Aller à la page... |
[Iop][Air][8x] Quelle stuff ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
T'as 25 sagesse dans ton stuff sans dofus..
Donc, -Chapeau Aerdala -Alliance aerdala -Un cac sagesse/Agi, je vois pas sur le coup ^^' -Blopture coco |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Blops jusqu'au 70 et ensuite kani ?
|
![]() |
|
|
Merci pour vos reponse .
Je pense pas que je solotte le Br :/ mais je tenterais Sinon pour les blop , tu me conseil des grp de combien et avec quelle blops dedans ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Dj Blop en boucle?
![]() Moi c'est ce que je fais, mais je suis mulé =X Sinon, comment a tu gérés t'es stats? Moi j'ai mit 100Agi puis full vita ... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
groupe 60-100 avec ceux que tu veux x)
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Exit dopeul pour pex now.
|
![]() |
|
|
![]() Skibaus
Ouer c'est new t'xp de 22 000 par dopeul et quand tu as fait les 12 tu gagne un bonus de quéte de 350 000 d'xp énorme non ^^
![]() |
![]() |
|
|
![]() Skibaus
Oué c'est new tu xp de 22 000 par dopeul et quand t'as fini les 12 tu gagne un bonus de 350 000 (quéte des 12 dopeuls)
![]() |
![]() |
|
|
Skibaus
Dsl pour répéte pas fais exprer lol
![]() |
![]() |
|
|
Sinon tu peux opter pour un autre mode de jeu, moins cher et tout autant efficace:
Panoplie Dindo (très facile à FM jets max) : Amulette de Xelor Anneau Ha Pour frapper un peu mieux ou une Alliance de Farle pour les points d'experiences La Xerbo Et l'arme, à toi de voir tu peux prendre des Dagues Eurfolles pour le bonus PM par exemple Après, les kanis sont ton royaumes, car Iop Air + Kanis = <3 |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
L'xp des dopeuls a diminué non?
![]() |
![]() |
|
|
Skibaus
Svp conseiller moi un CAC je suis xelor agi lvl 62 svp ^^
![]() Sachant que j'ai tofu fou malus : 100 force, chance, et intelligence Voila ![]() |
![]() |
|
|
Existe-t-il une alternative au Gelano en étant Iop air pour avoir 8 PA ?
|
![]() |
|
Héros
|
Caracoiffe ou Cape fulgurante pour remplacé gelano^^
|
![]() |
|
|
Okay merci , mais sa va me fait perdre une bonne poignée d'agi x)
|
![]() |
|
|
Alors pour avoir 8 tu prend une amu 1 PA é un Arc en Racine d'Abraknyde c'est ce que j'ai fait pendant un long moment avec mon iop air
![]() Pour Neptuna, tu achete pano prespic 13 dom + atouin 10 dom+ Boufbottes Royales 8 dom une amu koalak et un anno sag. Avec ca et ton parchotage/dofus t'arrive a pas mal de sagesse et de dommage. Et go go plage de corail avec l'épée jugement en attendant le lvl 70 |
![]() |
|
|
Faut savoir ce que tu veux =D
|
Merci pour tes conseil , j'ai pris
![]() ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|