[Sram Air Po] 7x

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous,
Ayant un amis jouant Sram air de niveau 5x; j'aimerais lui proposer un stuf Air/Po. (Il me semble que la Po de Arnake est modifiable, non? ). Mais il est difficile de trouver de bon items Air/Po a ce niveau. Par contre vers les niveaux 79/80 c'est plus faisable.
Auriez-vous un stuf Air/Po vers le niveau 70 ou dois t-il attendre ses niveaux 79/8x??
Merci de m'aider et bon jeu.

Ce qui me donne :: 3xx Agi, 7xx Vita ,5Pm (sans Invisibilité) et 2Po.
Petit problème, les DD Prune/Ebène viennent d'arriver sur nôtre serveur donc les prix sont plutôt hard
Et un arc en Cac serais possible? J'ajoute a sa une . ?
A ce niveau je jouais comme ça il me semble (parchotage 101 agi puis tout mis dedans, après le niveau 100 tu peux booster la force après parchotage aussi.)

Coiffe du crocodaille
Poilue
Blessdags
Ceinture du wabbit GM
Amulette Aerdala
Getas Aerdala
Gelano +1cc
Bizarrement je ne me rappelle plus du deuxième anneau, pourquoi pas un scara ou mieux s'il y a la flemme de chercher là ^^
Dragodinde Prune ébène

Pour +4po, un bonus d'un peu plus de 220 agi il me semble (j'crois que certains items étaient overmaxés) 4PM et une ini différente car c'était encore l'ancien système et je profitais du parchotage agi et sagesse.

Une vita correcte grace à la dinde et des items qui en donnent tous (sauf gelano)

Sans oublier, 24 cc =)

Donc voilà déjà à ces niveaux c'est assez facile, après vers les niveaux 80 tu prends un casque craq' legend et des items blops, personnellement j'arrivais à +7po en 1/2 mais j'avais 2/3 items fm +1cc. (gelano amublop coco royale et anneau craq' legend jcrois) Et bien sur la superbe vents au niveau 84, arrivé au 90 tu peux meme te permettre des dagues lutination si tu as assez bien fm tes items en +cc (les trois cités plus haut) et que tu as parchoté un minimum la force (tu peux toujours t'aider des bonus pandalas mais pas toujours disponibles) pour ce build lv 90 on arrive à 6po par contre ^^

EDIT pour en-dessous : j'ai à peu près pareil pour le 70 là, de plus au lv 84 ya moyen de passer à 7po..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés