Sort Capture d'âme debuffable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Voilà je sors d'un donjon Chêne ( sans drop pour ma part ), l'énu de la team s'est amusé à me debuffer lorsque je lançais le sort . Fin du combat . Aucune capture, j'ai un petit doute, le sort capture d'âme est débuffable même si c'est un état mais je penche plutôt que c'est la faute à "Grand Pa de Chense"?
C'est certain que l'état ne se désenvoute pas (il serait impossible de capturer des dindes par exemple), par contre le bonus de capture si le sort est monté j'ai un doute, à tester.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
J'ai eu un bug avec la capture (pda 100%, sort 6), une éca a sorti la roulette debuff, la capture a foiré.

Bizarre.

La même. Je pensais que ça avait été corrigé.
Moi j'ai également eu le bug ou je rentrais et sortais de l'état le même tour
Assez ennuyant (je crois que ca arrive juste avec le lvl 1 du sort mais ca reste a vérifier)
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
J'ai eu un bug avec la capture (pda 100%, sort 6), une éca a sorti la roulette debuff, la capture a foiré.

Bizarre.
Les 25% de chance apportés par le sort level 6 ont été débuffés donc tu n'était plus qu'à 75% (ou moins) de chance de capture.
Mais tu avais toujours ces 75% puisqu'il s'agit d'un état, donc la faute à pas de chance ce coup-ci.

edit : hou mince, j'avais pas vu que Benji avait déjà donné la réponse, donc en fait je confirme juste.
Ouais confirmé.

Tu passes en état "chercheur d'âme" avec un pourcentage de chance de capture indexé sur le niveau de ta pierre. État indebuffable.

Cependant, le sort capture d'âme a un effet supplémentaire, +X% de chance de capturer (X varie en fonction du niveau du sort). Effet debuffable.
Citation :
Publié par Lill
Les 25% de chance apportés par le sort level 6 ont été débuffés donc tu n'était plus qu'à 75% (ou moins) de chance de capture.
Mais tu avais toujours ces 75% puisqu'il s'agit d'un état, donc la faute à pas de chance ce coup-ci.

edit : hou mince, j'avais pas vu que Benji avait déjà donné la réponse, donc en fait je confirme juste.

Relis mon message, j'ai précisé que j'avais la pda 100%.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés