Aller à la page... |
Hésitation sur la mule.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un panda eau, c'est sympa comme tout. C'est pas le plus fort mais sans doute le plus facile à monter pour toi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un pandawa eau avec vulnérabilité terrestre ça le fait c'est vrai
![]() Un pandawa a beaucoup de sorts à monter donc a hl oui mais à bl non sauf si terre. |
![]() |
|
|
un panda agi aussi... consideré comme full soutient a bas lvl... et apres tout, une vulne ne vaut jamais une attaque, alors bon un panda terre n'est pas obligé de le prendre.
|
![]() |
|
|
C'était ironique
![]() Mais tu peux aussi faire un bi-élément genre air / x ![]() |
![]() |
|
|
eau j'aime bien surtout que quand il sera lvl 114 tu pourra lui redonner ta pano XD non je déconne mais j'aime bien le panda eau tout comme le panda air d'ailleurs
|
![]() |
|
pipoualex [domen] |
Trouver plus de messages par pipoualex [domen] |
|
un eni comme (presque) tout le monde
Ca donne pa/soins/po/regen/reconstitution que demander de plus tu tapes il soigne |
![]() |
|
Héros
|
Merci a tous pour vos reponses, je vais reflechir cette nuit entre le panda air ou eau qui me semble bonnes options... La nuit Porte conseils
![]() Hardyz |
![]() |
|
|
un panda air/feu peut soigner en meme temps que tacler
![]() enfin apres c'est ton avis x) |
![]() |
|
Héros
|
Panda multi? x) nan sinon panda air je pense être le must si tu veut un bon soutien mais pas un éni^^
|
![]() |
|
|
Pandawa full sagesse jusqu'a ton 7x. Tu rerolls agilité ( 1/2 aux Blessdags fm 80%) ou terre puis voilà.
|
![]() |
|
|
Plussain pour le panda feu, soins, place, vulné, file des PM et envoies un tacleur
![]() |
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|