-Powaa- |
Dernières publications

Voulant jouer Xel Feu/Sag, ce stuf me parait génialisime. Mais comment gèrrer mes stats du Lvl.1 au Lvl 111? Je pensais met... Lire la suite

Bonjours/bonsoirs, je joue actuellement mon Iop feu Lvl.152 Voulant passer 11Pa pour de nombreux combo en Pvp; _Intimidation + ... Lire la suite

Merci a tous pour vos réponse .. vos stuf son tout simplement géniaux! Mais les moyens .. jouant sur Helsephine les prix son pl... Lire la suite
M'oui .. deja que ce stuf ne me donne pas trop d'intel alors si je vire les 30 de la dinde :travers:... Lire la suite

Bonjours a tous. http://i84.servimg.com/u/f84/13/84/44/00/th/stuff10.jpg Voici les stuf/stats de mon petit Iop. Etant un grand... Lire la suite

Oui et je n'ai rien trouver. Je pensais a ::{Casque du Chef Bwork}{Craquelocape Légendaire}{Collier du Dragon Cochon} Après je... Lire la suite
{28 CC, soit 4 en trop, j'trouve pas ça super optimisé :/ Si tu es full agi :{Masque du Rat Noir}{Craquelocape Légendaire}{Coll... Lire la suite
Merci beaucoup pour votre aide :ange:Mais j'ai une question (pas en rapport avec sa mais ..)"En Pvp je suis 1/11 CC sur Arnaque... Lire la suite

Bonjours a tous. Je joue actuellement un Sram qui approche du Niv.101; mais je me pose quelque questions pour son stuff. :traver... Lire la suite

Bonjours a tous, Venant de Up' mon Sram air Lvl.70 et commençant le PvP :D Je pense déjà aux parchos et a mon stuff Lvl.8x/10x :... Lire la suite

Sinon, pano terrdala en entière (Avec boubou) + Gelano.... Lire la suite

{Toady}{Cape du Tofu Fou}{Bâton Carnivore}{Gelano}{Abranneau Mou} {Amulette Aerdala}{Geta Aerdala}{Ceinture Aerdala}{Dragodinde... Lire la suite

Bonjours à tous, Ayant un amis jouant Sram air de niveau 5x; j'aimerais lui proposer un stuf Air/Po. (Il me semble que la Po de ... Lire la suite