Tuerii_02[Otomaï]

Dernières publications

RSS
17 April 2009 à 17:03 - Messages
En tous cas merci pour toute vos réponse ;)... Lire la suite
15 April 2009 à 13:50 - Messages
c'est métié se trouve sur mon xelor level 81 nommé nouillot, il est bien bijoutier, joiallomage et mineur... Lire la suite
J'ai déjà un certain nombre de métier comme j'ai pu le citer auparavant dans la conversation,Je suis content de savoir que nous... Lire la suite
C'est sa qui me plait, optimisé mon stuff monté des métié etc etc..j'pense que je vais continuer mon train train habituel, mais... Lire la suite
14 April 2009 à 22:09 - Messages
Je vais me présenté : -Houga, Pandawa terre du level 1à80, puis air depuis la 1.27, -temps pour passé level 80, 7jours, c'é... Lire la suite
Ta façon de parler et d'être beacoups plus étonné que les autres au niveau de mon cas me fait pensé à une personne sans amis, p... Lire la suite
14 April 2009 à 21:32 - Discussion
Bonsoir, -Alors voila, cela fait quatre grandes années que je joue a ce merveilleux jeu nommé DofuS, -j'ai u tous type de... Lire la suite
9 April 2009 à 18:23 - Messages
Coucou :),Oh! des gens aiment mon houga x)J'ai attentivement lus vos réponses mais le choix me revient a la fin! Non? xDJe pens... Lire la suite
8 April 2009 à 21:09 - Discussion
Bonjour, je suis actuellement pandawa de type "?":monstre:, En faite je suis la pour un peu d'aide, En effet je possède un panda... Lire la suite
28 January 2009 à 21:36 - Messages
Franchement on peut vraiment dire qu'il y a des gens franchement pas bête :)Cawotte va vraiment t'aider je te jure!... Lire la suite
28 January 2009 à 21:31 - Messages
Tu devrais faire une video avec un personnage, sa serait encore plus fun, encore plus divertissant parce que moi généralement j... Lire la suite
Tu rigole la?La video pourrait donner un truck du style : -un personnage qui tourne en rond, pis toi tu parle en disant par exe... Lire la suite
28 January 2009 à 21:21 - Messages
Dofus est un MMORPG pas un "vulgaire" jeu video ou tu joue seul sur un terrain ou tout est controlé par un "ordinateur", je tro... Lire la suite
23 January 2009 à 23:22 - Messages
Bonsoir,Si tu veut t'éclaté ET éclaté (les emmerd**r) je te conseil l'énutrof, super fun a joué au mulage !Puis au level 100 to... Lire la suite
Niveau stuff beacoups de gens font mauvais choix de prendre akwadala, enfin en dessous du level 60 pour stuff :Au debut pano ba... Lire la suite

Jeux

Tuerii_02[Otomaï] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tuerii_02[Otomaï] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tuerii_02[Otomaï] n'a publié aucune critique de jeu.