[Stuff] [Sram air] 101

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous.
Je joue actuellement un Sram qui approche du Niv.101; mais je me pose quelque questions pour son stuff.
J'aimerais être 1/2 aux Lutinations.
Pourriez vous m'aider, je n'ai aucune idée.
Merci de votre aide et bon jeu
Citation :
Publié par Monota
As-tu au moins fait une recherche avant de poster ?..
Oui et je n'ai rien trouver.

Je pensais a ::

Après je n'ai pas d'idée
28 CC, soit 4 en trop, j'trouve pas ça super optimisé :/

Si tu es full agi :

(Dague fm 80% air, Nécessite un Gelano Pa/CC et un léger parchottage force (36))

Si tu es air/terre :

(Dague non Fm, Gelano CC)
Citation :
Publié par Implicit
28 CC, soit 4 en trop, j'trouve pas ça super optimisé :/

Si tu es full agi :

(Dague fm 80% air, Nécessite un Gelano Pa/CC et un léger parchottage force (36))
nécéssite un parchottage et un gelano pa/cc et il doit en plus up 7 lvl, je trouve pas sa super moi
[quote=Implicit;18932675]28 CC, soit 4 en trop, j'trouve pas ça super optimisé :/

Si tu es full agi :

Ce stuf me parait ... génial!
Mais je n'ai pas les moyens pour une Vents et la dinde
Je dispose de Lutination( +1CC) 80% air et une dinde Amande/Ebène 100.
Et je suis parcho 30 Fo' (en cours)
Pour le parcho et le gelano je l'ai spécifié. Parcho la force à 36 et avoir un gelano CC c'pas la mort. Et up de 7 lvl à ce niveau c'est... rien, il peut prendre une alliance de farle en attendant l'anneau DC et c'bon...

Si tu as des luti 1 CC, alors j'te propose ça :

Avec les luti Fm 1 cc et le gelano 1 cc aussi, tu as 24 cc, donc tu es 1/2, un bonus agi sympa, et une initiative super sympa (+900 avec les dagues et la dinde). Et ce stuff à l'avantage de t'éviter la vent et donc de ne pas être très cher.
falait le dire que t'avais des lutis +1cc

La vent est incontournable tu la gardera (très) longtemps tu va devoir rendre visite au DC ,en attendant tu peux mettre Un Slip du Kangourou gm

Sa te donne (avec une vents) 9pa,4pm,6po(pour pouvoir jouer à l'arnaque) et tu es 1/2 au lutis
Merci beaucoup pour votre aide
Mais j'ai une question (pas en rapport avec sa mais ..)
"En Pvp je suis 1/11 CC sur Arnaque; je fait Pulsion de Chakra (+9Cc) et je suis a 1/7. Est-ce normal?"
Citation :
Publié par -Powaa-

"En Pvp je suis 1/11 CC sur Arnaque; je fait Pulsion de Chakra (+9Cc) et je suis a 1/7. Est-ce normal?"
Les coups critiques ne sont pas calculés, comme cela. Il y a des paliers, les voici :

1/3 -> 1/2 = 8 d'agilité
1/4 -> 1/2 = 42 d'agilité
1/5 -> 1/2 = 134 d'agilité
1/6 -> 1/2 = 384 d'agilité
1/7 -> 1/2 = 1060 d'agilité
1/8 -> 1/2 = 2892 d'agilité

Si tu n'as pas compris, va dans ce wiki.
Citation :
Publié par Magna662
Oui les coups critiques ne sont pas calculés comme cela, il y a des palliers il faut que tu les consultes.
Tu pourras trouver ton bonheur ici
Merci =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés