[Eleveuse] Les dragodindes à la façon SexShop

Répondre
Partager Rechercher
Bon eh bien un grand GG à vous ayant déjà rencontré furya dans les mines et sado in game je vous conseille les deux elles sont très sympas

Allez bonne soirée !
Aprés faut avoir de la chance et être un peux cocu *sifflote*
J'te souhaite bonne chance dans ta progression et qui sait, j'ai bien faillit rattraper furya en 1mois x]
Citation :
Publié par la-sadomaso
Aprés faut avoir de la chance et être un peux cocu *sifflote*
J'te souhaite bonne chance dans ta progression et qui sait, j'ai bien faillit rattraper furya en 1mois x]
Euh... t'as rattrapé les générations lol ce qui n'a rien à voir ^^
C'est à dire que pour nous rattraper en un mois tu dois sortir entre 50 et 80 pourpre + entre 50 et 80 orchidées et ensuite sortir au moins une dizaine de Pourpre-Orchidée ainsi que 3 ou 4 Turquoises. Là tu nous auras " un peu " rattrapé lol.

C'est à dire qu'en achetant nos dindes tu nous rattrape un peu oui c'est sur. Sinon pourquoi les acheter lol enfin bref...

On en ai donc à 3 turquoises, bon les ebèneorchidées on les compte plus y'en a trop lol, on espère chopper ivoire bientôt avec les 5 ou 6 IndigoPourpre qui sont venus dans la semaine.
Et on tente déjà Orchidée-Turquoise en attendant, pensant déjà à ces chers prunes..

Edit : J'ai oublié de vous parler des quelques EbènePourpres et DoréeOrchidée où avais je la tête. Bon bin on en ai à la purification donc les hdv devraient se remplir bientôt, sauf pour les EbènePourpres qui seront vendus d'abord à quelques personnes qui m'en avaient réservés. Sinon beh ouais çà arrive bientôt, les premières dindes qui suckent pas lol on est content parceque les dindes 50vita ça commencait à souler.

Jolrael, toujours pas d'EbèneIndigo? Oo Sérieux t'as vraiment pas d'chances c'est pas des paroles en l'air tu l'auras mérité ta nouvelle génération parceque ça fait bien bien longtemps que t'es dessus. Alors que les 3/4 des eleveurs la passent assez rapidement. Tiens le coup ça va tomber (enfin tu le sais déjà d'après ce que m'a dit over ^^ les arbres se remplissent héhé). Bon courage. J'te souhaite pas bonne chance tu n'en auras bientôt plus besoin avec tout ces essais, c'est obligé de tomber bientôt maintenant. Et c'est bien mérité on dirait lol ^^
Furya laisse moi rêver j'avance a mon rythme moi x]
Bah pas pour décourager mais Elye aussi est en galère..
Je vous souhaite vraiment bonne chance a toutes les deux pour votre ébéne-indigo ;P
oui elle va pas sortir la ébène-indigo mais je perd pas courage

moi mon but c pas de rattrapé furya moi ces avoir tt les race de dinde donc g encore le temp ^^

aller furya continue comme sa est tu aura une émeraude ou prune

Effectivement, tout ces éleveurs qui sont avancés, et je parle bien de tous, seront quoi qu'il arrive les premiers à profiter des dindes de dernière génération. L'avance que peut avoir une guilde sur les autres, sera à long terme quasi inexistante, même en ce qui concerne le commerce. Etre en avance, c'est à la fois sur du long et du court terme. Sur du court terme car les prix baissent très vite et que les HL qui veulent absolument leur dinde très vite ne sont pas toujours très nombreux. Sur du long terme car comme certains auront pu le constater, la chance peut vite faire tourner les choses, cf la-sado qui nous sort une avancé de trois générations en deux semaines, ou d'autres qui par manque de chance peuvent buter plusieurs semaines sur une génération.
Du coup ça va être bientôt assez tripant parce que tout ces gens dont on parle, qui ne postent pas tous ici d'ailleurs, seront ensemble, à la pointe, avec les meilleurs dindes du serveur et bien avant tout le monde.

Ce que je constate personnellement c'est que chacun a l'air en ce moment, même si je peux me tromper, d'oublier un peu toutes ces histoires de concurrence et de ne se consacrer qu'à son plaisir d'élever ces bestiaux. Bien que je connaisse pas réellement les pensées honnêtes de certains.

Ce qu'il faut accepter en revanche, et là je m'adresse surtout aux éleveurs actuels, c'est que même si l'on a pu voir que certains éleveurs arrivaient à se mettre d'accord de manière à ce que les dindes n'atteignent pas des prix dérisoires trop rapidement (on peut constater par exemple que les pourpres et orchidées sont affichés au même prix HDV), d'autres ont déjà commencé à bousiller l'économie en ce qui concerne l'élevage. Il faut bien se rendre à l'évidence, et accepter le fait que quelques temps seulement après que nous ayons atteint les dernières générations, on trouvera déjà quelques prunes ou émeraudes non castrée pas cher en HDV.

J'ose donc croire, que certaines rivalités assez pitoyables allant parfois jusqu'à l'insultes, cesseront naturellement. Je ne parle pas de mon cas, qu'il n'y est pas de malentendus. Ceux qui me connaissent savent que j'y vais sec sur les grossièretés IG, que ce soit pour déconner ou pas. Pourtant j'ai été choqué par l'attitude ou plus simplement les paroles de certains. J'avais toujours crus que la connerie n'avait pas vraiment sa place dans cette partie du jeu.
Enfin de toutes façon comme je l'ai expliqué, je pense que pas mal de choses cesseront lorsque tout ces éleveurs auront atteint les dernières générations.

Edit : ah bin j'le fais aussi pour les kamas quand même lol.
totalement dacor avec toi furya.

moi je fais de elevage de dinde pour le plaisir non pour les kama insi ke --valy-- est la-sado me la plus par le fon pour les kamas ces se ki me degoute

est sa fe un mois que je suis sur ebene-indigo
La-Sado je crois que tu as mal lu et surtout mal interprété les propos de elye

De plus je félicite Furya (c'est son post quand même à la base) et tous les éleveurs de Silvosse
Citation :
Publié par la-sadomaso
Elye, si t'a des choses a me reprocher, dit le moi en face, si je faisait sa pour le fric, je serrait sur mes dindes 14h/24 hors, c'est pas le cas, je passe pas énormement de temps dessus, et je fait sa pour le plaisir, j'ai aussi un but, pouvoir fournir une dinde approprié a toute les personne que j'aime et qui le mérite, maintenant, tu pense ce que tu veux de moi, mais si tu veux me dire des conneries, vien me le dire en face et sans sms...

Je respecte le travaille de furya, et le tien aussi, pour ton acharnement mais franchement, j'te croyait pas comme sa, p't'étre que je me trompe, dit le moi...
+1 , je connais bien la-sadomaso ( Blue Lagoon ) et je peux te dire qu'il y a tres peu de gens sur ce serveur qui possédent sa générosité
Si on lui demande de choisir 1Milliard de kamas ou un seul de ses amis , elle n'hésitera pas . Je doute qu'elle fasse cela pour s'enrichir ( un tout piti peu quand meme comme tout le monde ) mais elle se fais avant tout plaisir et essaye de faire plaisir aux autre
( t'facon ca a jamais ete une fan d'xp , alors elle s'amuse autrement , et elle a bien raison ! )
Moi j'prends le milliard lol et j'go m'acheter pleins d'amis.

Plus sérieusement, c'est vrai que si ça rapportait rien on le ferait pas car ça prend vraiment des heures et des heures, beaucoup de concentration aussi j'entends par là que ça empiète sur les autres activités, on a plus la tête à faire beaucoup d'autres choses quoi.
Du coup il faut pouvoir rentabiliser tout de même.

Merci à tous pour vos félicitations et vos encouragements ça nous requinque.
c'est certain ... qi on a rien derriere , on a moin de motivation ^^
mais gg a vous les eleveur et eleveuses ( surtout ^^ ) qui nous donnez nos belles dindes que ferai-on sans vous ? dites moi
coucou furya et salut à tous les éleveurs de notre très cher serveur!

Je sais que je redis comme beaucoups de personne mais Jay JAy furya!!!

A chaque fois que je vais a ton enclos j'ai l'impression d'être un gosse qui rentre dans un magasin de jouet (d'une part de voir toute ces bêtes magnifiques mais d'un autre coté ou je compare avec ce ou j'en suis et qui m'attriste un tit peu)

Mais bon en tout cas je tenais aussi a te dire merci car à chaque fois que je vais te voir a ton enclos j'en repart surmotivé et prêt à passer la plupart de mon temps à l'enclos à essayer d'atteindre mon but.

Donc un grand JAY² et un MERCI sont les 2 seuls mots que je puisse te dire
LOOOOL C'est exactement le genre de **** dont je parlais. GG vos... dindes de deuxième génération xDDD

Et au fait apprends à écrire mon nom correctement si tu veux m'parler ^^

edit pour en dssous : oui déjà 2dorée rousses ils roxent trop :s

encore plus en dssous : Ca dépend y'en a pas mal qui sont encore derrières donc t'es pas à des années lumières mais.. mais voilà quoi faut arrêter de déconner lol. Suffit pas de sortir 3 dindons dorées pour dire qu'on va rattraper tout un serveur. Enfin bref soyez motivez mais ayez des objectifs réalisables quoi parceque là lol..

ps :
Citation :
Publié par Vegui
continue de rever jim c'est bien
Parle pour toi ^^' j'pense que Jimbo rêve moins que toi lol. En tout cas il a l'air plus futé.
Primo on s'en fou de moi

Et deuzio je suis a 1Milliard d'année lumiere des autres éleveur u_u

Edit pour en dessous: j'ai jamais eu la prétention de vouloir rattrapper furya ni un des "grands éleveurs" de ce serveur.
Juste d'arriver à faire de zolie drago en prenant du plaisir (meme si il va me falloir beaucoups de temps)
Citation :
Publié par Hirow
+1 , je connais bien la-sadomaso ( Blue Lagoon ) et je peux te dire qu'il y a tres peu de gens sur ce serveur qui possédent sa générosité
Si on lui demande de choisir 1Milliard de kamas ou un seul de ses amis , elle n'hésitera pas . Je doute qu'elle fasse cela pour s'enrichir ( un tout piti peu quand meme comme tout le monde ) mais elle se fais avant tout plaisir et essaye de faire plaisir aux autre
( t'facon ca a jamais ete une fan d'xp , alors elle s'amuse autrement , et elle a bien raison ! )
Merci de me défendre mais deux points : je me suis tromper sur ce qu'elle disé, j'ai mal lu
HS: et "c'elle" qui n'aime pas trop xpay est quand même arriver lvl 122 pour l'instant nan mais ô

Sinon Jim tu peux rattraper furya en terme de génération mais après, terme d'expérience, etc...personne ne lui arrive a la cheville (de sa dinde quand elle est dessus...je sors?...)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés