Les Traques et le Multijoueur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Faire du pvp çà ne veut pas dire faire un combat équilibré ! De rien
C'est moi où pour gagner mes pévétons je dois faire un combat équilibré? ah ben oui zut

Citation :
Le problème c'est justement que l'on est pas forcement d'accord de faire du pvp, mais juste qu'on veut pas perdre de points d'honneur, ou profiter du bonus d'xp.
j'ai raté mon challenge économe et je suis pas d'accord mais le jeu il veut pas me donné mon bonus d'xp c'est trop degeu

Vous voulez un peu prendre du miel sans vous faire piquer là (je sais pas si cette expression existe mais elle roxx bien dans le contexte \o/)
Citation :
Publié par Serifas
j'ai raté mon challenge économe et je suis pas d'accord mais le jeu il veut pas me donné mon bonus d'xp c'est trop degeu

Vous voulez un peu prendre du miel sans vous faire piquer là (je sais pas si cette expression existe mais elle roxx bien dans le contexte \o/)
Le rapport avec le challenge, j'le vois pas vraiment.
Quand au miel dont tu parles, on peut l'avoir et on peut ne pas se faire piquer. Quoi de mieux ?

EDIT : Toutefois, Serifas ne te méprends pas, je respecte entièrement ton point de vue et je comprends ce que tu veux dire. Par contre je ne pense pas la meme chose quoi ^^"
Citation :
C'est moi où pour gagner mes pévétons je dois faire un combat équilibré? ah ben oui zut
Non mais le mec que tu as en face il a juste ses ailes, il participe pas forcément au système de traque donc il a rien a péter de gagner des pévétons !

Et je maintiens que faire du pvp ne veut pas dire faire un combat équilibré ! Tu peux retourner çà comme tu veux... j'ai raison :P !
Citation :
Non mais le mec que tu as en face il a juste ses ailes, il participe pas forcément au système de traque donc il a rien a péter de gagner des pévétons !
On sait pas discuté avec des gens qui disent n'importe quoi

Si tu mets tes ailes tu participes au systeme

Le mec qui te donne des contrats il choisit pas au hasard hein, il prend des gens avec des ailes

On le sait tous
Citation :
Et je maintiens que faire du pvp ne veut pas dire faire un combat équilibré ! Tu peux retourner çà comme tu veux... j'ai raison :P !
ok merci tu peux retourné dans ta grotte si toute façon ta raison , un forum sert à discuté je pense pas à avoir raison à tout prix

Citation :
Quand au miel dont tu parles, on peut l'avoir et on peut ne pas se faire piquer. Quoi de mieux ?
Justement ^^" il est là mon probléme, on devrait se piqué à tout les coups je trouve
Ouais mais non, outre le faite que ça soit des traques ça reste du PvP entre deux alignements ennemis. Je trouve ça totalement logique qu'un ange ou un démon fasse des aggro mais qu'il se prépare à recevoir des représailles, dans une bataille ranafout du 1 vs 1, on a pour mission de tué de l'ange ou du démon, on le fait, peu importe les moyens.

Quand on vient me faire chier pendant que je drop parce que omg "jé une trake sur twa", j'ai aucune pitié à faire rejoindre ma Eni ou inversement mon Crâ. C'est du pvp, faut assumé ses ailes ? bah on assume qu'en face ça se défendent. Par contre, si la personne qui a une traque sur moi me mp, en me demandant (poliment oupah c'est en option chez certain) si on peut faire une aggro, je vois aucun souci à faire un 1 vs 1 dans les règles de l'art. En tout cas, jamais je n'enlèverais mes ailes, je suis Brakmarien et fier de l'être, je compte pas enlevé mon petit plaisir de faire du RP pour quelques kikooange qui n'assume pas d'être dans le camp opposé et qui ne pense qu'à xp.

Faut quand même se rappelé que les traques c'est juste la plus grosse blague que Ankama a crée, comment peut-on faire en sorte que le PvP est une telle place dans un jeu où il n'y a aucun équilibre entre les classes ? D'ailleurs, c'est comique d'avoir virer le Chati Sagesse mais d'avoir fait en sorte que les Sacris soit les best en 1 vs 1, comme ça il xp comme des porcs avec les traques x)
Ok donc si on vous lis bien le problème n'a pas de solution réalisable puisqu'on ne peut empêcher tout le monde d'en faire qu'à sa tête.
Ce qui repousse le problème sur le concept même des traques.
Virer les pévétons et le gain d'exp seraient une bonne chose pour supprimer ce genre de problème : les agresseurs ne se plaindraient plus de se faire multi puisqu'ils n'ont rien à gagner à tenter l'impossible.
Bon en contre partie on vire le bonus xp/drop comme ça les agressé ne seront plus agressés puisqu'ils non plus d'intérêt à garder leur aile ouvert et s'ils le font c'est qu'ils ont soit l'envie de l'être soit qu'ils ont un problème psychologique irl qui les poussent à jouer leur kikitoutdur à fond et à repousser le fait de devoir appuyer sur désactivez leur aile.
Citation :
On sait pas discuté avec des gens qui disent n'importe quoi
Attaque personnelle ? C'est bas, je pourrais te renvoyer la chose mais je le ferais pas.

Citation :
Si tu mets tes ailes tu participes au systeme

Le mec qui te donne des contrats il choisit pas au hasard hein, il prend des gens avec des ailes
Non, on va prendre un exemple tout con : un mec et ses potes qui décident de faire du RP. Leur truc à eux sera d'agresser tous les Bonta qui passeront sur la map (donc il feront du x vs 1). Ils défendent Brakmar selon eux.

Bref ses mecs là lorsqu'ils vont agresser, leurs ailes vont s'ouvrir puisqu'ils feront du joueur contre joueur. Et là quelques minutes plus tard un ange arrivera avec un contrat sur l'un d'entre eux, ben osef ils vont l'agresser à x vs 1 !

Est ce qu'ils participent pour autant au système de traque ? Non...

Citation :
ok merci tu peux retourné dans ta grotte si toute façon ta raison , un forum sert à discuté je pense pas à avoir raison à tout prix
Ma grotte? Donc tu sous entends que je suis sur une autre planète, tout çà parce que je ne pense pas comme toi ? Bien l'ouverture d'esprit, je me demande sur que tu fais sur un forum tiens -.- !
Citation :
Publié par Serifas
mais on a pas parlé de gagner des pevetons on a parlé de faire du pvp, ça n'a rien a voir.
Moi, mon point de vue, c'est que :
_ Les multicompteurs ne devrait pas pouvoir rejoindre leurs autres personnages.
_ Un amis peut rejoindre son allié si il ce fait agresser, je vois aucune honte à ça puisque défendre son amis est une cause noble est juste!
_Si tu ouvre tes ailes, tu assume le PVP, les bonus et les conséquences des traques.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Moi, mon point de vue, c'est que :
_ Un amis peut rejoindre son allié si il ce fait agresser, je vois aucune honte à ça puisque défendre son amis est une cause noble est juste!
_Si tu ouvre tes ailes, tu assume le PVP, les bonus et les conséquences des traques.

Une seule question:

Pourquoi donc?
Citation :
Je suis d'accord, mais je regrette juste de ne pas pouvoir combattre avec mes autres comptes. Enfin comprenez par là que je ne demande pas un combat déséquilibrer au contraire ! Mais un plusieurs contre plusieurs qui rapportent des pévétons à l'équipe entière.

Il faudrait un pnj qui nous trouve une équipe de même taille que la notre à battre !
Citation :
Publié par legardiens
Une seule question:

Pourquoi donc?
Tout simplement parce que ce n'est pas normal qu'une personne ayant plusieurs comptes soit avantagé sur le PVP, qu'il puisse profiter du système de pevetons et de grade d'ailes.

Tout simplement parce que une seul personne n'a pas à imposer sa loi sur le fait qu'il est plus de moyens financièrement.

Un amis pour moi à le droit de défendre ces origines, donc lorsqu'on m'agresse 8 vs 1 sans multicompte. J'assume les conséquences et je ramène mes amis pour prendre notre revanche.

Quand tu ouvre t'es ailes, c'est écrit en GROS les conséquences de l'ouverture de celle ci, donc on doit assumer de pouvoir ce faire tuer a tout moment. C'est du PK!
Ton argument ne tiens pas la route , dans tous les jeux dont j'ai pratiqué le pvp(il y en a beaucoup) il a toujours été autorisé d'avoir plusieurs comptes ce qui est parfaitement normal même si avantageux pour la personne en question et je vois pas pourquoi Ankama se priverait d'une source de revenue comme celle-ci.

Je peux comprendre qu'on soit frustré de ne pas pouvoir se payer un bon ordi pour jouer en multi ou qu'on ne puisse pas payer plusieurs abonnement mais aller se plaindre d'une inégalité de ce genre est ridicule: qu'est ce que sa peut te faire au final de perdre ton combat parce que tu t'es mangé un 8v1 par un gars qui a plusieurs comptes?
C'est injuste , et alors?
C'est rageant?Il fallait s'y attendre d'ailleurs tu le savais avant même d'aggro que tu te mangerait un multi.

Non sa tient pas la route , le mec qui a payé pour ses 8comptes a tout autant le droit que les autres de profiter de ceux pour quoi il a payé , d'ailleurs il l'a sans doute fait dans ce but précis.
Faut dire aussi que lorsque je vois des gens aller sur Grobe agresser un perso du genre Oo-xx; alors qu'il y a plusieur "Oo-" sur la map...faut pas venir se plaindre non plus
Citation :
Publié par legardiens
Ton argument ne tiens pas la route , dans tous les jeux dont j'ai pratiqué le pvp(il y en a beaucoup) il a toujours été autorisé d'avoir plusieurs comptes ce qui est parfaitement normal même si avantageux pour la personne en question et je vois pas pourquoi Ankama se priverait d'une source de revenue comme celle-ci.

Je peux comprendre qu'on soit frustré de ne pas pouvoir se payer un bon ordi pour jouer en multi ou qu'on ne puisse pas payer plusieurs abonnement mais aller se plaindre d'une inégalité de ce genre est ridicule: qu'est ce que sa peut te faire au final de perdre ton combat parce que tu t'es mangé un 8v1 par un gars qui a plusieurs comptes?
C'est rageant?Il fallait s'y attendre d'ailleurs tu le savais avant même d'aggro que tu te mangerait un multi.

Non sa tient pas la route , le mec qui a payé pour ses 8comptes a tout autant le droit que les autres de profiter de ceux pour quoi il a payé , d'ailleurs il l'a sans doute fait dans ce but précis.

Je suis pas d'accord... Pourquoi?

Tout simplement parce que je pense que le gros coup marketing pour ankama serait de supprimer le multi compte en PVP.

Tout simplement parce que les joueurs multi compteur sont déjà tellement accros qu'ils n'arrêteront pas de jouer. Et que les personnes ayant envie de PVP serait content.

L'égalité des chances tu connais?

(J'ai un très bon PC, mais je n'ai pas envie de claquer énormément d'argent pour un simple jeu...)
Citation :
L'égalité des chances tu connais?
non sa n'existe pas.

J'ai un très bon pc aussi je joue 4comptes et je n'aggro qu'avec un seul pourtant ça me parait une abération d'empêcher ceux qui comme moi ont payé pour jouer plusieurs comptes quelque soit leur motivation dans le jeu.

Citation :
Tout simplement parce que les joueurs multi compteur sont déjà tellement accros qu'ils n'arrêteront pas de jouer. Et que les personnes ayant envie de PVP serait content.
Ce qui va pas c'est pas les multi-compteur comme tu dis c'est le système de pvp dans dofus (les ailes , les pévétons ,etc...).
Moi je serait pour la suppression de ces conneries et d'ajouter au contraire un compteur fixe de ph auquel on ajouterait par palier un grade.
C'est tout autant valorisant pour les kikoo qui aime avoir de grosses ailes et sa éviterait les embrouilles du genre : je multi pour pas perdre mes ailes.
Citation :
Moi je serait pour la suppression de ces conneries et d'ajouter au contraire un compteur fixe de ph auquel on ajouterait par palier un grade.
C'est tout autant valorisant pour les kikoo qui aime avoir de grosses ailes et sa éviterait les embrouilles du genre : je multi pour pas perdre mes ailes.
Je l'avais déjà proposé ce truc, la moitié des gens étaient pour l'autre contre.
Citation :
Publié par legardiens

L'argument du "je paye, donc j'ai le droit" me parait peu recevable. L'important dans un jeu qui regroupe des milliers de joueurs est le plaisir du plus grand nombre, pas l'agrément de quelques tyrans boutonneux en mal de puissance. (à ne pas prendre au premier degré, c'est un peu fort comme image, mais cela résume bien l'attitude de certains joueurs)

Peux tu être fier de défendre une cause injuste (toi même tu le reconnais) qui nuit au plaisir des autres joueurs simplement car tu a plus de moyens IRL ?

Le joueur qui paye 8 comptes a le droit de faire ses combats contre les mobs si cela lui chante, l'influence sur le jeu des autres joueurs est relativement faible. Quand il s'agit de PvP, l'inégalité est flagrante.

Je ne parle même pas du gars qui connecte les comptes THL de ses potes pour faire du PvP ou défendre ses percos, ça m'énerve encore plus ^^
vous voulez pas non plus qu'on vous donne les pevetons d'office pendant qu'on y ait? non mais franchement, en general on reconnait facilement la mule de quelqu'un , si vous voyez qu'il a une team, vous ramenez la votre point barre, sinon vous changer de traque, faut assumez ses ailes je suis bien d'accord, de toute façon les traque sont desequilibres comme les classe, kikoo sacri 10pa
Citation :
Publié par Ultime-archer
vous voulez pas non plus qu'on vous donne les pevetons d'office pendant qu'on y ait? non mais franchement, en general on reconnait facilement la mule de quelqu'un , si vous voyez qu'il a une team, vous ramenez la votre point barre, sinon vous changer de traque, faut assumez ses ailes je suis bien d'accord, de toute façon les traque sont desequilibres comme les classe, kikoo sacri 10pa
Tu es dans un forum, si t'es pas assez intelligent pour délivrer un seul argument, essaie pas de poster parce que personne ne te prendras au sérieux.
Le pire, c'est que tu écris moins bien que moi... (Alors que je me fais si souvent troller!)

Enfin bref, on a pas à se plier au multicompteur. De toute manière que se soit la mule à je sais pas qui, elle va sauter quand même.

Mais pourquoi ce serais plus compliquer pour le monocompteur de PVP?
(Je suis pas monocompteur, je joue aussi avec deux comptes de mes amis pour Xp seulement puisque depuis mon 195, je n'arrive plus à xp solo.)
Citation :
Publié par Yuyu
Oui l'argument des joueurs en multi est toujours le même: plus je paye, plus j'ai le droit d'écraser les autres.
Ce qui serait plus : Je paye plus, j'ai plus d'interactions.

Un peu comme partout, ce qui n'a rien d'illogique en soit.
Citation :
Publié par Iopéra
L'argument du "je paye, donc j'ai le droit" me parait peu recevable. L'important dans un jeu qui regroupe des milliers de joueurs est le plaisir du plus grand nombre, pas l'agrément de quelques tyrans boutonneux en mal de puissance. (à ne pas prendre au premier degré, c'est un peu fort comme image, mais cela résume bien l'attitude de certains joueurs)
Je crois malheureusement que d'après les sondages les multi-compteurs en manque de puissance sont majoritaires c'est donc pour leur plaisir que boss AG avant tout , paradoxal non?

Citation :
Peux tu être fier de défendre une cause injuste (toi même tu le reconnais) qui nuit au plaisir des autres joueurs simplement car tu a plus de moyens IRL ?
Je ne défend personne ,je ne fait que constater la cause des problèmes liés au pvp actuellement.Posez vous donc la question : pourquoi les gens se payent plusieurs comptes?

Citation :
Le joueur qui paye 8 comptes a le droit de faire ses combats contre les mobs si cela lui chante, l'influence sur le jeu des autres joueurs est relativement faible. Quand il s'agit de PvP, l'inégalité est flagrante.
Ah bon? pourtant c'est bien parce que MR 8comptes fais tous les donjons du jeux solo qu'il peut se stuffer pour être compétitif en pvp , enfin si on parle de multi autant parler de multi compte sur tout les fronts puisque le multi provoquent autant "d'inégalité" en pvp qu'en pve et là je doute que sa gène une minorité de personne de se privée de leur x comptes supplémentaires.

Citation :
Je ne parle même pas du gars qui connecte les comptes THL de ses potes pour faire du PvP ou défendre ses percos, ça m'énerve encore plus ^^
Tu vois l'inégalité n'est pas du uniquement aux facilités d'argent irl , apparemment être sociable serait aussi une source d'inégalité puisqu'elle permet le multi (certes illicites cette fois-ci)
Citation :
Publié par Yuyu
Bah tu met ta mule neutre, ou un ami rejoint le combat.
Normal quoi.
Oki ... donc juste pour reprendre, le mec agresse ma mule qui a 50 lvl de moin que lui, le seule moyen de ne pas se faire exploser c'est de passer neutre

Juste pour savoir, tu as lu mon post ou tu avais deja ta replique "anti multicompte" prete à fuser comme dab ?
Citation :
Tu es dans un forum, si t'es pas assez intelligent pour délivrer un seul argument, essaie pas de poster parce que personne ne te prendras au sérieux.
Le pire, c'est que tu écris moins bien que moi... (Alors que je me fais si souvent troller!)

Enfin bref, on a pas à se plier au multicompteur. De toute manière que se soit la mule à je sais pas qui, elle va sauter quand même.

Mais pourquoi ce serais plus compliquer pour le monocompteur de PVP?
(Je suis pas monocompteur, je joue aussi avec deux comptes de mes amis pour Xp seulement puisque depuis mon 195, je n'arrive plus à xp solo.)
Je peux te garantir que si tu va pvp avec une team d'amis c'est beaucoup plus simple que de gerez plusieurs compte, j'en ai eu la mauvaisse experience et j'ai desactiver mes ailes en attendant, sinon je pense que cette abus est surtout present du coter brakmarien, quand j'etais bontarien j'avais bcp moins le probleme des traque, je pense qu'il faudrait que la balance soit obligatoirement stable! car on se retrouve vite avec plusieur contrat sur sa tete en meme temps...
En passant une revalorisation de brakmar sa aiderait, nos hdv sont vide mais c'est a pleurez, tout les village de pandala sont toujours bontarien, donc on as jamais acces au resi, genial pour pvp.... bref je pense qu'il n'y as pas que les traque a regler comme soucis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés