[Eleveuse] Les dragodindes à la façon SexShop

Répondre
Partager Rechercher
Des nouvelles fraîches, pour ceux que ça intéresse. (ou pas)

Nous avons atteint un stock de 150 dindes et j'avoue que le boulot est monstrueux.
Actuellement, 3 Ebene Male et 2 Indigo Male, ainsi qu'une femelle de chaque. Deux tentatives d'Indigo-Ebene ont échoué, deux autres sont en cours. J'espère accélérer le rythme avec d'autre femelles.

Les demandes de dinde et les questions que l'ont a pu souvent me poser IG, m'incitent à vous donner quelques autres infos.
Les premières dindes intéressantes (autres que doré, rousse, et amande) qui seront mises en vente par notre guilde seront les Ebene. Je pense que la première fournée en comptera entre dix et vingt, les demandes ne sont d'ailleurs pas énormes.
En ce qui concerne les Indigo, personne ne s'y intéresse pour le moment.
Les Pourpres, peu de demande, aucune estimation possible.
Les Orchidées. Bon c'est là que les infos peuvent être intéressantes, pour certains qui ne réalisent pas encore tout à fait certaines choses. Le prix est impossible à fixer pour le moment, même une vague idée. Toutefois l'unité utilisé sera le million de kamas. Les demandes sont... ENORME! Evidemment.
Je pense qu'il y aura, finalement, un prix assez élevé. C'est pourquoi cela peut sembler n'intéresser qu'un groupe restreint de personnes, les riches et pressés. Je lance, en quelque sorte, un appel aux éleveurs intéressés par la discussion. A savoir, où en est chacun d'entre nous, quels sont les objectifs et motivations de chacun, les prix qu'ils imaginent pour les futurs dindes à vendre. Si le débat est ouvert, un topic sera éventuellement crée. J'espère que les quelques éleveurs de Silvosse sont non seulement inscris sur jol (lol) mais aussi intéressés par la discussion.

En ce qui concerne vos questions, ce topic est ouvert, et pour parler en privé vous savez où me trouvez IG lol.

naka't t ska teau

Après 1 mois pour avoir un enclos digne de ce nom, 1 autre mois pour que le plus beau des bricoleurs soit abo (MOI!) tout est enfin pret pour nos premiers croisement guilde, soit rousse/ amande.
Les dorés ont une tendance a pas tomber dans mes filets je crois que je vais mettre un petit moment avant que ça devienne interressant.
Donc le point ou j'en suis: Monter mes sauvages de sorte a faire des croisements.
(n'etant pas aussi riche que certain, il m'est parfois difficilement de trouver les ingredients pour mon matos ^^ )
Je ne vendrais aucune de mes dindes... je fais pas ça a la chaine, je suis qu'un petit eleveur et j'ai l'intention de faire profiter ma guilde avant tout ^^
en tout cas félicitation pour ton elavage furya!

Citation :
Publié par Furya
Les Orchidées. Bon c'est là que les infos peuvent être intéressantes, pour certains qui ne réalisent pas encore tout à fait certaines choses. Le prix est impossible à fixer pour le moment, même une vague idée. Toutefois l'unité utilisé sera le million de kamas. Les demandes sont... ENORME! Evidemment.
beuuuh je suis pas prête de l'avoir ma dinde orchidées
Les orchidées... en plus d'être belles elles sont utiles.

Gilaad, les dorés c'est la mort. Je te souhaite de pas chopper deux mâles (même si bon on peut faire avec). Pas mal d'éleveurs sont bloqués à cause de ça, mais les choses s'accéléreront ensuite. Bon ce qu'il faudrait à tout les autres c'est surtout de l'amande doré. Perso la mienne commence à prendre cher dans le derrière. Anima en a une je crois. Je ne sais pas combien il y en a sur le serveur.

Naka't t mauch
Saphi me manque déjà... mais bon, bref, on avait parler des prix avec saphi lors de notre dernière soirée... Elle-même ne savait pas exactement le prix quelles accorderait aux pourpres/orchidées... Je peux toujours aider dans l'élevage si tu a besoin furya (mais je pense que tu te débrouille a la perfection).

Je voudrait rajouter, que les personne qui n'on jamais eu de dinde dorées entres les doigts ne cherchent pas a estimée les suivantes, elles représentes une difficulté énorme et les croisement avec elles sont plus dur que (je pense) furya ne le pense vu qu'elles n'a pas tenter d'amande-dorées je crois, mais bon, moi non plus, alors je m'abstient de tout commentaire ^^

Furya, les plus demander ne seront pas les pourpres, mais les dorées pourpres, jusque maintenant, dés que tu aura le prix, la possibilité et le temps pour vendre des pourpres, je pourrait être moi-même intéressé.

Bonne chance Fufu !
Citation :
Publié par Furya
edit : vous croyez qu'une pétition rammenerait Saphi?
Je n'avait pas vue cette phrase, mais si c'est possible, je suis la première et sûrement pas la derniére a y imposer ma signature !

Revien a nous beau saphir aux éclats indénombrable qui embellisse nos vies
Citation :
Publié par la-sadomaso
Je n'avait pas vue cette phrase, mais si c'est possible, je suis la première et sûrement pas la derniére a y imposer ma signature !

Revien a nous beau saphir aux éclats indénombrable qui embellisse nos vies
Apposer sa signature, on t'en veut pas t'es trop sexy.

Olol saphi est bien ou il est laissons le en paix...

@FuFu: des que t'a une orchidée, fais le moi savoir, j'amène le champagne et les gonzesses.
Personnellement j'ai une question, pourquoi la demande est elle énorme pour les orchidées ? et pratiquement nulle pour les pourpres ?

Enfin, y a clairement aucune différence ....

Pour moi ca devient intéressant a partir des croisements ébene / (indigo/pourpre/orchidée), et encore ...

Désolé furya pour mon "inactivité", je t'ai pas oublié, je verrai ce que je peux faire mais j'ai plus d'un poids sur mes épaules en ce moment

Need turquoise
T'inquiète pas. Moi même j'ai été coupé d'internet pour quelques temps je m'y suis remis que ya quelques jours, et tu sais également que je demande rien (même si ton aide sera apprécié). Naissance amande doré y'a une heure d'ailleurs ça fait plaisir l'en fallait ^^ (bon et indigo )

Les orchidées. Bin feca lol. J'ai résumé? ^^'
Les tutu bon ya pas mal de joueurs qui préfèrent un familier, ou qui savent qu'xp une dinde c'est chiant.

Ce qui est certain c'est que tout ça c'est très long et ça demande de nolife un peu si on veut pas que ça mette trois piges. En l'occurrence je passe 10h par jour à faire des bisous à des dindes lol donc j'pense que ça peut aller plus vite qu'on ne l'imagine. Je balance 3 tentatives indigo ébène tout les 3jours et c'est pas assez mais bon les femelles bossent constamment et ça c'est positif.

En fait j'attends d'un jour à l'autre une Indigo Ebène, c'est la chance qui joue pas mal maintenant, même si j'aimerai augmenter le nombre de tentatives.

Et vous ça va?
je sais pas si c'était destiné a tout les éleveurs ou seulement ceux déjà "évoluer" mais bon vais quand même parlé un peu de mes dindons.
Ce soir deux tentatives de dinde amande/rousse... Waaaaaaaw... ouai je sais
Mais on joue pas dans la même cours ^^
J'ai en tout près de 10 dindes seulement, le matos qu'un brico lvl 63 peut faire (moi héhé) et encore quand il manque pas d'ingrédient.
Et un sérieux manque de femelle amande qui , je ne sais pour quelle raison, évite mes filets a tout pris.
Dès que je serais mieux organisé ça devrait aller
Puis toujours pas une dorée mais ça j'y crois moyennement et compte plutôt en acheter un sauvage si je trouve.
Je pense que dans quelque mois entre Toi et les autres éleveurs on devrait pouvoir avancer dans les croisements et pourquoi pas subvenir a un minimum de besoin!
Indigo-Ebène obtenue ya deux jours ^^
Tentative d'Orchidée lancée cte nuit, là ça devient monstrueux dans les enclos.

Va vraiment nous falloir du matos on va essayer de se gérer ça rapidement. Sachez quand même que d'un jour à l'autre on peut avoir une orchidée ^^ patience maintenant. En attendant on continue à faire pulluler les Ebene et Indigos.
bonjour Furya j'ai essayé de te contacter IG mais tu étais away.
J'ai un dragodinde rousse sauvage à te confier pour me la rendre accouplable.
Je vouais connaitre ton prix et le temps que ça mettra (je ne suis pas pressé).
Merci et @+.
A l'époque saphira avait parlé de

Premier jet sur la tarification : 5 kama/point.

Franchement aujourd'hui j'en sais rien et je suis pas sur d'être disponible pour ça mais je te promets d'y réfléchir, mais surtout d'en parler avec un petit éleveur de la guilde qui a son propre enclos et pourrait être intéressé. La tarification aucune idée, je t'ai mis ça comme saphira l'a fait à l'époque, c'est vraiment pour se faire une idée.

edit : pardon pour la durée ça je peux te répondre maintenant. Tu la file le matin le soir elle est féconde.
Plop fufu, j'ai lut pour le matos, si tu en as besoin, je te le fait gratuitement en mémoire de notre beau saphir qui c'est éteint..mais qui je l'espère se rallumera bientôt

Bravo pour ton indigo/ébène et tes futurs orchidée
A quand la pourpre ? x)

Remerciment et récompenses t'attendent au bout du tunnel fufu
Olilol merci c'est sympa justement j'attendais que tu te co xd A tt de suite.

edit : c'est pas le tout de vouloir aider hein. véritable épreuve que de craft quand c'est pas toi sur le perso. Quand au tarif gratos j'ai du le demander lol et j'aime pas trop ça.

edit wesh : a y'est bon bin les dindes vont pex deux fois plus vite lol. J'attends la troisième génération avec impatience.

re re re edit : ceux qui veulent aider (on sait jamais), plumes pointues et racines de fourbasse ainsi que d'abraknyde sombre sont le très bienvenu. On achète évidemment.
Vraiment désoler fufu, mais c'était pas moi a se moment la sur mon conte :/ je suis tout le temps co mercredi aprém', samedi aprém' et dimanche :/

Sinon j'ai cour et c'est une autres personne sur mon conte, vraiment désoler :/
C'est fait. Première orchidée de silvosse, et on fait déjà le tri avec les clients pour les futurs émeraudes, les temps à venir s'annoncent bien ^^
Un petit nombre de joueurs essayent de nous aider à fabriquer nos objets et l'élevage connaît en quelque sorte son apogée grâce aux crafts de la-sadomaso (que je remercie encore x)

Les commandes d'Ebene et d'Indigos se sont ralentis et quelques clients sérieux sont retenus.
Les commandes d'Orchidees vont être ouvertes douuucement. Là ça va être difficile de fournir tout le monde tout de suite.
Les tentatives de Pourpre ont commencé.

Je connais une tutu qui va faire plaisir à quelqu'un quand elle arrivera, ce qui je pense est faisable, franchement, en un mois y'a moyen.
Je connais une Ebène qui va se faire castrer, son destinataire peut me contacter IG s'il choppe Nakat' ou autre ^^

Merci encore à ceux qui nous ont soutenus, l'émeraude n'est plus du tout un rêve pour nous maintenant, on compte bel et bien la sortir le plus rapidement possible.

Evidemment je screenerai la nouvelle dinde dans la nuit et posterai ça demain si nécessaire.
Message supprimé par son auteur.
salut Furya,
je suis un tout petit eleveur de silvosse et je cherche désépérément une dragodinde dorée non castrée. Jessay de le mp ig mais ni arrivant pas jessay ici.
Peut tu me dire les prix que tu pratique... merci

/w oo-tendai-oo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés