[Estimation] Beau solo.

Partager Rechercher
Salut.
Je compte pas le vendre mais j'aimerais connaître son prix :
52 / 50 force
230 / 250 vita
42 / 50 agi
7 / 7 CC
9 / 10 DOM
28 / 30 dom piège
22/25%
300 / 300 initiative.

Voilà je pense qu'il est beau.
A combien l'estimez vous?
Bof, pas trop beau à mon gout, manque 3% 1do, 20 vita, 2 dom aux pièges et 8 agi :/.

(Faut arrêter de dire qu'un solomonk est beau car il a un sois disant "overmax", on voit bien que c'est pas voulu là)

600.000K
Pas si moche que ça mais pas non plus beau... 700 000k j'pense.
Le vrai problème c'est le 9 dommage, vraiment moche, les % pourraient être à 23 voir 24 histoire de ne rien regretter mais bon, et la vita est au dessus de la moyenne sur un jet qui a une amplitude de 50 ça me semble pas catastrophique.
Citation :
Publié par Shirday
Bof, pas trop beau à mon gout, manque 3% 1do, 20 vita, 2 dom aux pièges et 8 agi :/.

(Faut arrêter de dire qu'un solomonk est beau car il a un sois disant "overmax", on voit bien que c'est pas voulu là)

600.000K
[ironie]Grave , go concasseur [/ironie]

C'est vrai que c'est problématique l'om sur 9 dom , mais il reste assez beau dans l'ensemble , 750kk .
Citation :
Publié par Krezus
OV avec 9dom 22%.

400.000k valeur réelle.
600.000k valeur vendable
750.000k valeur vendable à un pigeon.

En quoi 22% c moche ? Tout le monde n'ai pas riche comme toi (crézus) aha..
Ben le peu gg en fo tu le perds sur les %
donc au final, c'est comme si c'etait un solo pas OM, sauf que la en plus, les tares sont pas recuperables, vu qu'il y a un OM
Jme rappel de l'époque où il était dur de faire son propre solo, et où le seul fait d'avoir un jet proche de la perfection dans SA caractéristique suffisait à dire qu'il était beau.

Les gens qui viennent faire estimer leurs items ne sont pas tous des fous de la FM comme la plupart des gens venant exprimer leurs avis sur la valeur de l'item.

Faut arrêter de toute de suite dire qu'il est pas beau. Il est pas magnifique mais sa reste beau.

Un peu d'enthousiasme avec un si beau temps s'il vous plaît
Il manque 14 vita, 7 dom piege et ..... et rien en fait !

Joli solo je dirais 1M7 voire plus... Quand même over dans les deux elements et % parfait ainsi que do et CC
Citation :
Publié par Geluk
Jme rappel de l'époque où il était dur de faire son propre solo, et où le seul fait d'avoir un jet proche de la perfection dans SA caractéristique suffisait à dire qu'il était beau.

Je me rappelle de l'époque où il n'était pas donné à tout le monde de tuer un tanu, rien que le fait d'en VOIR un tenait du miracle.
Je me rappelle de l'époque où l'étoffe partait comme du pain à 2M.

Kikoo a vous
Tant que j'y suis, jsquatte pour savoir combien devrais-je mettre dans un solo PARFAIT partout ( bon pieges m'en fout un tit peu mais bon ^^' )
Et sinon, le premier solo 650 000( tu peux tjr mettre ne hdv et attendre 40 ans et le vendre a 800 000 meuh bon ^^' )
Le deuxième ( jayjay white ) 1m5
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés