Effectivement, tout ces éleveurs qui sont avancés, et je parle bien de tous, seront quoi qu'il arrive les premiers à profiter des dindes de dernière génération. L'avance que peut avoir une guilde sur les autres, sera à long terme quasi inexistante, même en ce qui concerne le commerce. Etre en avance, c'est à la fois sur du long et du court terme. Sur du court terme car les prix baissent très vite et que les HL qui veulent absolument leur dinde très vite ne sont pas toujours très nombreux. Sur du long terme car comme certains auront pu le constater, la chance peut vite faire tourner les choses, cf la-sado qui nous sort une avancé de trois générations en deux semaines, ou d'autres qui par manque de chance peuvent buter plusieurs semaines sur une génération.
Du coup ça va être bientôt assez tripant parce que tout ces gens dont on parle, qui ne postent pas tous ici d'ailleurs, seront ensemble, à la pointe, avec les meilleurs dindes du serveur et bien avant tout le monde.
Ce que je constate personnellement c'est que chacun a l'air en ce moment, même si je peux me tromper, d'oublier un peu toutes ces histoires de concurrence et de ne se consacrer qu'à son plaisir d'élever ces bestiaux. Bien que je connaisse pas réellement les pensées honnêtes de certains.
Ce qu'il faut accepter en revanche, et là je m'adresse surtout aux éleveurs actuels, c'est que même si l'on a pu voir que certains éleveurs arrivaient à se mettre d'accord de manière à ce que les dindes n'atteignent pas des prix dérisoires trop rapidement (on peut constater par exemple que les pourpres et orchidées sont affichés au même prix HDV), d'autres ont déjà commencé à bousiller l'économie en ce qui concerne l'élevage. Il faut bien se rendre à l'évidence, et accepter le fait que quelques temps seulement après que nous ayons atteint les dernières générations, on trouvera déjà quelques prunes ou émeraudes non castrée pas cher en HDV.
J'ose donc croire, que certaines rivalités assez pitoyables allant parfois jusqu'à l'insultes, cesseront naturellement. Je ne parle pas de mon cas, qu'il n'y est pas de malentendus. Ceux qui me connaissent savent que j'y vais sec sur les grossièretés IG, que ce soit pour déconner ou pas. Pourtant j'ai été choqué par l'attitude ou plus simplement les paroles de certains. J'avais toujours crus que la connerie n'avait pas vraiment sa place dans cette partie du jeu.
Enfin de toutes façon comme je l'ai expliqué, je pense que pas mal de choses cesseront lorsque tout ces éleveurs auront atteint les dernières générations.
Edit : ah bin j'le fais aussi pour les kamas quand même lol.
|