[Eleveuse] Les dragodindes à la façon SexShop

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas comment dire ça =/ C'est... abusé.

Pourpre-Ebène vient de naître.
Orchidée-Ebène vient de naître.

On va lancer les premières tentatives de turquoise et continuer de plus belle sur les Indigo-Pourpre.

Je suis trop émue pour écrire quoique ce soit d'autre... on en pouvait plus là.
Encore bravo d'avoir les 2bricolore dans la même journée, c'est pas banal :P
Je continue les tentative d'orchydée mais a mon rythme, on va éssayer de proliféré les pourpre, mais beaucoup de mal moi :/

Bonne chance fufu !!
Merci pour vos félicitations ça nous touche beaucoup ^^

Je remercie encore La-Sado pour sa disponibilité et Alec pour l'immense aide qu'elle m'apporte aux enclos.
Sado, toujouws dispo (sauf quand il y as quelqu'un d'autwe sur mon conte) pouw toi ma fufu

Je cwaftewais toujouws gwatuitement et autent que tu veux pour twa

Finit la quête du Wa Wabbit
PS : Je la déconseille (la quête du Wa), c'est fun au début, mais quand on voit qu'on ne peux utiliser ni potions de rappels, ni potions de cités, ni pains, ni objets utilisables (pierre d'âme, fragments magiques, potions, bonbons...) ...
Hum! (copie LaSacrieuse)
Voila vous les grands éleveurs avez-vous entendu parler de Dindes squelettes?(brr...)
Je voulais demander si vous aviez eus des infos dessus
Amicalement
Arrowtoto
Excusez moi très chére éleveuse mais serait il possible d'avoir le prix d'une dinde indigo castrée ...Je ne s'est pas si cela à sa place ici mais je me suis dis "ce sont les meilleurs ^^" donc autant tenter ...
Citation :
Publié par TheEagle
Excusez moi très chére éleveuse mais serait il possible d'avoir le prix d'une dinde indigo castrée ...Je ne s'est pas si cela à sa place ici mais je me suis dis "ce sont les meilleurs ^^" donc autant tenter ...
Pour l'indigo castree, il y en a tres souvent en hdv a bonta, et ca tourne autour des 400/500 kk il me semble.

Pour les pourpres, y'en a jamais en hdv, donc je laisse Furya repondre

PS: Je pense qu'on devrait renommer ce topic "L'elevage sur Silvosse : cafe du commerce".

PS 2: Non le PS n'est pas ironique, je le pense vraiment.
Pour le nom du topic, il n'est pas censé changer dans la mesure où ce topic concerne l'élevage SexShop et n'ai pas fait pour débattre des prix ou autre chose dans la mesure où.. qui va débattre des prix des pourpres hein.

HDV 3M les pourpres et orchidées castrées, prix enfin fixé après quelques ventes.

La dragodinde squelette est encore totalement inconnue, je t'invite Toto à passe sur le guide de l'éleveur, dans le village des tofus perdus. S'il y a des news ce s'ra là bas, mais n'en attends pas tu serais déçu.

Edit : Sadobravo lol ça arrête pas.
La-sadomaso arrive sur une magnifique dinde... orchydée

J't'aime furya, la semaine des déblocages n'a pas était bénéfique uniquement pour toi !

Sinon, :
- indigo castré = 4oo'oook
- Pourpre/orchydée castré = 3'ooo'oook
Citation :
PS: Je pense qu'on devrait renommer ce topic "L'élevage sur Silvosse : cafe du commerce".

PS 2: Non le PS n'est pas ironique, je le pense vraiment.
Merci pour la petite estim' ...^^ Mais pour revenir à la citation : je ne voulais pas faire un post juste pour cela ,alors que je savais qu'ici j'aurai une réponse claire , précise et rapide ...Merci les filles c 'est super ce que vous faites...
Turquoise débloquée. Mâle.

Les doréeorchidée et les ebèneorchidée se multiplient on peut espérer en voir HDV d'ici pas trop longtemps.

Pourpre et Orchidée sont toujours à 3M, castrées.

edit : moi aussi trop.
Aller, sort les ivoire, et aprés sort les émeraude =]
Bonne chance, moi, je me relance dans indigo-pourpre x)

Bonne chance a tout les petits éleveur
ET
Les kikitoutdur avec vos 3dindes et 4canard aller en enfer

PS : Furya, tmfrkk ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés