Gogonerf!!nanjelol^^ |
Trouver plus de messages par Gogonerf!!nanjelol^^ |
Aller à la page... |
Les Traques et le Multijoueur.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Little-eternity |
Trouver plus de messages par Little-eternity |
Aurelus / Euryphaeca |
Trouver plus de messages par Aurelus / Euryphaeca |
|
Moi je dis:
Lors d'une traque, si Multi, un Milice de son armée rejoint le combat, et son lvl est défini par le lvl de la personne qui rejoint le combat avec une tranche de lvl comme les Dopple... Sauf que là ça devrait être 10lvls différents Comment trouvez vous l'idée ? ![]()
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Oo-dragofeu-oO[Bru] |
Trouver plus de messages par Oo-dragofeu-oO[Bru] |
Empereur / Impératrice
|
j'ai déjà exposé mon point de vue une fois dans un sujet, qui est de toute façon partagé par beaucoup d'autre visiblement.
Je me contrefiche des multicompteurs faisant leur pve comme ils le souhaitent, à la rigueur, ça peut influencer un peu sur le commerce, mais d'une manière vraiment légère. En pvp, ça interfère bien trop souvent avec ceux qui ne jouent qu'un unique compte, en ayant un poids relativement important.. souvent trop en fait. Ramener des amis, si ils acceptent, rentre totalement dans un contexte mmorpg. ramener le troupeau de mules, loin de la.. Et comme dit plus haut, l'un paye le prix de l'activation de ses aîles, en se retrouvant facilement isolé en cas de traque, l'autre au contraire, se la coule douce. De plus ça perturbe le système de traque à obtenir comme cible la petite mule grade 1 connecté pour l'arène ou un donjon uniquement. Et pour le dernier mot, il me parait bien plus logique d'aller dans le sens du mono, que du multi compte lorsque les deux interfèrent. En ce sens, je suis pour l'interdiction à un multicompteur de faire rejoindre ses autres comptes(et pas d'empêcher des amis de défendre on est d'accord). C'est un moindre mal il me semble, ça réglera pas tous les problèmes du pvp actuel, loin de là, mais ça sera déjà un mieux. Edit : Pour information, le monocompteur n'a pas d'autre choix que de jouer avec ses amis dans de telles situations, et c'est autre chose que de gérer une personne qu'une mule. "Les arguments des multicompteurs ne changeront jamais" j'aurais tendance à répondre?(c'est pas avec de telles phrases qu'un débat peut avancer en tout cas) |
![]() |
|
|
Non je suis désolé, une traque n'a pas à imposer à sa cible d'être agressé sans pouvoir demander de l'aide (tant que cette aide provient de joueurs différents).
|
![]() |
|
Oo-dragofeu-oO[Bru] |
Trouver plus de messages par Oo-dragofeu-oO[Bru] |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le problème c'est justement que l'on est pas forcement d'accord de faire du pvp, mais juste qu'on veut pas perdre de points d'honneur, ou profiter du bonus d'xp.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|