1.27 demain... et maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LapinCarnivore
http://img21.imageshack.us/img21/6592/image1wjs.png

Meunon. Enfin de toutes façons ça veut pas co...

(screen pris avec dofus 1.27 hein)
T'a pris le zip? C'est pitetre parce que l'on a Vista non?
Y'a pas d'installateur, le Zip, c'est l'installation, tu l'extrait dans le même dossier que la 1.26 en remplaçant chaque fichier, et c'est bon.

Sinan aucun problème pour le Zip avec XP. Ca doit venir de Vista, comme d'habitude.
Citation :
Publié par Hardy
Chez moi le client dofus a téléchargé la 1.27. mais le serveur est toujours en maintenance, normal?
Oui, ça fini a 10h.

Citation :
Client :

Le client de la version 1.27 sera disponible le 07/04/09 à partir de 10h00 GMT+1.
Source.
Citation :
Publié par Hardy
Chez moi le client dofus a téléchargé la 1.27. mais le serveur est toujours en maintenance, normal?

Oui sa ouvre à 10h00
J'ai franchement hâte car cela fait depuis la sortie de la bêta test 1.27 que je ne joue plus sur mon serveur sauf pour mettre en vente/acheter des item donc...

J'ai peur de la retomber économique également, toute les valeurs vont être chambouler, j'espère juste être du bon coter de la falaise.

Depuis l'annoncer du serveur plus aucun équipement ne ce vend (dans mon cas AA la panoplie star des HL ainsi que d'autre stuff). Du coups j'ai acheter beaucoup mais rien vendu !

Je ne sais pas si des joueurs fond comme moi mais pour connaître un peut "la bourse d'amakna" j'ai en favoris une 10 ène de sites de kamas chinois, très pratique pour suivre l'économie de sont serveur ! Le constat est sans précédent pour moi qui prend des statistiques et fait des courbes, oui je m'amuse comme je peut ! Depuis que les site de kamas existe je n'est JAMAIS vue cela ! Une hausse du prix des kamas sans égale !
Je ne sais pas si celà est du à la mise à jour 1.27 ou au mesure anti bot et gold farming d'amakna mais les fait sont la = 47% d'augmentation en moyenne !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés