[Eleveuse] Les dragodindes à la façon SexShop

Répondre
Partager Rechercher
Tu m'étonne. Les Orchidées c'est bien jolie mais ça donne pas de pm ou de %dommage lol. Ca commence à être long je l'avoue mais bon je lâche pas, j'ai même quelqu'un pour m'aider, itopaki.
J'espère sortir prochainement un des composants de l'ivoire, ça remotiverait les troupes.
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
Pour une fois je suis d'accord avec toi

Meme 1O OOOK je trouve ca enorme pour ces bestio qui te prive de familier x)
C'est clair un "familier" qui donne +1pm + d'autres bonus c'est vraiment de la merde^^ (j'imagine le sram Vulbis Lassay Dinde Emeraude Bottes Meulou lolilol sram 7pm de base 9 en invi)

Alu, toujours en attente d'une vavache sur Sargeras...
On peut comprendre qu'il ne veille pas mettre une si grosse somme dans une dinde pour l'instant, vue qu'elles donnent pour l'instant ni PM ni bonus un peux "or du commun" on va dire ^^'

Je vois mal un familier donner 1PM donc une dinde (dés qu'il y en aura des émeraudes) c'est le top :P
Je m'amuse bien en ce moment. Donc nouveau tarif complètement différent, suite à la concurrence

Ebène et Indigo : 1M8
Amande Ebène : 2M
Dorée : 800 000k
Dorée Rousse : 600 000k
Amande Dorée : 700 000k

Maintenant les castrées :

Ebène et Indigo castrées : 800 000k
Amande Ebène castrée : 800 000k
Pourpre castrée : 2M
Orchidée castrée : 2M

A bientôt IG
Oui, c'est pour sa que j'ai crus que tu avais arrêté un peux les dindes pour t'accès sur l'xp et que tu n'a pas atteins les pourpre ^^ Quand est-ce que tu vendra des indigo-ébéne non castrés ? :P
Et bien des que je verrais des pourpres ou des orchidées en vente je vendrais des indigo ébènes lol. Ou encore si j'atteints les ivoires avant mais bon ça m'étonnerait.
L'xp ça prend pas tant de temps je ralentis un peu le rythme de l'élevage c'est sur mais j'arrive à maintenir une cadence correcte.

Bientôt je te contacterai d'ailleurs, comme tu as du le constater par toi même je vais commencer à manquer d'objets d'élevage lol.
Okay ^^ J'ai envie de te prendre une pourpre mais bon, 2M :/
J'hésite vraiment :P sinon, tu n'aurrais pas des ébénes et indigo avec une ligné correct ? parce que j'ai vue en HDV les ligné, c'est un peux du n'importe quoi mdr
N'importe quoi? Escuse moi mais une Ebène qui a de l'ébène ET de l'indigo dans l'arbre c'est un peu roxor. Mais si tu veux dla dinde qui ne te donnera que sa propre espèce je me ferais un plaisir de m'en débarrasser. Les pur génération I ou plus, ne compte pas dessus, je préfère faire proliférer les EbèneIndigo. Et oui, on ne peut pas tout avoir.
Quand à celles qui sortent d'une tentative fraichement réussi, bin ne les achète pas mais ne dis pas qu'il n'y a pas de bons abres, je dois avoir un stock d'une 20aine de dinde de chaque donc si t'as une dinde qui n'a que du sang dore rousse amande rousse etc bin choisis en une autre?

Mais qu'entends tu donc par n'importe quoi?

edit : XD oui c'est n'importe quoi pour 1M5 t'as une indigo qui a du sang indigo, ebene, amande ebene, lol. Le fait est que les dindes qui partent en priorité c'est celles là, pas des indigos qui auraient deux parents indigo (pur gen I), et donc obligerait à poursuivre les tentatives d'Ebène ou à en acheter une.
Là avec une dinde t'as deux nouvelles espèces dans ton élevage. Et elles partent mais , super vite (pour des dindes à 1M5 2M bien sur lol).

edit : gg pour tes nouvelles dindes sado =) lol
Coucou,

Je tenais a te remercier pour la dinde amande-ebene que tu m'a vendue.
La vente s'est très bien dérouler et asser vite (meme pas une soirée)

Tres amicale et a l'écoute ( j'ai bien aimer le fait que tu ai répondu a toutes mes questions et tu as été tres complete dans tes réponses ca ma beaucoup aidé )

Si vous voulez une dinde je vous la conseil chaudement

C'est frenchement un plaisir d'avoir affaire avec des gens comme toi (dommage qu'il n'y en ai pas plus )

En tout cas, si j'ai une autre commande a faire, ce sera aupres de toi sans hésiter!

PS: La dinde se porte a merveille, elle a atteind le lvl 10 actuellement

bonne continuation
Citation :
Publié par Merill
Tres amicale et a l'écoute ( j'ai bien aimer le fait que tu ai répondu a toutes mes questions et tu as été tres complete dans tes réponses ca ma beaucoup aidé )

Si vous voulez une dinde je vous la conseil chaudement
*pensées perverses*

Ah ca quand elle se donne elle se donne è fond ma cherie ^_-

*ptdr irl*

En ce qui concerne la rareté, et bien oui les gens (pour ne pas m'arrêter aux artisans) polis bien élevés toussa sont en voie de disparition sur ce jeu (la maj a fait fuir pas mal de bons joueurs) et ceux qui restent ont bien du courage

Alu qui passait par la annoncer son up 70 + son respé soins \o/
Y m'fait triper s't'alu, il passe ici 3 fois par jour et apres il dit qu'il joue à WoW... (surtout que bon, c'est pas qu'on en a rien à br...brouter de ton lvl WoW meuh bon).

Soit tu reviens, soit tu te tais :}
Coucou les grand éleveurs de Silvosse, j'ai une question :

Lorsqu'on a les parents nécessaires pour une dragodinde indigo, père amande-rousse et mère amande-dorée, à prioris combien faut-il d'essais (environ) avant d'avoir la désirée indigo ?
Citation :
Publié par Oolafouineoo
Coucou les grand éleveurs de Silvosse, j'ai une question :

Lorsqu'on a les parents nécessaires pour une dragodinde indigo, père amande-rousse et mère amande-dorée, à prioris combien faut-il d'essais (environ) avant d'avoir la désirée indigo ?
A priori on en sait rien. Il y a un pourcentage de réussite, théorique d'ailleurs, en fonction des arbres de tes dindes (car les ancêtres jouent un rôle très important.)

J'aime bien utiliser ce calculateur

http://marieannemoine.free.fr/index.php?

Tu peux très bien avoir la dinde désirée du premier coup donc (un peu comme pour la forgemagie).

Et sinon ^^ Y'a 2mn une Orchidee-Pourpre est née *_* Je posterai un screen parce que c'est une nouvelle génération et je pense qu'une preuve en image sera le bienvenu.
Citation :
Publié par Furya

Et sinon ^^ Y'a 2mn une Orchidee-Pourpre est née *_* Je posterai un screen parce que c'est une nouvelle génération et je pense qu'une preuve en image sera le bienvenu.
JayJay fufu

ça veut dire bientot des nouvelles couleurs
Bah il faudrait que j'ai une Orchidée-Ebène par exemple ce s'rait pas mal. Et je m'y suis mis avant, et j'ai de meilleurs arbres donc j'ai beaucoup d'espoir d'accéler le mouvement ouais

Merci pour tes félicitations ^^ (comment j'en ai ch**...)
Ouais j'avais vu sur ce calculateur aussi, 1.18% de chance, autant dire que j'ai été chanceux de l'avoir au deuxième essaie J'aimerais bien qu'à chaque fois j'ai ce que je veux aussi facilement ^^
Si tu veux passe moi tes dragos furya j'aurais peut-être les croisements voulus vite fais, comme ça tu va pas en ch** En attendant bravo pour la nouvelle génération vivement les suivantes...
Fufu, oublier de dire, j'ai moi aussi débloquer indigo-dorée
J'ai eu ma 2éme accidentellement ce matin x)
Et part un heureux hasard... J'te rattrape, ce matin, j'ai eu ma pourpre

Yahouuuuu..
Sinon, continue comme sa fufu ! Fait sortir les Ivoir :]
GG la pourpre ^^ Me rattraper bon ça je sais pas xDDD Mais bravo lol.

En même temps si tu continue à toutes les chopper en 1 ou 2 essais lol...

Concernant les ventes. Les reservations d'Orchidée castrée à 2M deviennent impossible à suivre... Si un éleveur veut se faire du fric je crois qu'il peut s'y mettre xd y'a vraiment beaucoup de millions à se faire. En ce qui nous concerne on les vend au compte goutte car elles sont toutes utilisées pour notre élevage, alors c'est très rare que l'on en vende. En gros les reservations c'est maintenant.

J'essaye toujours de faire proliférer nos quelques Indigo-Dorée Ebène-Rousse et Ebène-Dorée mais c'est pas évident on est plutôt concentré sur les futurs ivoirs et turquoises. Si les demandes continuent à se multiplier on mettra un coup de boost.

En ce qui concerne les pourpres et orchidées non castrées, ça devrait arriver relativement vite vu que la sado a eu la sienne, donc les ventes vont pouvoir commencer, comme prévu, mais au compte goutte également.

Prochaines dindes HDV : Pourpre non castrée, d'ici une semaine maximum j'espere mais ce n'est pas sur.

Merci à tous et bravo aux eleveurs comme la sado qui nous permettent enfin de vendre des dindes 5ème génération.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés