|
Bonjour, Voila mon niveau 100 arrive a grands Pas et je voulais savoir quel stuff adopter pour l'instant je suis équipé comme sa
Chapeau Terrdala La poilue Amublop Reinette Royale Gelano Geta Terrdala Ceinture Terrdala Et un gantelet du real boitar pour le Bonus PO Ce qui me donne 286 vita 88 sagesse 362 force 4PO et 6 +domm Mais il y a beaucoup mieux arrivé au niveau 100 que me conseillez vous ? 10 Pa si c'est possible serait un Must |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Iop] [Terre] 10X
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pour PvP :
Amulette du chef bwork Anneau du dragon cochon Gelano Bloptes reinette royales Cape du rat blanc Puissante ceinture fulgurante Casque du chef bwork Halle de barde Dragodinde prune et pourpre. La hache permet le bouclier et a des jets minimum moins lourd au dépend des jets maximum (10 pa / 4 pm / 4 po / 1120 vitalité / ~ 300 force / 14 do / 15 % do etc). |
![]() |
|
|
Merci pour ce beau stuff ,
La ceinture fulgurante , le craft c'est 50 pierrres de dopeul et 20 de chaque cuir non ? |
![]() |
|
|
La griffe rose est a Exclure , La visceres a 1million 3 Sa calme
Et la Ceinture Bah , Il me faudra 1 Mois de farm mais je l'aurai =D |
![]() |
|
|
Petit up pour un CaC pas trop cher
|
![]() |
|
|
une Fausse griffe de ceangal ?
|
![]() |
|
|
Je pense prendre la fausse griffe
Merci beaucoup j'ai donc une Magnifique griffe donnant 388 Ini 45 force 44 agi 5 Prosp et 41 vita |
![]() |
|
|
enfin tu peux prend une lame du chef bwork peut être vu que tu sera en 10pa
|
![]() |
|
|
Tu n'arriveras jamais à atteindre les prérequis .
|
![]() |
|
|
Tu as une arme ou un autre objet a me proposer ?
|
![]() |
|
|
Plop !
Franchement, je vois rien d'autre que la Arès :/ Mais sinon créé toi une mule (sur le même compte) tu tranfère l'argent par la banque (pense a up lvl 10) et va l'acheter dans la cité ou c'est le moins cher (donc Bonta, non ?) King-felin |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Sinon, pano terrdala en entière (Avec boubou) + Gelano.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|