Bonjour à tous!
Je suis un peu gêné par ce post... en effet, je joue sram agi, résolument axée agi depuis son niveau 70. C'est mon second perso et mon premier abonné, à l'époque je ne connaissais pas tous les trucs du jeu, enfin bref... je me suis fait une panoplie aerdala, et ça n'a pas été très compliqué… pas de 1/2, pas de blessdags, etc, mais j'ai toujours peu faire des combats intéressants, XP rapidement, etc.
Concernant les paliers de l'agilité, je n'en vois que deux qui soient meilleurs: la vitalité du sacrieur, et la vitalité des autres classes. En dehors de ça les paliers à 100 / 200 / 300 y a vraiment rien de mieux…
Concernant l'équipement, je ne me suis jamais tellement focalisé sur les CC ou la portée, je jouais avec un max d'agilité, ce qui fonctionne très bien aussi (ça évite les jets miteux en coup normal). Ok c'est noobi, les CC y a rien de mieux, etc… (je joue maintenant en cérémo à la canne-bière, je me passe bien des CC et je fais pas moins mal qu'un sram de mon niveau).
Concernant le choix de sorts, là aussi, je ne vois pas matière à se plaindre. Ok arnaque est pas très pratique, ok fourvoiement fait rire, ok marteau de moon coûte 8 PA… il suffit d'un peu d'imagination et de stratégie pour faire quelque chose de très puissant avec ça. D'autant plus qu'avec l'invisibilité, la peur, le double, les pièges (mine de rien en aerdala ils tapent un peu déjà), je trouve gonflé de dire que c'est un peu juste. Après c'est comme pour les autres classes, il faut savoir les utiliser, mais je n'ai jamais vu un iop feu se plaindre que c'est trop buzzay je peux pas taper au CàC avec tempête. Si tu aimes pas ton choix change de classe, pour ma part j'ai trouvé mon bonheur avec ma sramette agi, c'est stratégique, c'est puissant, c'est sexy, c'est assez original (ça l'était en tout cas), bref...
Et un petit conseil: si tu veux monter ton sram sans effort, va faire un tour sur l'île mino, j'y ai passé un niveau en 20 minutes entre le 90 et le 108. Pas besoin d'être un no-life pour passer des niveaux, il suffit parfois de se servir de sa tête…
|