Kapone [Jiva] |
Dernières publications

Remplace ta poilue par une .Tu perds 1 Po, mais tu gagnes en force, vita, sag, agi, rez.... Lire la suite

Salut. J'aimerais faire estimer les deux archis que je viens de trouver qui sont : Abrakorc et Tronkoneuze ( archi abraknyde et ... Lire la suite

J'ai déco-reco plusieurs fois, ça ne marche toujours pas :/Sinon, je suis grade 3.EDIT : ça y'est j'ai pus sortir en echange de... Lire la suite

Salut. Ayant perdus une aggro ( sacri grrr ) je me retrouve en prison. Seulement j'y suis depuis deux jours maintenant, le garde... Lire la suite

Salut ! Je recherche un build pour mon petit twink, un sacrieur de cercle 60. Un build avec un maximum de vie/dommage ( osef sag... Lire la suite

Salut. Je compte pas le vendre mais j'aimerais connaître son prix : 52 / 50 force 230 / 250 vita 42 / 50 agi 7 / 7 CC 9 / 10 DOM... Lire la suite

La souris verte ( avant la MàJ des ressources ) droppait une souris verte qui s'échangeait contre 1000 kamas auprès d'un PNJ ( ... Lire la suite

Merci pour vos estims.IG, on se fout de ma gueule quand je veux vendre le gelano :xOn me propose 250 000 max :/... Lire la suite

Salut. J'aimerais faire estimer l'archi dopeul sadi ainsi qu'un gelano qui donne 32 force et 1 PA. Merci :) Lire la suite

Si ça peut t'aider :Une heure à Pandala 3 forgemage d'épée, 1 forgemage de dagues, deux cordonniers et 5 tailleurs.Un donjon fo... Lire la suite