Hardy |
Dernières publications

Caracoiffe ou Cape fulgurante pour remplacé gelano^^... Lire la suite

Chez moi le client dofus a téléchargé la 1.27. mais le serveur est toujours en maintenance, normal?... Lire la suite
sa marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... Lire la suite

Bonjour a tous:) j'ai récemment drop une cawotte maudite sur Wa Wabbit, et je ne connais pas le prix. J'aimerais avoir une es... Lire la suite

Ankama a du faire sa pour de la pub sûrement...sinon ils sont fan de catch :mdr: Bref je m'étonnerait si ils implantent des obj... Lire la suite

Je dirai 75 000 pour l'anneau (très courant) et 100 000 pour l'amu.... Lire la suite

Voila, j'ai réuni les 2 pano : Bwork + gelano pour 1M4 et AA (sans ceinture mais fulgu a la place :maboule:) pour 5 million bon... Lire la suite

Ankama doit rencontrer des problèmes de téléchargement massif, attendons qu'il règle ces problèmes :/... Lire la suite
Moi j'ai delete la 1. 24,-installation = 2s- Le jeu ne se lance pas-Désinstallation = 2s Jai aussi remarquer que ce que l'on té... Lire la suite

Bonjours a tous :) J'aimerai savoir le taux de passé une rune ra FO sur un jet comme sa : Abracaska Ancestral : 47 chance ... Lire la suite

Merci a tous pour vos reponses, je vais reflechir cette nuit entre le panda air ou eau qui me semble bonnes options... La nuit ... Lire la suite