Aller à la page... |
[Preuve] Ceux qui disent être premiers...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien joué tu viens de découvrir la bêtise humaine, notamment chez les "kikoo j'suis le meilleur"
|
![]() |
|
|
En tout cas je crois que JOL va t'apporter la preuve que tout le monde s'en osef
![]() bon jeu tout de même. |
![]() |
|
|
Que repondre, Oui, c'est comme ca...
Non, il n'y a pas de ce type de ladder. Ou plutot... Bonne nuit! |
![]() |
|
[Hec] L'Amiral |
Trouver plus de messages par [Hec] L'Amiral |
|
Perso, je ne crois rien, sauf les infos officielle genre first vulbis sur rushu, rambo first 200 etc. Seul les infos officielles sont 'sur'.
|
![]() |
|
|
Pour les Dofus je suis bien d'accord mais quand tu parle des Builds Atypiques...
Fake ? Ça ne pourra jamais exister... S'il fallait recenser le nombre de Sram Feu / Eau ou le nombre d'Eni Force / Invok, on aurait po fini...
|
Je peut te dire que j'ai connus le seul feca terre/eau/ini/sages/vita de tout les temps, c'était mon frère level 20^^
Sinon, on peut pas le savoir^^ |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Merde je suis pas le premier à trouver ce post débile. :/
|
![]() |
|
|
Ai je été le premier eni invoc (avant la maj 1.27) ? Bah oué j'en ai pas vu qui s'amusait à faire une armée de lapin en forme de pyramide autour de soit xD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est un bora.
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
olol g sui le preums dmon serv a etre full gamin zoth tavu
(transformation en jean-claude) entre nous ce thread est epic. ma reponse aussi. je sors. |
![]() |
|
Bagnard
|
Va à l'AG convention Lichen te sortira les listings et te les faxera ^^
Sinon je suis pas le premier à avoir arrêter dofus, ni le dernier, c'est tout ce que je sais |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|