Sram Air

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Young
+1

Ne pas oublier le parchottage qui est très cher, même si non obligatoire. Sinon je trouve le sram agi très limité niveau PO. 2-3 PO en ligne pour arnaque, marteau de moon mitigé car "bonne" PO mais très aléatoire. Reste que le sram agi perd beaucoup de puissant en se privant des sort comme sournoiserie (PO), attaque mortelle (bourin), piège empoisonné (kisscool) mais garde un grand avantage grâce à son double.

En résumé, je dirait que cette une très bonne classe (ptètre chiant de jouer tout le temps les mêmes attaques) mais avec un compte en banque bien rempli, elle est excellente.
Parchottage Agi cher ?!
Tu t'es déja parchotté force ou intell, ca te coute le double voir plus.

Quand à l'idée du sram agi ML, je le trouve plutôt équilibré.
(J'ai jouer sram air jusqu'au 120, je viens de reroll Terre.)
Level 70, avec un bon stuff, en PvP, je n'ai quasiment jamais perdu (~1M sur Danathor le stuff).
La PO d'arnaque est chiante certe, mais vu les dêgats d'arnaque qui est relançable 2fois en plus, c'est compréhensible.
Arnaque bourre bien, faut l'avouer, 18 à 32 de mémoire, y'à pas grand chose qui l'égale.
Le vrai manque, c'est un sort agi avec une PO dans le style de sournoiserie, Bawi moon c'est bien mais super aléatoire :
Faut pas EC et en plus faut sortir un bon jet, bon y'à le moins 1 PO qui peut emmerder l'ennemi.

Essaye le geisharc, ou le pecheur en 1/2, c'est super .

Un sram agi à l'avantage de pouvoir xp super vite !
Tu te proménes dans les plaines herbeuse d'otomaï, je peut te dire que PvM, tu te régal.
La PO d'arnaque tu la combles vite fait avec un casque Craqueleur Légendaire/le chapeau barbou, des bloptes Royales, une vent... enfin lol quoi, au pire mets une elya.
Ces items qui donnent pas d'agi donnent des dommages, et ça rattrape les dommages ( mais pas trop le tackle, ouaip' ... :S ). Tu as même des capes comme la poilue, enfin je sais pas mais pour combler les 2 po ridicules de ce sort tu as plein de moyens ! ( tous les items cités sauf Elya font des CC... dont tu peux te servir dans ton 1/2 arnaque par exemple :/ ).
Non, non, le sram air coute pas super cher, et il est bien abusé en PvP ML, en tout cas c'est mon opinion...
salut sram air 93 danathor(bloody-skunk)
BONJOUR
juste un ptit message pour expliquer a medicos :
la pano du craqueleur legendaire est adapté pour les xelor air ! elle est tres bien pour xp solo mais n'exploite pas toute ta puissance en mode pvp de plus les stuff fullagi et 1/2 cc sont introuvable a moin d'avoir 3,5 millions en banque (du moins sur danathor) et les equipement que tu vient de nommés donne effectivement de la porté ... question : "a quoi te sert t'il d'avoir de la porté si tu fait des jet a 100x2?)" ( et encore jsui tres gentil...) alors jte defi de me trouver un stuff j'attend ta reponse avc impatience

pour le mode pvp :

le sadi terre a plus de porté donc seul moyen CaC mais attention a la ronce apaisant et au baton !
le iop air a bond donc double inutile en plus intimidation c mort ! et il tape bocou plus fort et a bocou plus de vita ...
l'eca terre te sort son chat et te massacre de loin avc sort en ligne et pile ou face x3
les sacri vita n'on preske rien a craindre sans parler des sacri dommages (invok-transposition attirance)
les iop feu/ini te OT en moin de 2sec
les feka texplose a la glyphe et immu (d'ailleur treve est sensée proteger de 200 dommage c'est faut...)
les cra peuvent tricher et ne s'en prive pas il regarde simplement les endroi il ne peuvent pas tiré leur fleche et les endroi ou ils peuvent donc ton invisibilité ne te sert strictement a rien et sa c'est degueu (d'ailleur ils devaient corrigé se probleme mais bon les sram attendent toujours....)

donc oui les sram air son abusay (ironie) car en general il batte les osamodas, les pandawa, les eni (et encore au lvl 100 c'est impossible) et les enu c'est pas evident non plus car (sac + pelle massacrante...)

apres c'est sur un bon jet est vite arrivé avc le marteau mais bon courage pour faire le moon depuis la MAJ (et puis avc un taux de echec critique a 1/10 ....)enfin voila les sram on pas etés tres gatés dernierment...
alors dite pas ke c abusay !XD c'est vous les abusay
laché vos commentaire
Hello je voudrai quand même mitiger les propos d'Antih, je vais pas me baiser vraiment sur les sram pas essentiellement dans mon analyse.
Je joue avec un pote un sram force/agi 180, et c'est vrai qu' Arnaque est limitée, ça taper fort c'est vrai mais c'est en effet pas super super. Après Marteau Moon faut pas s'en plaindre, et puis y'a aussi Boomerang...
Je joue aussi un eca agi 160... On va dire que c'est un build qui irai tout à fait à un sram. Et franchement les dégats au cacs on impressionant. 500 par coup de lassay. Un sram équipé comme ça, avec 7 PM sous invi ça fait quand bobo.
Comme tu l'as dis et comme je le prouve implicitement l'abus n'est pas là, et oui, le sort est limité et le cac pleins de classes font pareil.
Le double alors ? Là c'est un fait il est vraiment baleze avec plein d'agi tu peux bloquer a peut près tous les gens qui ne savent pas jouer ! Bah oui : les iop bond, les eca bond, eni frayeur voir jouent marteau, xelor fuite, panda porté jeté, cra repoussent, et les autres peuvent toujours libé ou taper en zone... Bref si on joue bien y'a pas d'abus. Je trouve juste que tu te trompe sur un point : Le double est bien meilleur que le wasta, il a beaucoup plus de vie et est beaucoup moins con ! Jouant un panda 180 je t'assure, oh grand jamais, que le wasta est très très con !
Tu en viens donc à invisibilité et là c'est vrai que c'est balèze et que beaucoup souhaitent un nerf, et pourtant jouer sous invisibilité n'est pas facile... Quand dois je sortir ? où pièger ? où me placer ? C'est donc très stratégique et personnelement j'avoue ne pas savoir très bien jouer sous invisibilité.
Donc non le sram air n'est pas un abus. C'est une classe stratégique à savoir jouer, comme toutes les autres !
Ps : J'ai pas parlé du BL (sous le lvl 100-120) car à l'époque je ne jouais pas de sram ni d'éca Je suis pas BLhophobe.
Parenthèse pour dire que ouiner sur les Harry qui sont level 126, c'est un peu comme ouiner sur le fait que le Solomonk est 120, ou la Vents 84, et que y'a pas de remplacement plus HL. Ces items ont surtout pour défaut d'être portables 30 ou 40 levels plus tôt qu'ils ne devraient pouvoir l'être en rapport à leur puissance.

Non non, ces items, à la vitalité qu'ils donnent, on voit trés bien qu'ils sont à leurs places...(harry), des vrais items hl agi, il y en a trés peu (ceinture je n'en ai pas parlé, il y a la rasboulaire du rasboul, qui est excessivement mieux que la vents, solomonk n'est pas plus abusif qu'une dora bora, il est donc bel et bien à a sa place lui aussi) puis il y a aussi la panoplignon, en bon item agi qui comprend cape/coiffe/anneau/amu, donc pour résumé il n'existe qu'une seule pano THL pour quelqu'un agilité, et elle n'est pas complete, il manque les bottes.
Bonjour à tous!

Je suis un peu gêné par ce post... en effet, je joue sram agi, résolument axée agi depuis son niveau 70. C'est mon second perso et mon premier abonné, à l'époque je ne connaissais pas tous les trucs du jeu, enfin bref... je me suis fait une panoplie aerdala, et ça n'a pas été très compliqué… pas de 1/2, pas de blessdags, etc, mais j'ai toujours peu faire des combats intéressants, XP rapidement, etc.
Concernant les paliers de l'agilité, je n'en vois que deux qui soient meilleurs: la vitalité du sacrieur, et la vitalité des autres classes. En dehors de ça les paliers à 100 / 200 / 300 y a vraiment rien de mieux…
Concernant l'équipement, je ne me suis jamais tellement focalisé sur les CC ou la portée, je jouais avec un max d'agilité, ce qui fonctionne très bien aussi (ça évite les jets miteux en coup normal). Ok c'est noobi, les CC y a rien de mieux, etc… (je joue maintenant en cérémo à la canne-bière, je me passe bien des CC et je fais pas moins mal qu'un sram de mon niveau).
Concernant le choix de sorts, là aussi, je ne vois pas matière à se plaindre. Ok arnaque est pas très pratique, ok fourvoiement fait rire, ok marteau de moon coûte 8 PA… il suffit d'un peu d'imagination et de stratégie pour faire quelque chose de très puissant avec ça. D'autant plus qu'avec l'invisibilité, la peur, le double, les pièges (mine de rien en aerdala ils tapent un peu déjà), je trouve gonflé de dire que c'est un peu juste. Après c'est comme pour les autres classes, il faut savoir les utiliser, mais je n'ai jamais vu un iop feu se plaindre que c'est trop buzzay je peux pas taper au CàC avec tempête. Si tu aimes pas ton choix change de classe, pour ma part j'ai trouvé mon bonheur avec ma sramette agi, c'est stratégique, c'est puissant, c'est sexy, c'est assez original (ça l'était en tout cas), bref...
Et un petit conseil: si tu veux monter ton sram sans effort, va faire un tour sur l'île mino, j'y ai passé un niveau en 20 minutes entre le 90 et le 108. Pas besoin d'être un no-life pour passer des niveaux, il suffit parfois de se servir de sa tête…
Je trouve sa totalement Ouin² , c'est comme si on en venait au Iop eau ....
Eni terre ... Pourquoi pas vie ? Il ne faut pas rêver des classe on été "pré-destiner a une caractéristique" et ils ont mis d'autre sort pour éviter d'en faire une généralisation.

Bosimi,Xbosi-death
Brumaire.
Bonjour, moi j'ai monté un sram lvl 60 pour le pvp justement, je le jou avec 7pm et 8 pa ( 8pm avec invi ) :
-il tacle pas trop mal
- je joue 1/2 erfolles air mais je cac rarement
- mon jeu est axé principalement sur moon de loin et partir très très loin avec tout mes pm
- piege immo c'est un régal .
-3XX pv ça peut aller

Voili voila , si cela peut te donner des idées
Citation :
Publié par arz-powa
BONJOUR
la pano du craqueleur legendaire est adapté pour les xelor air ! elle est tres bien pour xp solo mais n'exploite pas toute ta puissance en mode pvp de plus les stuff fullagi et 1/2 cc sont introuvable a moin d'avoir 3,5 millions en banque (du moins sur danathor) et les equipement que tu vient de nommés donne effectivement de la porté ... question : "a quoi te sert t'il d'avoir de la porté si tu fait des jet a 100x2?)" ( et encore jsui tres gentil...) alors jte defi de me trouver un stuff j'attend ta reponse avc impatience

pour le mode pvp :

le sadi terre a plus de porté donc seul moyen CaC mais attention a la ronce apaisant et au baton !
le iop air a bond donc double inutile en plus intimidation c mort ! et il tape bocou plus fort et a bocou plus de vita ...
l'eca terre te sort son chat et te massacre de loin avc sort en ligne et pile ou face x3
les sacri vita n'on preske rien a craindre sans parler des sacri dommages (invok-transposition attirance)
les feka texplose a la glyphe et immu (d'ailleur treve est sensée proteger de 200 dommage c'est faut...)
les cra peuvent tricher et ne s'en prive pas il regarde simplement les endroi il ne peuvent pas tiré leur fleche et les endroi ou ils peuvent donc ton invisibilité ne te sert strictement a rien et sa c'est degueu (d'ailleur ils devaient corrigé se probleme mais bon les sram attendent toujours....)

donc oui les sram air son abusay (ironie) car en general il batte les osamodas, les pandawa, les eni (et encore au lvl 100 c'est impossible) et les enu c'est pas evident non plus car (sac + pelle massacrante...)

apres c'est sur un bon jet est vite arrivé avc le marteau mais bon courage pour faire le moon depuis la MAJ (et puis avc un taux de echec critique a 1/10 ....)enfin voila les sram on pas etés tres gatés dernierment...
laché vos commentaire
Olol !
J'ai rit !
casque craquelo
craquelocape
Slip GM
Amu / botte / anneau coco royales
Alliance de farle 5cc.

T'es 1/2 la nan ?

Tu doit pas savoir jouer pour te faire fumer par toutes les classes, y'à que les écas qui me battaient moi à mon 9X.
Revoie ta stratégie ?
Coucou's je suis un sram de cercle 15X sur Lily j'ai stop un peut mais bon je peut te dire qu'un sram agi est tous aussi efficace qu'un sram terre.

Les panos: Vers ton lvl 120 ( solomonk ) tu seras heureux.

MM ( Marteau de Moon :s )Ok les EC soûls mais quand tu feras du + de 700/800 tour avec 8 PO et plus, tu seras heureux encore.

Arnaque n'est intéressant pour ma part que vers 170, plus maniable.

Les dagues? BL ? NON
Pourquoi? Tu trouveras sûrement plus ton bonheur sur un arc et si tu as les moyens ( enfin c'est pas cher ) fm 80% des élories.

Le sram agi est dit, PvP tous comme son cousin le sram terre ( sauf que lui xp aussi, ).

Mais bon pour ma part le sram terre vaut largement plus si bien joué, mode 10Pa, 2AM, dofus turquoise, 1/2 Am mais après c'est un autre sujet.

Hiron/Zver... Ex baltazare sram 18X
Citation :
Publié par arz-powa
BONJOUR

pour le mode pvp :

laché vos commentaire

Azy dit moi que c'est une blague ._. ...

Pis les eni's 100 généralement ils ont 400 de vie maxi quoi, deux coups de dague tu l'entames ou sinon tu fais des moons quoi

Et le correcteur orthographique il existe hein (sisi je t'assure)
Citation :
Mais bon pour ma part le sram terre vaut largement plus si bien joué, mode 10Pa, 2AM, dofus turquoise, 1/2 Am mais après c'est un autre sujet.
dis le stuff parce que 10 Pa 1/2 AM je veux voir les stats x') Ah si sur la beta peut-être x')

Le sram air est aussi efficace que le sram terre en pvm... si ce n'est plus puisque le pouvoir de tacler est très appréciable.
Heu tu dis que tu veux pas que le perso soit gonflé mais c'est comme ça

Etre sram air est un choix, il posséde un sort pas mal sympatique à la po modifie j'ai nomé Arnaque

Ils taclent environs tout, ils peuvent manger les pm et pa (heu bof les pa maintenant) de tout le monde.

Sont trés rapidement 1/2 CC sans subire une baisse de puissance dans le reste

Et le marteau de moon qui est bien supragigapuisankecmmtroforlol²

Bref je pige pas l'interet du topic si comme tu dis au debut tu veux ni les baissé ni augementé
Sram Terre : Sournoiserie et Attaque Mortelle
Sram Air : Arnaque et Marteau Moon
( + tout les pièges aux 2 )
J'ai joué longtemps Sram Terre puis Sram agi, je peux t'assurer que dans les deux cas, la plupart des combats tu les joues sur autant de sorts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés