Les demandes sont... ENORME! Evidemment.
Je pense qu'il y aura, finalement, un prix assez élevé. C'est pourquoi cela peut sembler n'intéresser qu'un groupe restreint de personnes, les riches et pressés. Je lance, en quelque sorte, un appel aux éleveurs intéressés par la discussion. A savoir, où en est chacun d'entre nous, quels sont les objectifs et motivations de chacun, les prix qu'ils imaginent pour les futurs dindes à vendre. Si le débat est ouvert, un topic sera éventuellement crée. J'espère que les quelques éleveurs de Silvosse sont non seulement inscris sur jol (lol) mais aussi intéressés par la discussion.
En ce qui concerne vos questions, ce topic est ouvert, et pour parler en privé vous savez où me trouvez IG lol.
naka't t ska teau
|