Proposition: les donjons hards

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ben 'faut développer un peu plus plus, tu voudrais créer ça juste pour rien (= inutile, mais pas indispensable) ou ainsi augmenter l'xp, et le drop? Parce que je pense qu'on peut bénéficier d'assez de bonus ce genre dans le jeu, y'en a déjà presque trop... =/
bha toujours un boss pour drop donc pourquoi perdre du temps à faire du dur si le normal suffit et est plus rapide?

Rien a gagner tout à perdre dans le temps, et les gens qui arrêtent dofus franchement ils rêvent pas d'un donjon bouf dur, mais de gros boss pire que le nougha et cie
Message supprimé par son auteur.
Contre


On est pas dans Oblivions ici.

Un mode hard? si tu veux hard tu va à un autre donjon!
c'est stupide je trouve et ça tue l'interet d'autre donjon

Provoquant accesoirement de l'abus d'xp chez certaine classe

Idée absolument pas dévloppée
Citation :
Publié par medart
bha toujours un boss pour drop donc pourquoi perdre du temps à faire du dur si le normal suffit et est plus rapide?

Rien a gagner tout à perdre dans le temps, et les gens qui arrêtent dofus franchement ils rêvent pas d'un donjon bouf dur, mais de gros boss pire que le nougha et cie
Et jouer pour le fun de la difficulté ? Non ?
Un mode à la Blizzlike et ses donjons héroïques quoi ?
Pas plus mal au fond, les personnes qui gueulent après la mise en place d'un donjon puisqu'il est trop simple dés qu'on connaît la technique auront un peu de challenge ...
Mais dans cette optique, à part le gain d'xp (vu que les monstres sont plus haut level) faudrait des drops plus ... Conséquents (à la manière des cadeaux de l'île de Nowel, plus les monstres combattus sont haut level plus les cadeaux sont gros et contiennent des objets "mieux", ou encore augmenter le taux de drop.)
Message supprimé par son auteur.
Il avait parlé d'un mode épique pour les donjons dans une MAJ après la 2.0 non ?
(J'ai pas la source,c'est peut être une rumeur)
Plus d'Xp...Plus de Drops...
Faut pas oublier qu'au début le but est de s'amuser. Celui-ci ne devrait pas trouver sa place dans les récompenses acquises mais dans le simple fait de Jouer.
Ici c'est un système qui permettrait d'avoir les Donjons en mode Plus dur, vous n'êtes peut-être pas obligé d'en réclamer plus, cela devrait suffire à créer un nouveau plaisir de jouer.
Bref sinon j'approuve l'idée ^^.
oui, en mod hard, il suffit juste d'interdire l'accès aux enis et sacri, y'a meme pas besoin de modifier les mobs ni les dj

eventullement interdire l'accès, si on possède une arme qui soigne (pas une arme vol de vie, mais uen arme de type rhon, ou ronto)

et la, ce sera hard
Citation :
Publié par Bausquet
Dans certains cas, certains challenges sont tout simplement impossible... (tuer en premier l'adversaire le plus puissant, econome, ect...)
Tuer le plus fort en 1er.. c'est pas impossible dans tous les dj, genre tuer le wa wabit en preums juste chiant pour les cc des wobots ( 4 tentatives, réussi que une car les wobots sortent des cc ) c'est sa le mode hard...
En attendant que ça soit mis en place (si un jour c'est mis en place), tu lances un Dj et tu te dis 'pour ce Dj, je n'utiliserai pas ma Ronce (ex)! Je peux faire Ronce Multiple que un tour sur trois!' etc...

Un peu comme l'a dit Northernlights.
Citation :
Publié par Northernlights
oui, en mod hard, il suffit juste d'interdire l'accès aux enis et sacri, y'a meme pas besoin de modifier les mobs ni les dj

eventullement interdire l'accès, si on possède une arme qui soigne (pas une arme vol de vie, mais uen arme de type rhon, ou ronto)

et la, ce sera hard
C'est comme ça que se déroule quasiment tout mes donjons (sauf les plus difficile ou sans au moin un minimum de soin ça reste du suicide donc au moin rhon) , et pour tout dire ça change pas grand chose, il y a à ce jour que le bworker, l'ougah et le kralamour géant que je n'ai pas fait.
Il y a aussi le donjon tout nu, c'est très fun mais je doute que ça puisse s'appliquer à beaucoup de donjon. Et puis il y a un net déséquilibre : les sacrieurs sont naturellement plus fort tout nu que les autres. ^^
Dofus est un MMORPG pas un "vulgaire" jeu video ou tu joue seul sur un terrain ou tout est controlé par un "ordinateur", je trouve que cette idée est tirée des jeux video non joué online, et c'est donc pour sa que je m'opose a cette idée !

Si tu trouve que certains donjons ne sont plus assez difficile pour ton personnage tu n'as qu'a en recommencé un et la tu verras c'est nettement plus difficile, puis les bouftout sa va un peu mais a la longue....
Pourquoi n'irais tu pas ouvrir l'antre du kralamour géant !

Hello


Et bien faire des dj 'mode hard' c'est pas trop compliqué et pas besoin de mise en place pour ça...

Je m'explique, combien de fois j'ai pu me lancer des donjons "mode suicide" (Ma guilde a pu me voir maintes fois le faire) ou simplement un combat hors donjon, pour ça si tu veux du fun, pas tellement besoin de mise en place de la part d'Ankama, mets toi tout nu et gogo Zoths, go duoter grobe a 2, solote un dj qui te parait trop simple avec une team et j'en passe...

Du fun y en a là, ce sont des challenges que je me lance seule et je suis bien surprise de m'en sortir assez souvent, c'est aussi de l'autosatisfaction personelle !

Rien ne t'empeche de faire ça :/

Tu peux tout simplement, en résumé, essayer de ne pas etre dépendant d'Ankama pour trouver du fun au jeu lorsque tu le trouves trop simple, pi comme dit ci dessus, tu veux compliquer un donjon=> y a double challenge en donjon et parfois pas facile de respecter les 2 meme lorsque le donjon est super facile

Un conseil : Fais preuve d'originalité et d'imagination ! Libre à tout à chacun de laisser parler son imagination, se créer ses propres challenges et de souvent s'en sortir avec surprise
Citation :
Publié par Bausquet
je trouverai normal de rendre les cb plus difficile pour romper la monotonie et améliorer les drops mais seulement aprés avoir fait le donjon (a la fin du donjon je drop automatiqument un objet me permettant de faire le donjon en mode hard, une fois que je rentre dans le dj en mode hard, je pert cette objet).

ça s'appelle les challenges, et y'a pas besoin d'avoir déjà fait le truc ni même d'être en donjon pour passer en mode hard. Magique, non ?




... puis en passant, si c'est juste pour le fun de faire un combat dont l'issue n'est pas connue à l'avance, tu peux très bien te les créer toi même les challenge, du genre "chiche de finir le combat sans ... immo le cm / chatier le sacri / soigner"
Encore un moyen pour dégoûter les nouveaux arrivants sur Dofus en les obligeant à xp lvl 80 pour faire le donjon bouftou....

Contre désolé. A moins que cela soit facultatif (genre pnj demande, comme pour l'île de Nowel, le donjon que tu veux faire).
Citation :
Publié par Young
Encore un moyen pour dégoûter les nouveaux arrivants sur Dofus en les obligeant à xp lvl 80 pour faire le donjon bouftou....

Contre désolé. A moins que cela soit facultatif (genre pnj demande, comme pour l'île de Nowel, le donjon que tu veux faire).
Bah c'est le principe hein, un donjon en normal et un donjon en hard.

Ça serait sympa vi
J"suis tout de même d'accord que ça provoquerait un gros abus d'xp. (surtout dans l'exemple du donjon bouftou !)

Et s'il n'y a pas de bonus xp/drop je vois pas trop l'intérêt non plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés