1.27 demain... et maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
grobill
ben à l'annonce de la 1.27 j'ai interrompu mon boulot sur le parchottage , reroll sagesse les persos que je pouvais , et go grobe à donf sous bonbon pour profiter une derniere fois de chati sage . la sacri vient de up 182 c'est le lvl pour la ceinture rasboul ... sauf que c'est plus sacri agi now , c'est ça ??
Allez 30 minute avant la découverte de cette Mise a jour tant attendu

Autrement je n'ai rien changé du coté stuff, j'attend la Maj pour up mes persos ( avec ces dopeul <3)
[Petite precision avant de dire quoi que se soit Je ne suis pas Millesima je suis son frere ]

Sacri feu bonne idee

Mais si vous envisagez le pvp ?
Vous avez pensés a enu feu ??
Pelle Fanto pour taper et debuff
Roulage de pelle sans ligne de vue et bonne Po

ça !
ça roxx
Bon jeu a tous !
Citation :
Publié par ArcherSensei
Je crois que j'ai jamais attendu une maj avec autant d'impatience *pense a ses item jet parfait dom*
La maj de la fm ne sera pas implanté, suffis de regarder sur le site off, il ne l'annonce pas et c'est bien normal elle est pas du tout prête encore.

Quand a ceux qui pense que ce sera up a 10h, j'ai bien peur en lisant le message du site off, qu'il ne parle que de la mise a disposition au téléchargement de la V1.27 sur le site off.
La version zip que vous avez récupéré c'est juste le lien qui a pas encore était mis en ligne et qui le sera a 10H
Citation :
Publié par Lemineurfou
La maj de la fm ne sera pas implanté, suffis de regarder sur le site off, il ne l'annonce pas et c'est bien normal elle est pas du tout prête encore.
Ouais page 1 en plein milieu, y a rien du tout sur la FM.

Edit: Nananère.
Citation :
Publié par Lemineurfou

Quand a ceux qui pense que ce sera up a 10h, j'ai bien peur en lisant le message qui ne parle que de la mise a disposition au téléchargement de la V1.27 sur le site off.
La version zip que vous avez récupéré c'est juste le lien qui a pas encore était mis en ligne et qui le sera a 10H
Et ça c'est quoi ?

Edit : )':
Citation :
Publié par Lemineurfou

Quand a ceux qui pense que ce sera up a 10h, j'ai bien peur en lisant le message du site off, qu'il ne parle que de la mise a disposition au téléchargement de la V1.27 sur le site off.
Et les 16X Mo que je télécharge depuis une heure, c'est quoi ? un diaporama ?
Je passe ma éca intell/doms/Po, j'ai presque fini le parchotage à 101 partout.
J'ai fm ma cape tot, ma cape chaperon et mon anneau DC (trop peur de la FM là).

Jpense une fois que ca va être ouvert, je vais d'abord réorganiser les sorts de mes persos, puis foncer faire les dopeuls pour chaqun d'eux

EDIT : Au fait, ils vont laisser les chati comme sur la Beta ces derniers jours là ? Parceque c'est limite cheaté là..Pour moi sacri en PVP ca va être un monstre
autand pour moi je parlé du site off page d'acceulle Version 1.27 iminante :
Vous trépignez d'impatience ?
Rechargez les batteries, reposez-vous, préparez-vous... La mise à jour 1.27 est imminente !
Vous avez encore quelques longues heures devant vous pour découvrir, relire, voire apprendre par coeur toutes les infos :
PdV, Initiative et Tacle, Quêtes et dons d'alignement, Nouveaux Challenges, Rééquilibrages, Dopeuls et Doplons, Quêtes JcJ et Pévétons
et pour écouter les réponses de Lichen à propos de votre version 1.27 de DOFUS !
Toute l'équipe vous souhaite un bon week-end !

Mais effectivement sur le carnet de bord la fm y es, autant pour moi .

Du coup c'est la fin du monde m'enfin bon tempis, ils aiment bien mettre des trucs pas encore asses testé en ligne sont mignons.

Pour les 16X Mo oui c'est bien la nouvelle version, je dis juste que la personne qui vous a donné le lien a juste trouvé un moyen détourné de l'obtenir et qu'il sera mis en ligne officiellement a 10H (du moins c'est ce que j'ai compris du message off).
Citation :
Publié par Lemineurfou
autand pour moi je parlé du site off page d'acceulle Version 1.27 iminante :
Vous trépignez d'impatience ?
Rechargez les batteries, reposez-vous, préparez-vous... La mise à jour 1.27 est imminente !
Vous avez encore quelques longues heures devant vous pour découvrir, relire, voire apprendre par coeur toutes les infos :
PdV, Initiative et Tacle, Quêtes et dons d'alignement, Nouveaux Challenges, Rééquilibrages, Dopeuls et Doplons, Quêtes JcJ et Pévétons
et pour écouter les réponses de Lichen à propos de votre version 1.27 de DOFUS !
Toute l'équipe vous souhaite un bon week-end !

Mais effectivement sur le carnet de bord la fm y es, autant pour moi .

Du coup c'est la fin du monde m'enfin bon tempis, ils aiment bien mettre des trucs pas encore asses testé en ligne sont mignons.

Pour les 16X Mo oui c'est bien la nouvelle version, je dis juste que la personne qui vous a donné le lien a juste trouvé un moyen détourné de l'obtenir et qu'il sera mis en ligne officiellement a 10H (du moins c'est ce que j'ai compris du message off).
Hier, moi aussi j'ai flippé pour la FM^^, mais j'ai lue le carnet de bord, et j'étais heureux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés