Aller à la page... |
Sram Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Déso pour le titre, je voulais mettre Sram Air, et je me suis arreter au s..
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tu peux toujours voir pour un arc si tu ne trouves pas ton bonheur dans les dagues. (Dgrey-man sculpteur d'arc level 100
![]() |
![]() |
|
|
Et puis si tu trouves que tu n'as pas assez de sort pense au pauvre sram eau :-/
|
![]() |
|
|
Avant de créer ton personnage, tu as la possibilité de connaitre l'ensemble de ses sorts. Pour ce que tu dis, il n'y a pas que les srams agi qui sont limités de ce côté : les enis force, osas agi, srams chance, etc etc ça peut s'étendre à tout le monde ou presque. (au passage, le sram agi, même avec "si peu" de sorts agi est très puissant) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Héros
|
Geish'Arc 80% Air, (Dans 11 niveaux...) C'est Bien Original avec un stuff 8pa, une maitrise lv 5, un peu de +Dommages, et beaucoup d'agi...
Ayant jouer un Iop air avec cet arc, Il est parfait, puis il apporte un peu d'originalité. |
![]() |
|
|
Change de stuff.
Je m'explique ![]() Tu te plains de pas avoir de portée (arnaque PO boostable, hein ![]() Equipe-toi avec moins d'agi, masse +dommages / +dommages aux pièges, +PO (Cape d'Elya Wood :love: ) Et les paliers de l'agilité sont les meilleurs possible chez les sram (1pour1 < 100, 2pour1 < 200, 3pour1 < 300, etc). |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
[Bon, c'est ok pour débattre de la puissance des srams à dominance agi, mais pas question de faire un topic où chacun poste son build. Donc on se recadre, et c'est marre.]
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|