Sram Air

Répondre
Partager Rechercher
Salit Salut ! Je me présente d'abord, Erde, sram air de cercle 70 (ok petit lv, mais je joue depuis assez longtemps pour savoir de quoi je parle ne me jugeons pas sur ça).
J'ai déjà été auteur d'un topique nommé Sramus Revatus (une idée de piège agi en sort de classe pour sram).

Si je poste là, c'est pour parler du fameux Sram air ! Oui je sais, j'en suis un. Je ne poste pas pour voir mon perso gonfler, ou pour faire du ouinouin Olol.

Voila, je le trouve plutôt limité en sort. Ok me diriez vous, il y a de bonnes armes agi, marteau de moon, arnaque, itou.. m'enfin ! je m'en vais démentir tout ces préjugés !

-déjà, de bonnes armes, effectivement ! Mais arrêtons deux secondes de penser avec un esprit de HL ou de THL. Avoir le choix entre dagues Aj'Deh'la, Aerdala, ou (pour les plus riches) Blessdagues Fm, j'appelles pas ça du choix.. Ah oui il y a les autres armes, mais pour jouer CC.. Vite fait .

-Marteau de moon, Ouais effectivement, un bon sort ça ! Mais (l'utilisant chaque jour) je peux vous dire que, quand on est en ec 1/10 face a un eca et son chaton, et qu'on arrive a 1/2 ec.. On se sent vite Balo avec nos 8PO et nos ec sur 3tour consécutifs. Ou bien quand on tape a 10, sachant que la moyenne de nos jets est de 250.. Aleatoire pour un atouts primordiale je trouve (tout en oubliant le fait que tout les srams n'on pas les connaissances pour monter une team face au Moon..)

-Arnaque, Très bon aussi ça ! aussi très mal vue en PvP, avec un lancer en ligne, avec ligne de vue obligée, le tout sur 2Po (je vous sens déjà chipoter, alors précisons: 3PO lv6, mais évitons de penser HL). Donc retirons 1PO a notre gentil sram, qui se retrouve (a part un stuff PO qui ferais des jet arnaques merdiques..) a 1PO, soit le cac. Que fait notre sram ? Et beh, rien.

Soite, me diriez vous, je suis plutôt pessimiste ici.. Niveau PvM nous sommes très utiles et très appréciés.. Vous allez dire qu'avec piège de Silence/Immo, Double et Invisilibité nous sommes cheatés.. Surement allez vous meme évoquer notre Technique du Double et je me cache derriere.. Qui est franchement bidon sur Xelor, Feca, Eca, Iop, et classes agi mieu stuff que nous..

Si en plus, on prend en compte le plafond bas de passage en 2 pour 1 pour booster l'agi (Houla je parle plus français..).. On atteints vite nos limites ! Oui je sais, les parchos.. Mais encore une fois, ne parlons pas de HL ! Un sram air sous le Lv 70 n'auras aucune chance de commencer un parchottage agi seul..

Voila, je pense avoir tout dit.. Ok un sram agi a l'avantage sur un sram terre, il est busay il tacle itou itou.. Mais il a aucun piège de dégâts, aucun sort Stable. A part, effectivement, le cac. Mais c'est triste de faire du cac.. SANS PENSER A HL.

J'espère qu'après avoir lus ça, vous prendrez du bon et du mauvais de tout ça et qu'ensemble nous pourrions trouver une solution pour qu'un sram agi soit plus.. "Stable".

Merci d'avoir lus, et Bon jeu
Euh.. Je en saisis pas trop où tu veux en venir avec ce post, si c'est juste pour nous faire part de ton avis sur les Srams Air, j'ai bien peur que ce sujet ne fasse doublon avec les nombreuses discussions en cours sur les Srams en général, si c'est pour nous parler de ton perso, je pense que ce post aurait plus sa place dans le forum build (bazar d'Hubert Steufé), non?
Oh, et sinon, pense à éditer ton message au lieu de faire un double post...
Bon, j'ai voulu éditer mon message j'ai pas trouver ou changer le titre .
Ensuite, je veux dire ici que les srams agis sont limités au niveau sort d'attaque !
Et non parler de mon perso..
une fois un certain niveau, et un certain stuff atteint, le sram agi peut faire des dégâts très honorables aux pièges et ainsi avoir une meilleure palette de sorts.

Et puis une fois haut niveau, les stuff donnent assez de force/dommages, pour pouvoir jouer attaque mortelle/sournoiserie.

Après c'est sur que BL c'est pas folichon.
@Der-blitz :

Avant de créer ton personnage, tu as la possibilité de connaitre l'ensemble de ses sorts.

Pour ce que tu dis, il n'y a pas que les srams agi qui sont limités de ce côté : les enis force, osas agi, srams chance, etc etc ça peut s'étendre à tout le monde ou presque.

(au passage, le sram agi, même avec "si peu" de sorts agi est très puissant)
Je voulais, de part ce post, élever la mentalité au delà du "a HL c'est rentable !".
Le jeu existe aussi avant le lv 100, alors pensons y ! Un lv <100 fais du PvP avec autant de droit qu'un HL (Houla ne parlons pas du PvP je vais m'emporter ).

Je veux juste qu'a tout lv, tant que ceux ci sont équilibrés, le PvP soit envisageable sans prise de tête..
Citation :
Publié par der-blitz
Je voulais, de part ce post, élever la mentalité au delà du "a HL c'est rentable !".
Le jeu existe aussi avant le lv 100, alors pensons y ! Un lv <100 fais du PvP avec autant de droit qu'un HL (Houla ne parlons pas du PvP je vais m'emporter ).

Je veux juste qu'a tout lv, tant que ceux ci sont équilibrés, le PvP soit envisageable sans prise de tête..
Le niveau <100, t'y passeras 6mois si t'es pas trop aidé ... le >100 t'y passerais tout le reste de ton existence sur les terres d'Amakna.
Bonjour,

Personnellement j'ai rencontré les même "problèmes" au début de mon évolution.
Mais la persévérance ma poussé un jours au Nv 120 et la le magnifique Solomonk m'attendais c'est grâce, en partit, a cette coiffe que mes pièges commence a ressembler a des pièges

Aujourd'hui je peux même me permettre de jouer la Sournoiserie sans paraître ridicule, bref comme la dit Healp passé un certain Nv (a partir du 120 pour moi) le stuff te permet de faire des dégats tout a fait honorable aussi bien en Agi qu'en Force

N.B : il est cependant vrai qu'en attendant ces dit Nv tu devra te tourner vers un CaC potable, ou jouer Full Agi/PO ce qui est loin d'être dégeulasse comme tu le laissé entendre.

Perf'
Message supprimé par son auteur.
Geish'Arc 80% Air, (Dans 11 niveaux...) C'est Bien Original avec un stuff 8pa, une maitrise lv 5, un peu de +Dommages, et beaucoup d'agi...
Ayant jouer un Iop air avec cet arc, Il est parfait, puis il apporte un peu d'originalité.
J'ai joué 2 Sram agi, lvl 110 et lvl 170 parchotter.
Jamais eu à m'en plaindre, bien au contraire.
J'ai repris il y a quelque temps et une chose dont je me suis aperçu, c'est que le double a été nerfé, les mobs le tape avant d'essayer l'esquive et depuis on est vraiment moins utile qu'avant.
Après pour ta question du stuff, j'ai jamais eu de soucis et avant le lvl 80 c'était full sagesse, tu verra après tu aura beaucoup plus de choix
Citation :
Publié par Calvein
J'ai joué 2 Sram agi, lvl 110 et lvl 170 parchotter.
Jamais eu à m'en plaindre, bien au contraire.
J'ai repris il y a quelque temps et une chose dont je me suis aperçu, c'est que le double a été nerfé, les mobs le tape avant d'essayer l'esquive et depuis on est vraiment moins utile qu'avant.
Après pour ta question du stuff, j'ai jamais eu de soucis et avant le lvl 80 c'était full sagesse, tu verra après tu aura beaucoup plus de choix
cpas un nerf du double, c'est une amelioration de l'IA des monstres. et si tu te places bien, le MOB tente toujours son jet d'esquive avant
Change de stuff.

Je m'explique :
Tu te plains de pas avoir de portée (arnaque PO boostable, hein ), de ne pas faire mal aux pièges, etc.... Il ne tient qu'a toi de changer ça !
Equipe-toi avec moins d'agi, masse +dommages / +dommages aux pièges, +PO (Cape d'Elya Wood :love: )

Et les paliers de l'agilité sont les meilleurs possible chez les sram (1pour1 < 100, 2pour1 < 200, 3pour1 < 300, etc).
Message supprimé par son auteur.
[HS ON] Fraklinovitvh tu as raison a 100,000001% ( Ben quoi ? ), sa va faire 3 ans que je joue et j'ai pas encore dépassé le lvl 80, mais j'ai tellement de perso que ... [HS OFF]

Pour revenir au sujet, je joue également sram air en ce moment ( 73 ), mais dire que les srams air sont mal servi comparés aux autres classes, sa serait dire une grosse bêtise.
Je suis grade 6 et je perds que rarement, mais moi je m'intéresse pas qu'a l'agilité, l'agilité et l'agilité. ( j'ai 5xx d'agi, +3 po et 29X de vie )
Donc c'est pas moi qui irai me plaindre ( et si on se prends un nerf en pleine gueule je le comprendrais, même si je l'apprécierai pas =x ).
Les srams sont bien abusés a tout lvl à mon point de vue, rien a y changer. ( On va pas refaire un débat hein... )
Surtout les air qui tape fort et qui taclent.
Contre a ton idée sans hésiter.
J'ai juste l'impression que certaine personne ne comprenne pas que quand on dit que le sram air est limité en sort c'est que l'orientation air et l'orientation principale du sram avec l'orientation terre et donc qu'il devrait disposé des meme possibilité des 2 coté ce qui est loin d'etre le cas
Bon, comme l'as dis certaines personnes, on passe du temps BL quand on aime pas du tout xp et farmer des donjons tout le temps. Moi, et comme la dernière personne l'as dit, je pense que le sram agi devrait avoir autant de possibilités que le sram terre.
Actuellement je joue 8pa/4pm, 1/2 arnaque et blessdagues, marteau moon lv 5, maîtrise lv 5, 5XXpdv et 3XX d'agi.. je pense avoir un sram agi polyvalent. Mais comme je l'ai dis, je ne parle pas de MON personnage, je parle du sram moyen, qui ne peux pas faire le moon, se parchotter, se payer des Bless.. Enfin bref, on changera pas les gens, essayez juste de ne pas penser tout le temps HL.. Pensez qu'un BL aussi peut faire du PvP et stagner a son lv 60-80..

Bonjour à tous ,

Pour te répondre der , je suis également un sram air
A partir d'un lvl correct ( je dirais 80 ) et même avant un sram air a de nombreuses possibilitées , cela dit je veux juste préciser quelque chose un sram air ne commence qu'a être " busayfautlenerfeeeer " à partir du lvl 12x avec l'apparition du solo qui commence à te filer de bons dom aux pièges ( je confirme )
Mais bon comme tu le dis , on parle pour des Bl içi , chaque avantage a son inconvénient pour le sram air il faut " juste " xp ( tout est relatif hein ^^' ) jusqu'à un bon niveau .

Mis à part ça , je suis d'accord avec toi pour de nombreux sorts ( dont le marteau 1/10 ec ... ) , même si je sens que dans pas longtemps on va avoir des posts " ouinouin faut nerfer les srams air "" .
Chaque classe aura sa période .
hùùùm...Même avant le solomonk.

Quand je vois la pano rat noir, en plus du bonus agi conséquent, on a en prime des +dommage pièges, et des +%dommage pièges..

Je ne me plains pas, je suis un sram air ^^.
Mais c'est sur que les premiers lvl, c'est galère ('fin tout ca, ca dépent des relations hein..)
Ta PO ridicule vient de ton stuff : change de coiffe ( dantgoule ça va jusqu'au 70 quoi, après... ), de ceinture, j'en passe... Ta vita est plus que correct tu peux te délaisser de tes items vie ( histoire d'avoir 350 de vie ce qui reste j'estime potable pour un sram 7x-8x )...
De plus parchotte toi, ça aidera à taper je pense.
En tout et pour tout j'ai trouvé ton sram plus que correct en défi contre moi, et je trouve en général le bon sram air totalement fumé en PvP à ML.

Voilà mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés