Ouais mais non, outre le faite que ça soit des traques ça reste du PvP entre deux alignements ennemis. Je trouve ça totalement logique qu'un ange ou un démon fasse des aggro mais qu'il se prépare à recevoir des représailles, dans une bataille ranafout du 1 vs 1, on a pour mission de tué de l'ange ou du démon, on le fait, peu importe les moyens.
Quand on vient me faire chier pendant que je drop parce que omg "jé une trake sur twa", j'ai aucune pitié à faire rejoindre ma Eni ou inversement mon Crâ. C'est du pvp, faut assumé ses ailes ? bah on assume qu'en face ça se défendent. Par contre, si la personne qui a une traque sur moi me mp, en me demandant (poliment oupah c'est en option chez certain) si on peut faire une aggro, je vois aucun souci à faire un 1 vs 1 dans les règles de l'art. En tout cas, jamais je n'enlèverais mes ailes, je suis Brakmarien et fier de l'être, je compte pas enlevé mon petit plaisir de faire du RP pour quelques kikooange qui n'assume pas d'être dans le camp opposé et qui ne pense qu'à xp.
Faut quand même se rappelé que les traques c'est juste la plus grosse blague que Ankama a crée, comment peut-on faire en sorte que le PvP est une telle place dans un jeu où il n'y a aucun équilibre entre les classes ? D'ailleurs, c'est comique d'avoir virer le Chati Sagesse mais d'avoir fait en sorte que les Sacris soit les best en 1 vs 1, comme ça il xp comme des porcs avec les traques x)
|