|
Les dorées partent toujours à 3millions, je ne baisserai donc pas le prix tant que ceux de l'HDV ou autres ne baisseront pas non plus. La demande est encore très forte et acquérir une doré représente un véritable bond dans l'élevage.
Les Ebène et les Indigo non castrées ne seront pas à vendre tant que je n'en verrais pas d'autres sur le serveur lol. Les croisements Dore Rousse et Amande Dore connaîtront des prix plus faibles que ceux des dorées bien évidemment. Sachez que les demandes les plus monstrueuses portent sur les dorées. Quelques prix, se basant entre autre sur l'HDV, mais pas uniquement. Dorée : Castrée : 600 000k Non Castrée : 3M Dorée Rousse : Non Castrée : 2M Amande Doré : Pas de vente actuellement Amande Rousse : Non Castrée : 300 000k Rousse : Non Castrée : 80 000k Amande : Non Castrée : 60 000k Reservations en cours Indigo : Rare Castrée uniquement : 2M Ebène : Rare Castrée uniquement : 3M Indigo Ebène : Castrée uniquement : 4M Indigo Rousse : Castrée uniquement : 3M Amande Ebène : Castrée uniquement : 3M Orchidée : Pas de vente actuellement. Pourpre : Tentatives lancées. Concernant les enclos Le sitting de dinde ne peut pas être assuré (comme il l'a été redemandé) avant un petit moment. Dès que nous serons opérationnels nous pourrons monter vos dindes. Pour celui qui m'avait demandé le temps d'une rousse, environ une heure. Pour une dorée je sais pas. Le paiement serait au point gagné par la dinde. De type, 10k/point (chiffre bidon). Edit : Bon bin... Jviens d'avoir une pourpre =) http://i21.servimg.com/u/f21/11/32/40/08/2007-010.jpg ![]() Et un ptit screen pour prouver tout ça parceque ça commence à faire beaucoup. |
![]() |
Aller à la page... |
[Eleveuse] Les dragodindes à la façon SexShop
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
vu au rythme ou tu avances , ce sera pour apres demain
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
GG fufu, a quand la skull?
![]() Mdr les prix tu dois te faire des Tanukouilles en or..., d'un autre coté tu le mérite amplement, continue comme ca! |
![]() |
|
|
Dis So... t'en es où pour brico j'avoue que ça commence à être un peu la merde à ce niveau là :s
Si t'es toujours motivé, surprends nous ![]() |
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
la-sado 3 fois sur 4 c'est quelqu'un d'autre qui se présente pas et m'envois limite chier lol.
Et Tofu Royal, mino etc faut du 100 quoi lol. |
![]() |
|
Légende
|
GG fufu tu déchire tout :P
|
![]() |
|
Héroïne
|
kikou
Bravo Furya pour votre travail et a quand les orquidé dorée
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Juste par curiosité, vous auriez une idée du nombre de dindes qui sont passés entre vos mains?
|
![]() |
|
|
Ouh là. Euh... je dirais qu'entre 350 et 400 dindes sont passés entre nos mains. Actuellement j'en ai environ 250 je pense.
|
![]() |
|
|
Comment des gens peuvent payer 9M pour une dinde ....
Enfin, chacun sa vision du jeu quoi, mais payer le prix d'un énorme item pour une dinde, pfiouuu ![]() |
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|