[Eleveuse] Les dragodindes à la façon SexShop

Répondre
Partager Rechercher
Beuh, vend pas maintenant >_<
J'suis a une pourpre, 2indigo-dorée (mâle les deux...) et une ébéne-indigo donc y a le temps ^^'
De plus j'ai pas l'intention de vendre maintenant

Mais bon a toi de voir :P (même si j'espère que tu ne vendra pas )
Honnêtement... les pourpres non castrée c'est pas pour tout de suite, mais bon bientôt quand même.

Par contre les Ebène Indigo valent vraiment que dalle à mes yeux maintenant que j'ai je pense une 40aine d'orchidée et de pourpre :/
Mais comme à part toi je connais personne qui en a.
J'imagine qu'il est possible que Valy et/ou Anima en ai mais bon on le saurai je pense.

Enfin we à ce niveau là je suis pas pressé d'en vendre. Par contre les castrés ça viendra plus vite. Bah de toute façon c'est déjà fait, So a même up les siennes lv100 depuis longtemps et jai déjà quelques reservations, mais bon castrée hein c'est pas des éleveurs je pense que ça gênera pas.

Enfin bref rassure toi we et hésite pas à en parler IG tu sais où me trouver. Pis bon jte dis pas le prix si j'en vends non castrée ce s'ra hyper cherros (rappelle toi les premières Ebène non castrée en HDV ^^).
Valy n'a pas d'ébéne-indigo et pour anima sa m'étonnerais mais bon, dés qu'elles en aurai une, on l'saura ^^

Sinon, bonne chance encore pour les futur génération
Moi je dit bravo a selphira ce sont les genres de personnes qui font avancé un serveur ! Malgré quelque prix un peux execifs, elle motive d'autre personne dans la dinde ce qui permet une rapide evolution du serveur ! Moi je dit Merci a Selphira d'avancer ce serveur dans l'évolution qui est un serveur tres cher !
Citation :
Publié par To-killer
Moi je dit bravo a selphira [...] Moi je dit Merci a Selphira d'avancer ce serveur dans l'évolution qui est un serveur tres cher !
Faudra que j'la rencontre. (olol?)
Malgrés que le serveur soit un serveur très cher, on s'est tous adapter je crois.

Aussi pour te dire...je vois pas en quoi les prix de FURYA (saphira (et non selphira) a passer le flanbeau a furya depuis...juillet) sont excessif, c'est le rapport demande/stock qui influe dessus, tu as 20dindes et 40personnes qui veulent acheter, tu va monter les prix jusqu'a ce qu'il ni est plus que 20personnes qui ne peuvent acheter, c'est la dure loin du marcher ça..
Mes prix n'ont pas été communiqué depuis longtemps et je n'ai aucune dinde HDV.

J'en profite pour rapeller qu'une dinde c'est 20 fécondation, donc je pense que 1M ou 1M5 pour une dinde qui va t'en rapporter au moins 30 c'est honorable.

vive le postaccount?
Hey fufu, en partant de
_une femelle amande/dorée
_un male doré/roux
_quelques males/femelles amande/roux

J'ai eu ce matin ma première indigo, en une semaine.

Bon ok c'est du 3615 MYLIFE mais j'voulais le raconter parce que j'suis bien contente

ET j'te souhaite d'avoir autant de réussite pour les prochains croisements.
36.15 MY LIFE J'écoute ?
Oui bonjours, je voulait signaler que, par le plus grand des hasard, j'ai eu ma deuxième pourpre ce matin même (encore un mâle tien -_-) et que je commence les tentative d'indigo-pourpre utile pour les ivoir (c'est bien sa hein ? :P)

Les première tentative d'orchydée ce fairont dans la semaines et les première vente... dans sûrement 1mois et demie 2mois vue que interdiction d'ordi le lundi/mardi/jeudi..sauf quand ma mére n'est pas la *sifflote* tien, en parlant de ça, elle rentre x)

Bonn chance a toi JoL et avance vite vers une gloire certaine fufu'd'amour !!
han je vois que je suis pas la seule à avoir du bol niveau croisements
Mais tant mieux, au moins comme ça il y aura + de clients satisfaits (enfin pour le moment hors de question que je vende quoi que ce soit, moi ^^), et l'élevage sur Silvosse n'en sera que boosté.

Bonne chance à la-sado et à Fufu.

GIRLS POWER §§§

EDIT : AHAHAHAHAHAHAHA TROP BOOOOOON §§

2eme tentative pour avoir une ébène, et je sors une femelle + un male \o/

COmment je roxxe trop
Il est clair que j'aimerai bien rencontrer
Citation :
Selphira
aussi. elle doit être une personne charmante je n'en doute pas ^^.

Enfin bref, quel est l'état de la situation alors les amis?

Bref s'passe quoi sur Silvosse!?

Merci aux anciens qui me répondrons Ou aux plus jeunes aussi ^^.

Vive
Citation :
Selphira
, très certainement une personne qui me tiens à coeur. Voili voilou.
Pour ce qui est de mon avancée personnelle, tout est décrit dans le post au-dessus de toi
Résumé : male + femelle ébène et male indigo, en 10 jours

J'ai eu du bol jusque la, espérons que ça continuera comme ça, que je rettrape fufu au plus vite
Je suis a :
- 12Indigos (+1 en vente)
- 4ébénes
- 2Dorée-Indigos
- 2Pourpres
- 2Dorées
- 1Indigo-ébène (elle veut pas en refaire la méchante :P)

Et plusieurs dinde de base ^^

Saphi, tu nous manque :x
Si tu passe la tête oublie pas de me mp :P
Merci JoL et bonne chance
Bonne chance Fufu pour les Ivoir/émeraude/prune (peut-être squelette ? )
Message supprimé par son auteur.
Faut dire aussi que avec un enclot 5place, des objet en ébéne...
Maintenant enclot 19places, objets de fou (carresseur en plume de Tofu Royal, dragofesses en cuir de bouftou royal (bientot minotoror :P) ...etc)
Donc sa va plus vite et mieu <3
Micii des encouragement :]
Orchidée et pourpre castrée passent à 3M5 pour le moment.
Une dizaine d'orchidées se balladent sur le serveur.

Pour les news, les orchidées-pourpres se multiplient comme... des lapins.
Mais l'ivoire c'est pas pour tout de suite quand même.

Tentatives de dorée-pourpre amorcées.
Dorée-Pourpre t'auras pas trop de mal à avoir avant moi car je m'en tape un peu.
D'ailleurs j'te conseillerais plutôt de foncer sur Pourpre-Ivoire ^^
Mais oui, j'avoue que les Dorée-Pourpre présentent un intérêt : la demande , forte
hihi, Indigo-Pourpre du 3éme coup, manque plus que l'orchydée et l'orchydée-pourpre
Mais bon avant que j'ai une dorée-pourpre...enfin, sa va pas étre le probléme, j'vais en avoir une et j'vais pas réussir a en avoir une deuxiéme... x)
Avoir la première : 1 ou 2.xx %
La deuxième : entre 3x et 5x %

Donc sortant tes dindes en un à trois coup quand on en fait 150 sans y arriver lol te pleins pas ok
Encore bravo.

Au passage : Orchidée castrée et Pourpre castrée, prix stabilisés pour l'instant à 3M. Quelques unes vendues assez rapidement.

On attaque bientôt les non castrées (pas de suite non plus).

@Empress : j'en suis entre 80 et 100 tentatives donc bon tes 11accouchements olilol quoi ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés