N'importe quoi? Escuse moi mais une Ebène qui a de l'ébène ET de l'indigo dans l'arbre c'est un peu roxor. Mais si tu veux dla dinde qui ne te donnera que sa propre espèce je me ferais un plaisir de m'en débarrasser. Les pur génération I ou plus, ne compte pas dessus, je préfère faire proliférer les EbèneIndigo. Et oui, on ne peut pas tout avoir.
Quand à celles qui sortent d'une tentative fraichement réussi, bin ne les achète pas mais ne dis pas qu'il n'y a pas de bons abres, je dois avoir un stock d'une 20aine de dinde de chaque donc si t'as une dinde qui n'a que du sang dore rousse amande rousse etc bin choisis en une autre?
Mais qu'entends tu donc par n'importe quoi?
edit : XD oui c'est n'importe quoi pour 1M5 t'as une indigo qui a du sang indigo, ebene, amande ebene, lol. Le fait est que les dindes qui partent en priorité c'est celles là, pas des indigos qui auraient deux parents indigo (pur gen I), et donc obligerait à poursuivre les tentatives d'Ebène ou à en acheter une.
Là avec une dinde t'as deux nouvelles espèces dans ton élevage. Et elles partent mais , super vite (pour des dindes à 1M5 2M bien sur lol).
edit : gg pour tes nouvelles dindes sado =) lol
|