1.27 demain... et maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
Qui avait parié pour du retard? Il est temps de donner les billets
on ne peut pas parler de retard, vu qu'AUCUNE heure n'a été annoncé pour la fin de la maintenance.

et si j'en crois le serverstatus, on peut attendre encore un peu ^^
Dites ça serait vraiment trop demander au studio de mettre une vrai version complète en DL pour ceux chez qui comme moi leur installeur ne marche pas (quand même la seule appli incapable de voir que j'ai une co internet, sont fort chez ankama) ? Ou une vrai version zip complète (avec le client stand alone quoi) ? J'ai deja pas pu test la beta a cause de ça.......

Nan parce que je paye mon abo comme tout le monde, j'aimerais au moins ne pas avoir a galérer pour jouez.
Citation :
Publié par superbino
On est combien à faire F5 toutes les deux secondes en attendant que quelqu'un dise "ça marche" ?
Moi je joue dla grat avec ma copine en attendant
'faut p'têtre pas trop exagérer non plus, les dev's sont pas des dieux (j'espère que ça me vaudra pas un ban ça) vous avez déja fini votre boulot prévu du matin pile a 12h?

bon, quand même a 10h30 je prend le train grenoble/lille et je vais gueuler, 'faut pas déconner non plus!
Ça tombe bien le retard je dois re-télécharger la 1.27 donc parfait j'aurais le temps d'aller drop les diamants sur les perco des plaines .

Quoi moi faire dans la mesquinerie ? Nan plutôt sournoise la sramette ^^

Ps: misa dédicace spéciale pour m'avoir fait rire, à peine je dit tient s'va être modérer ça, ...
Mais lol quoi, laissez moi jouer j'veux up grade 10 !
Qui m'en empêchera?
Les feca avec glyphe immu, les srams qui bombardent le terrains et s'mettent invisible?
Non lol, c'est mon apothéose attention.
10h10 chez moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés