Level 201 accessible ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous allez penser que je suis vraiment bête.
Mais bon, voila une personne dans ma guilde est level 200, en restant a 90% pour la guilde elle a atteint rapidement 1% du level 201.
Le level 201 est il plus proche qu'annoncer dans les xp du personnages.
Vu que 1% d'un chiffre a 16 zéro je sais pas comment il a pu les atteindre.

C'était la petite interrogation du jour.
Bonne reprise a ce qui reprendront demain les cours et bonne soirée!!
Message supprimé par son auteur.
Etrange cette histoire.Je suis personellement lvl 200 et bien placé dans le ladder et je suis toujours à 0%.Si ce mystérieux lvl 200 dont tu parles est moi alors j'ai mitoner ig ( et je m'en excuse) car j'ai prétendu à des joueurs de mon serveur que j'étais à 1% et ils semblaient y croire dur comme fer...
Citation :
Publié par Garfunk
Enfin sauf si ça arrondit, mais ça doit faire des maxis arrondis.
Dans Dofus, tous les arrondis sont remplacés par des troncatures à l'affichage. Donc si le perso lvl 200 voit 1% avec %xp%, ça veut dire qu'il à bel et bien atteint 1,0000...%, car si c'est 0,9999999...%, ça afficherait 0%.
Citation :
Publié par Garfunk
On va refaire le calcul.
partons sur 100M par jour, ce qui est déjà pas mal, et puis faut tenir le rythme.
992.223.372.029.447.548.000 / (100 000 000 * 365) = 27 184 202 219 années.
Correct.
1% de ça ça fait quand même 100 millions pendant 271 842 022 années.

Ton résultat serai pas en jours plutôt?
Citation :
Publié par Garfunk
Quel screen ? A part un screen de son expérience avec la souris dessus...et encore, les chiffres sont modifiables.
Parce que c'est pas compliqué d'écrire 1% au lieu de %xp% lol

Edit pour au dessus : non j'ai multiplié par 365, soit le nombre de jours dans une année.
II peut y en avoir 366...
De toute façon NON c'est impossible c'est le level ultime. ^^

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par remyleb
Vous allez penser que je suis vraiment bête.
Mais bon, voila une personne dans ma guilde est level 200, en restant a 90% pour la guilde elle a atteint rapidement 1% du level 201.
Le level 201 est il plus proche qu'annoncer dans les xp du personnages.
Vu que 1% d'un chiffre a 16 zéro je sais pas comment il a pu les atteindre.

C'était la petite interrogation du jour.
Bonne reprise a ce qui reprendront demain les cours et bonne soirée!!

fake : il n'y as pas de some a xpn pour le lvl 200 d'apres les screen que j'ai vu ...

Y a des xxxxxxxxxxx/xxxxxx+eimdxxxxDlol-5....O_o

le 1% c'est du fake , tu dit n'importe quoi ....sinon , screen?

edit : oué lol screen de la jauge a xp... si elle est totalement vide , c'est qu'il est toujours a 0%...

sinon , meme ton avatar sent le fake: un koalak sanguin en familier + monture pourpre et un feca intel en pano ceremoniale dessus? je reve? c'est pas un peu....busay?nerf...O_o

edit : faut juste faire (356x4+366)/5 pour avoir la moyenne de jours/an....

y a un +e si je ne m'abuse....:/
le lvl 201 fait planter le serveur et provoque une autodestruction des locaux ankama voyons!

Impossible, le 1% à la place du %xp% est très simple à faire donc je plussoie garfunk
Citation :
Publié par LaMouflette
LOL le lvl 200 en question c'est moi et c'etait une tite blague en donjon que j'ai faite , bon pote a repeter , une rumeur est née

Merci love avant d'aller me coucher j'aurais rit x)
.

Ouais mec,sauf que t'es pas lvl 200 Lamouflette sur ladder est une iopette de sumens lvl 18x-19x mais pas 200.

Tout simplement un fake...pour ton histoire du 1%

Édit : Kk c'peut-être mais l'écriture fesait trop kikoujmelapete bref.
Citation :
Publié par ihab
fake : il n'y as pas de some a xpn pour le lvl 200 d'apres les screen que j'ai vu ...

Y a des xxxxxxxxxxx/xxxxxx+eimdxxxxDlol-5....O_o
lvl200.png
Le e+18, ca veut dire puissance 18, donc 5e+3, ca fait 5x5x5, donc 125 (Je me trompe peut-être, mais je crois bien que c'est ca)
Sur nowel j'ai eu un bug dans ce goût-la, un châtiment relancable au bout d'un certain temps... J'ai pas pensé a screen mais j'ai calculé, ca donnait un truc en milliards de milliards de milliards de milliards d'années, a 1s par tour...
Citation :
Publié par ihab
edit : faut juste faire (356x4+366)/5 pour avoir la moyenne de jours/an....
Presque, c'est (365x4+366)/5 en fait (A quelques poussières près)
Citation :
Publié par Elideskadesri [Jiva]
Garfunk, je précise juste, en toute rigueur, tu dois multiplier par 365,25.
Mais bon, quand les gens comprendront que c'est impossible d'atteindre ne serait-ce qu'1% de ce fameux niveau ?

Impossible n'est pas français voyons
C'est l'occasion de faire un nouveau record de nolife-attitude !!
Pour 8 comptes lvl 200 qui xp comme des tarés tous les jours qui sait ? XD

ps : je vous en laisse la tache XD
passe ton comptes a tes fils pour qui le passent a leurs fils et qui leur passent aux leurs...

Qui sait peut etre que dans qq génération on aura le 1% ?

Sinon donne tes ID au japon il vont xp ton compte 25h/24 et 8j/7
Citation :
Publié par Aspi-ownyou
Etrange cette histoire.Je suis personellement lvl 200 et bien placé dans le ladder et je suis toujours à 0%.Si ce mystérieux lvl 200 dont tu parles est moi alors j'ai mitoner ig ( et je m'en excuse) car j'ai prétendu à des joueurs de mon serveur que j'étais à 1% et ils semblaient y croire dur comme fer...
pareil mon eni (mamy-picsoun) est dans le s top 10 du ladder et tjs pas de 1% c'est un gros gros mythe ^^
Citation :
Publié par Teraka
Le e+18, ca veut dire puissance 18, donc 5e+3, ca fait 5x5x5, donc 125 (Je me trompe peut-être, mais je crois bien que c'est ca)
Je ne comprendrai jamais l'intérêt d'envoyer des trucs dont on est pas sûr, sans chercher au préalable si on dit du flan, ou pas.
Non, la notation 5e+3 signifie 5 × 103, soit 5'000.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés