[Iop] [Terre] 10X

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Voila mon niveau 100 arrive a grands Pas et je voulais savoir quel stuff adopter pour l'instant je suis équipé comme sa

Chapeau Terrdala
La poilue
Amublop Reinette Royale
Gelano
Geta Terrdala
Ceinture Terrdala

Et un gantelet du real boitar pour le Bonus PO

Ce qui me donne
286 vita
88 sagesse
362 force
4PO
et 6 +domm

Mais il y a beaucoup mieux arrivé au niveau 100 que me conseillez vous ? 10 Pa si c'est possible serait un Must
Pour PvP :

Amulette du chef bwork Anneau du dragon cochon Gelano Bloptes reinette royales Cape du rat blanc Puissante ceinture fulgurante Casque du chef bwork Halle de barde Dragodinde prune et pourpre.

La hache permet le bouclier et a des jets minimum moins lourd au dépend des jets maximum (10 pa / 4 pm / 4 po / 1120 vitalité / ~ 300 force / 14 do / 15 % do etc).
Bonjour , je possède le stuff en entier mais la ceinture fulgurante est vraiment trop difficile d'accès sur mon serveur , Alignement minoritaire et nouveau serveur .

Je cherche donc un moyen de trouver le 10é PA autrement , et que prendre comme ceinture a la place ? slip du Chef bwork ?

J'avais penser a une [Baguette des Limbes]
Plop !

Franchement, je vois rien d'autre que la Arès :/ Mais sinon créé toi une mule (sur le même compte) tu tranfère l'argent par la banque (pense a up lvl 10) et va l'acheter dans la cité ou c'est le moins cher (donc Bonta, non ?)

King-felin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés