Aller à la page... |
Sram Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais répondre aux deux "sous sujets" qui ont dérivés du problème principal :
- "on est pas tous HL on veut pas tous rusher l'xp" Moi là je dis +1, j'ai un féca feu depuis un an et demi il est passé 100 seulement y'a deux trois mois, juste parce que j'aime pas trop trop xp, je vois plein de BL (même des niveaux 25 -30) aller ailes ouvertes au dessus d'Astrub pour faire du PvP comme les lvl 1XX et qui visiblement ont l'air de s'amuser . L'xp n'est pas nécessaire pour s'amuser, juste pour avoir un perso plus puissant et tout ne monde ne veut pas forcément être le plus fort . - ensuite l'histoire du sram air ... alors déjà petite remarque à Sleg : le moon quand t'es lvl 7X a moins d'avoir des potes HL ou assez de fric pour payer d'éventuels mercenaires tu le fera jamais, ceci étant dit, oui les srams air à bas lvl n'ont pas un panel de sort super diversifié, mais bon dois-t-on pour autant leur en donner plus en mettant un piège agi ? je ne crois pas, simplement parce que un sram air de Mr-tout-le-monde est (s'il est bien monté j'entend) quand même relativement puissant (pas comme un énu eau qui galère pour monter ses premiers lvl seul par exemple) Ensuite certaines classes ont besoin de pas mal de fric (genre classes atypiques à parchotter etc) a côté le sram bon ... tu lui prend une pano aventurier, un stuff air pour son lvl 4X et un autre pour le 6X-7X je trouve pas ça relativement coûteux quand même . Enfin l'histoire des gens qui n'ont pas assez de fric pour leurs bless ... si ils faisaient leur pain et leurs popos de cité/rappel (les trucs que tu utilise tous les jours en général) bah ils seraient moins pauvres déjà (j'entame pas sur les clées dj blop sinon je vais vraiment trop déborder) . Bref se faire du fric sur Dofus c'est pas si sorcier, faut juste se donner les moyens, genre toutes les X agro tu vas récolter pendant un temps Y puis tu retourne agro, c'est pas contraignant, tu PvP toujours pourtant ton métier monte et au bout d'un moment tu te retrouve avec un coffre bien remplis de truc à vendre . Voilà ce que j'avais à dire EDIT pour dessous : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=962577 ce post est fait pour toi, et cette fois ci lis le ... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Héros / Héroïne
|
personnellement je trouve fourvoiement trés bien comme sort malheureusement avec la porté plus que limité au cac qu'a ce sort je lui prefere ( comme bocoup ) largement un coup de cac ou un bon coup d'arnaque, et pour les personne pensant que le sram agi est une classe " atypique " elle l'est autant que le sram terre si on regarde ses palier donc on devrait avoir autant de possiblité que ceux si ne serait-ce qu'en matiere de sort de soutien ( concentration de chakra ça c'est du soutien ^^ pour un sram terre )
quand au type sort proposé le mettre en sort de classe serait le plus judicieu de façon a ne pas trop bousculé les habitude des joueur en enlevant ou en modifiant un autre sort ( meme si dans le cas du sort de classe on devrait encore attendre, et je ne parle pas que pour les sram là ^^' ) @ Aeris-: pour la remarque sur le manque ( pour ne pas dire l'inexistance ) de botte aprés le lvl130 je suis entierement d'accord avec toi, c'est zéro et c'est pas juste |
![]() |
|
Héros
|
Bonjour, moi je joue un Iop eau et je me trouve vraiment limité en sort !
[caricature du message de base] |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Citation :
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|