[Eleveuse] Les dragodindes à la façon SexShop

Répondre
Partager Rechercher
Bien jouer pour ces nouvelles dindes et bonne chance pour les futurs générations

Vivement que Saphira voye ça, sa la fairait peut-être envie de revenir non ? x)

Sinon, se soir et demain aprés midi disponible pour toi (et les autres mais la, faut sortir la money x) )
Aller a plus sur Dofus je sort faire un tour
Saphira est passé cette nuit ^^
Et pour la nième fois non il reviendra pas avant il est occupé et arrête dofus pas parc'que ça le soule mais tout simplement parc'qu'il a d'autre préoccupations.
J'espère le revoir... mais faut pas compter avant très longtemps.
Cher cher comme dit uttu surtout pour une dinde qui donne pas masse en caracteristique, mais etant donner qu'il existe peu d'elevage et que vous etes les premier a faire de telle dinde les prix sont compréhensible mais j'en acheterai pas ça c'est sur ^^

Je vous souhaite bonne chance pour la suite

*Retourne voir ses malheureuses dinde amande et rousses dans son enclos privé*
Citation :
Publié par Furya
C'est pas pour les cara c'est pour l'élevage histoire de se refaire quelques millions derrière.
Mais tu as raison c'est très cher.
ecoutez moi la parler -__- ''histoire de se refaire quelques millions'' moi j'ai du mal a avoir 50 000k et la tu dis ca comme si c'etait une habitude , si ten as trop , donne les moi hein XD
Non non lol pas moi ^^
Celui qui a acheté x)
Bin il a quand même un couple indigo ébène endurante quoi.

Nan mais bon je sais qui c'est maintenant et effectivement il/elle vend des dorées donc bon...
M'enfin des riches voilà quoi faut pas croire y'en a masse masse masse.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Comment des gens peuvent payer 9M pour une dinde ....

Enfin, chacun sa vision du jeu quoi, mais payer le prix d'un énorme item pour une dinde, pfiouuu
Pour une fois je suis d'accord avec toi

Meme 1O OOOK je trouve ca enorme pour ces bestio qui te prive de familier x)
Je préfère des familiers pm.

et si vous pouviez évitez de répeter qu'on vend des dindes à 9M quand ça a jamais été le cas... ou peut être apprendre à lire.
Citation :
Publié par Furya
Je préfère des familiers pm.

et si vous pouviez évitez de répeter qu'on vend des dindes à 9M quand ça a jamais été le cas... ou peut être apprendre à lire.
entierement d'accord , si vous aviez bien lus , vous auriez vu que le mec a acheter 2 dindes , et pas des rousses hein moi je trouve les prix de Furya pas trop élevés
bin dorée tu go hdv, n'importe qui , 3M
La t'as indigo à 4M tu la féconde une seul ou deux fois tu te fais le double.

Mais tant que certains auront pas compris qu'une dinde d'élevage c'est pas un chacha...

Je comprends pas comment on peut cracher sur une source de revenu de plusieurs millions par jour. De la prétention? mmm du mépris.

100 vitalité
30 force
+1 PM

c'est quel familer ça je le trouve pas hdv
Allay hop ça c'est fait xD

J'vois pas trop ce qu'on peut repondre là x].

'Fin bon j'suis tout à fait d'accord, le prix des dindes c'est le prix auquel les joueurs l'achete je vous rappelle, si personne achetait fufu baisserai les prix (du moins j'espere pour elle xDD)

Et donc le gars qu'a payé 9M pour 2 dindes va se faire rembourser tres vite et gagnera meme plus voire bcp plus.

resultat entre la fan des dindes et les fan des familier si on fait le point :

La fan des dindes a une joli dinde, et bocou de sous, mais un lvl moche qui n'avance pas et elle peu pa fair grand chose dans le jeu

Les autre joueur avance avance avance, s'amusent, peuvent fair plein de chose dans dofus grâce a leur Haut lvl, et drop des chose qui rendent riche facilement

donc autant joué et pas se faire chier avec les dindes x) fufu tu est d'accord avec moi meme avec ta super dinde tu batra pas des joueur qui ont un pov' chacha mais qui ont xp 6O lvl de + ke toi pendan ke tu balancez des emote devan ton enclos ^^'

Après ça peut-etre une passion et je la respecte
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
bah on peu repondre que c'est cool les dindes ok mais tu galère depuis le debut du serveur pour fair ça et encore j'en a jamais vu.

resultat entre la fan des dindes et les fan des familier si on fait le point :

La fan des dindes a une joli dinde, et bocou de sous, mais un lvl moche qui n'avance pas et elle peu pa fair grand chose dans le jeu

Les autre joueur avance avance avance, s'amusent, peuvent fair plein de chose dans dofus grâce a leur Haut lvl, et drop des chose qui rendent riche facilement

donc autant joué et pas se faire chier avec les dindes x) fufu tu est d'accord avec moi meme avec ta super dinde tu batra pas des joueur qui ont un pov' chacha mais qui ont xp 6O lvl de + ke toi pendan ke tu balancez des emote devan ton enclos ^^'

quand on me vois moi , lvl 34 en genre 4 moi ..
moi j'xp pas , et pourtant je m'amuse bien a chaque fois que je me co
Tire la langue
Sauf que j'ai sortis tout ça en un moins que j'ai 4xx sagesse avec l'achat de solo renew dragoune en 3jours. Donc à ce niveau vu que jsuis passe de 82 a 94 an 3jours avec 18M de gain. Tout ca alors que j'ai comme tu le dis un bas lv. Non je ne pense pas que c'est mieux d'aller galérer à xp quand on aime pas ça.

Sinon le serveur a bientôt un an et je pense que si j'ai autant de maisons, enclos, stuff, métier, tunes tout simplement c'est pas pour rien. Effectivement chacun sa passion. Aller xp 60lv de plus pour être un HL et éclater ceux qui ont préfèré faire des emotes ou des métiers. Ou bien se rendre utiles pour fournir les plus HL du serveur, dont tu fais partis oui mais comme tu le dis toi même tout le monde ne s'intéresse pas aux dindes. Après ya une différence entre donner son avis et ne rien y connaitre, dire que jsuis lente quand jte sors 3generations en un mois, et ne même pas connaitre les bonus des vrais dindes, pour ne rien faire d'autre que mépriser notre boulot que ce soit IG ou sur jol maintenant.

Effectivement je préfère tisser des relations avec quelques amis hl ou non, et faire le plus de choses possibles différentes, du métier à l'xp. Je pense que tout ceux qui achètent ou payent nos services seront d'accord pour dire qu'un serveur de bilous qui font que xp c'est pas tip top non plus.

En attendant, contente de voir que tu mets enfin à exposer des arguments autre que " je t'échange mon tutu contre ta dinde" ou " tu te fais éclater par des lv 60+ que toi du coup" . Ah non pardon, tu l'as dis en fait. Donc je suis d'accord je vais pas les battre ceux qui ont 60 lv de plus que moi mais... qui t'as dis que ca m'intéressait?
EDIT : pour que ça paraisse moins agressif : Je pense pas qu'on puisse résumer ou juger un métier, une situation, en partant du principe que dofus se limite à xp pour passer des lv et roxer les autres. Pas pour rien qu'on a développé tout un artisannat.

Aussi, quand ceux qui auront le même lv que toi auront leur dinde quand t'auras tes chacha on en reparlera peut être. Car c'est pas moi qui les équipe les dindes si tu te renseigne un peu.

edit :
Citation :
Publié par Hirow
quand on me vois moi , lvl 34 en genre 4 moi ..
moi j'xp pas , et pourtant je m'amuse bien a chaque fois que je me co
Y'en a qui s'emmerdent si ils roxent pas. Chacun sa passion...

edit :
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
Sur jol? oui mais alors pourquoi tu la méprise IG. Ah oui c'est vrai, c'est jol.

edit : enfin.. si j'ai choisi de ne pas xp alors que j'étais là le premier jour du serv, je serais effectivement un gros HL bilou et je me fairais chier.. car moi ça m'emmerde d'xp tout le temps. Même si ya un plaisir à roxer après je l'admets.
Et si on restait sur le sujet principal du fil? :x

ça part en live là, calme

PS: oui je sais sortant de ma bouche (mes doigts? oO) ça fait bizarre mais faut bien que qqn le dise.
Citation :
Publié par Izargoth / Faragoth
Et si on restait sur le sujet principal du fil? :x

ça part en live là, calme

PS: oui je sais sortant de ma bouche (mes doigts? oO) ça fait bizarre mais faut bien que qqn le dise.
Je pense pas. Imagine que je vienne poster sur ton topic pour dire que ton métier est merdique et que t'aurais mieux fais d'aller xp tes persos.

edit pour en dssous : Tu as raison c'est vrai. Toute façcon y'a plus grand chose à dire à ce sujet je crois. Vous en voulez? achetez. Vous en voulez pas? Au revoir.
Le mâle orchidée a maintenant deux femelles pourpres (la chance qu'il a...)
ça va donc doubler les tentatives d'orchidée pourpre, tandis que les femelles orchidées se font ***** par des Ebènes. Si tout ce passe bien dans 2 ou 3 semaines on sort les ivoires. Si ça se passe mal faudra bien un mois je pense. N'oubliez pas que les ivoires sont les premières (d'après moi) dinde qui commencent à valoir sérieusement le coup (particulièrement en croisement).
gg furya pour ta nouvelle dinde pourpre

pour en revenir a ce qui se disait 4ou 5 messages plus haut je suis éxacteemnt dans le méme cas que furya : je suis aussi éleveur a temps complait ( méme si je suis un éleveur 1.000 fois plus petit que furya) des que je me co je vais a mon enclos, et je vois pas pourquoi il y en aurrai qui devrai se foutre de notre gueule par ce que on passe notre tps devant un enclos a faire des émote : vous vous fétes quoi, vous passez votre temps a chercher un groupe lattaqué et lancé des sorts .... cest plus con ???pas sur

oo-tendai-oo, éleveur tjs a la recherche de sa dinde dorée :s
Personnellement je suis d'accord, les ivoires que ce soit simple ou croisée seront très recherchées, mais quel sera le prix ? déjà que les indigos et ébène sont assez chères enfin je parle pour moi, pour d'autre c'est peut-être pas grand chose
Enfin vive Sex Shop ! Et merci pour tout le boulot que ça doit demander, bon courage.

Oolafouineoo, petit eleveur loin, très loin des dragos ivoires....

Edit : Tendai toi aussi t'es loin des ivoires ? ^^
Le prix, tout comme ceux des ivoires et des ébènes actuellement, dépendra de l'avancement des autres éleveurs ^^
La vente d'ébène etc devrait justement conduire pas mal d'éleveurs aux orchidées et pourpres. De toute façon, je ne vend que ce qui existe déjà (ailleurs que chez nous bien sur) voir qui se trouve déjà en HDV. Donc à mon avis, ça devrait pas augmenter au fur et à mesure que les générations avancent. J'entends par là que si je les vends pas quand elles sont uniques, elles devraient pas valoir si cher. Après... tout cela dépend de trop de facteurs (comme le temps que je mettrais, principalement. Si c'est dans 2mois lol ce s'ra pas le même prix que si c'est dans deux jours). Merci pour les encouragements que l'on peut encore trouver, tout comme n'importe quelle activité c'est important de se sentir un minimum suivie, parfois même aidée ou soutenue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés