[Eleveuse] Les dragodindes à la façon SexShop

Répondre
Partager Rechercher
Les dorées partent toujours à 3millions, je ne baisserai donc pas le prix tant que ceux de l'HDV ou autres ne baisseront pas non plus. La demande est encore très forte et acquérir une doré représente un véritable bond dans l'élevage.
Les Ebène et les Indigo non castrées ne seront pas à vendre tant que je n'en verrais pas d'autres sur le serveur lol.
Les croisements Dore Rousse et Amande Dore connaîtront des prix plus faibles que ceux des dorées bien évidemment.

Sachez que les demandes les plus monstrueuses portent sur les dorées.

Quelques prix, se basant entre autre sur l'HDV, mais pas uniquement.

Dorée :

Castrée : 600 000k
Non Castrée : 3M

Dorée Rousse :
Non Castrée : 2M

Amande Doré : Pas de vente actuellement

Amande Rousse :
Non Castrée : 300 000k

Rousse :
Non Castrée : 80 000k

Amande :
Non Castrée : 60 000k

Reservations en cours

Indigo : Rare
Castrée uniquement : 2M

Ebène : Rare
Castrée uniquement : 3M

Indigo Ebène :
Castrée uniquement : 4M

Indigo Rousse :

Amande Ebène :

Orchidée : Pas de vente actuellement.

Pourpre : Tentatives lancées.

Concernant les enclos

Le sitting de dinde ne peut pas être assuré (comme il l'a été redemandé) avant un petit moment. Dès que nous serons opérationnels nous pourrons monter vos dindes. Pour celui qui m'avait demandé le temps d'une rousse, environ une heure. Pour une dorée je sais pas. Le paiement serait au point gagné par la dinde. De type, 10k/point (chiffre bidon).

Edit : Bon bin... Jviens d'avoir une pourpre =)

http://i21.servimg.com/u/f21/11/32/40/08/2007-010.jpg

2007-010.png
Et un ptit screen pour prouver tout ça parceque ça commence à faire beaucoup.
Du bon boulot Fufu, franchement, tu gères.

Un jour je trouverait la motiv pour faire ce que je t'avait dit perd pas espoir. :x

Pour en bas: Si tu lis bien, seules les Dorées castrées sont à 3M car ces dindes là non castrées font considerablement avancer l'élevage. ^^
salut furya
tout d'abord bien joué pour ta nouvelle dragodinde ^^
par contre pour le prix des dorées jai été un peu surpis de voir quelle sont a 3M.
je vais quand méme essayer de réunir les kamas et jessayerai de te contacter IG

@+ /w oo-tendai-oo

PS
( jai pas compris pourquoi les dorée rousse sont moins chére que les dorées )
Merci =)

Citation :
Publié par Sooo Green
Pour en bas: Si tu lis bien, seules les Dorées castrées sont à 3M car ces dindes là non castrées font considerablement avancer l'élevage. ^^
non castrées?

Sinon So prends ton temps t'as pas que ça à f..... =)

Je vous tiens bien sur au courant pour la Pourpre Orchidée
Message supprimé par son auteur.
Euh, ouais compte pas trop sur nous pour up brico je pense, essaie de voir avec anima peut être, et sinon il reste la-sado

Parce que même si il dit qu'il va se motiver, y a 0 chance qu'il soit 100 avant longtemps le connaissant =)
Peut etre un jour je pourrais t'aider xD
En ce moment j'ai du mal a up brico...
Depuis mon passage lvl 60 on me mp pour des clefs bouftou, y a mieux pour xp
Comme on dit: petit à petit.... EL BOSQUETO sera lvl 100 brico!!
Tu fais vraiment du bon boulot, tu as su prendre la relève comme personne alors si besoin de quoique ce soit!!
Je suis là!
C'est gentil ça ^^
On a passé en revue un peu les brico lol. On a pensé aussi à toi xd
Anima j'avais également oublié. Ya Pinkmaxy aussi qui est 9x là ^^

Ce qui est bien c'est que la-sado elle se défonce pour essayer de nous aider (une heure de camping à la banque bonta à poiroter avec moi, à me tenir en place lol etc). L'ennui c'est qu'un seul artisan pourra jamais à la fois jouer tranquille et fournir tout le monde. J'pense que y'a une demande suffisamment forte pour motiver les quelques bricoleurs qui se donnent déjà bien du mal pour xp (personnellement j'ai laché un moment, tailleur brico cordo en même temps c'est pas gérable lol).

Sinon pour la petite histoire, une Dorée Ebène est née aujourd'hui, elle s'appelle Alugay et c'est un mâle.
Quand à l'indigo rousse elle a été baptisé SoUgly. Un nom qui lui va comme un gant.

Furya qui flood kaul, occupé par un abra anc
Comme ton avatar? lol

Des que je choppe une Orchidée Ebène je tente Orchidée Dorée
Je passe le blabla explicatif qui donnerait une approximation de durée, mais en gros ça dépend des sexes de mes futurs orchidées dorées évidemment (pas la taille hein).
Tout est dit

Mais sinon fufu, pourquoi ne pas mettre un screen pour chaque nouvelle dinde, et/ou encore mieux, des screens correspondants aux dindes que tu vends en 1ère page? pour faire une sorte de catalogue sympa non?
Fufu, j'm'excuse encore une fois pour mon absentéisme... Sinon, se week-end, je vais être dispo a 98% je pense, les tarifs serrons peut-être augmenter (faut rentabiliser hein ?) et afficher sur le fofo

Sinon, kaul t'a fait ton caresseur en plume de TF ?
arrête de t'excuser lol >< moi qui suis away 24/24 j'vais pas m'en plaindre lol. Par contre je te dis à ce weekend xd
Le TR a été signé Lol.

Naissance d'une Ebene Rousse ^^ on cherche toujours son nom.

Pas mal Seymour comme idée c'est plus rigolo que de les voir toutes d'un coup sur le wikki. Faut faire des screens quoi.
Citation :
Publié par Furya
Naissance d'une Ebene Rousse ^^ on cherche toujours son nom.

Pas mal Seymour comme idée c'est plus rigolo que de les voir toutes d'un coup sur le wikki. Faut faire des screens quoi.
(feignasse, stop fumer et go screener)

Sinon pour le/la dindinou: Choco-Noisette?
Lol bon que ce soit clair, pour tout les boulets noobs dont ceux qui sont venus me voir à l'enclos.

Nan on loue pas nos dindes pour que vous fassiez des pourpres PTDR.
Me traiter de boulet parce que je refuse de m'faire [arnaquer] (lunar, chut) n'avançant en rien les choses.
Donc bien évidemment blacklist direct pour tout nos services y compris la vente d'émeraude.

La naissance d'une orchidée mâle cet après midi va me permettre de lancer des tentatives orchidée pourpre, j'espère ainsi obtenir rapidement les turquoises et ivoires nécessaires aux émeraudes et prunes.

Sinon après quelques ventes de dorées à 3M je confirme le prix qui apparemment n'est pas prêt de bouger.

Choco noisette AnusLard? mmmm mouais... ^^'
Dsl pour le up je pense que ça vaut lcoup. (edit : le double post pardon)

ébène et Indigo non castrées partent respectivement à 5M et 4M. Les prix peuvent monter encore mais je pense pas. Enfin en une demi journée c'est pas mal.
Donc... bin les ventes d'ébène et d'Indigo commencent x)
Felicitation d'ailleurs à celui qui vient de se procurer un couple d'ébène endurante et indigo, probablement pour ses pourpres ou orchidées.
Les Amandes dorées démarrent également, à 4million pour l'instant mais ça devrait baisser très vite vu que les Ebène vont pulluler.
Quand aux orchidées et pourpres, bin ça dépendra d'éleveurs comme celui qui vient de claquer 9M, ou anima par exemple qui a son Ebène, et peut être d'autres que je ne connais pas.

Pour l'élevage, la première tentative pourpre orchidée sera lancée ce soir.

Ebène : 5M
Indigo : 4M
Amande Dorée : 4M à débattre (IG)
Une ébène endurante femelle et un indigo mâle bon arbre.
Le mec aura les premières pourpres. pour 9M je l'aurai fais. T'as vus combien je gagne? (edit : j'entends par là qu'il va se faire un paquet de blé)

Edit : non en fait je l'aurai pas fais j'aurai acheté un enclos et deux dorées lol. Mais bon en fait pour 1M ou 2M de plus qu'une dorée, t'as une dinde 2eme génération. Donc euh... c'était évident qu'elles partiraient vu que les dorées partent comme des ptit pains.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés