Level 201 accessible ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Et cætera
Je ne comprendrai jamais l'intérêt d'envoyer des trucs dont on est pas sûr, sans chercher au préalable si on dit du flan, ou pas.
Certes, moi non plus

Merci pour la correction en tout cas, ca donne un résultat un peu moins gros au final, mais c'est toujours aussi inatteignable...
Message supprimé par son auteur.
Si si c'est faisable !

On avait calculé avec un pote level 200 qu'a raison de 24 heures d'xp pur et dur par jour, il en aurait pour longtemps... Donc en faisant un gosse et en le mettant très tôt à Dofus, et bien son petit fils aurait peut être des chances de voir son perso un jour level 201...

Ou alors c'était du mythonage pour coucher ?
Citation :
Publié par Elideskadesri [Jiva]
Garfunk, je précise juste, en toute rigueur, tu dois multiplier par 365,25.
Mais bon, quand les gens comprendront que c'est impossible d'atteindre ne serait-ce qu'1% de ce fameux niveau ?
Pfff n'importe quoi c'est 365,24
C'est d'ailleurs pour ça que toutes les années multiples de 100 (comme 2000) on zap une année bissextile.

Et sinon Dofus arrondi pratiquement toujours à l'inférieur donc oui c'est bien impossible mais la réponse est donnée.
Après pour ceux qui veulent arriver 201 à l'aide de leurs enfants, petits enfants on peut tabler sur 2 siècles et voir combien il faudrait par jour pour passer 201 (les serveurs seront sûrement fermés depuis longtemps à ce moment).
Alors donc ...
9 223 372 036 854 780 000 - 7 407 232 000 = 9 223 372 029 447 548 000 xp nécessaire.
9 223 372 029 447 548 000 / 200 = 46 116 860 147 237 740 xp / an
46 116 860 147 237 740 / 365.24 = 126 264 538 788 845 xp / jour
Il faudrait donc chaque jour faire 8151 fois plus que le premier du ladder depuis qu'il joue ce perso.
Je trouve plus le sujet qui disait qu'il fallait des milliers d'années pour pouvoir y accéder, y avait un calcul conséquent là-dessus...

Ah si j'ai trouvé, je sais pas la véracité des propos, je vous laisse le loisir de vérifier.

Citation :
Publié par chupamisto
Bah j'ai calculer le temps qu'on mettrait a UP lvl 201 juste comme ça...

Les calculs suivant sont fait pour un compte actif 24h/24 A titre de 150M d'xp par jour. ( Du gros NL quoi )

Donc pour UP 201:

En jour;

61 milliards 489 millions 146 mille 912 jours.

Soit:

168 millions 348 mille 109 ans.

Soit:

1 million 683 mille 481 siècles.

Soit:

1 Billion 475 Milliard 739 Million 525 mille 888 heures.

Aller pour el plaisir, on va faire avec une famille qui 80 ans et qui laisse son compte a sa descendance.

Alors il faudrait:

2 millions 104 mille 351 générations qui jouerait 80 ans de leur vie 24h/24.
Citation :
Publié par Jisatsu
Je trouve plus le sujet qui disait qu'il fallait des milliers d'années pour pouvoir y accéder, y avait un calcul conséquent là-dessus...

Ah si j'ai trouvé, je sais pas la véracité des propos, je vous laisse le loisir de vérifier.
j'ai bien aimé ce calcul, je dois avouer, et si les miens sont justes : c'est juste
Citation :
Publié par Et cætera
Je ne comprendrai jamais l'intérêt d'envoyer des trucs dont on est pas sûr, sans chercher au préalable si on dit du flan, ou pas.
Non, la notation 5e+3 signifie 5 × 103, soit 5'000.
Au risque de te contredire, tape le sur ta calculette, tu seras étonné.
5x10^3 est bien différent de 5e^3.
( J'espère que je ne fais pas de confusions avec ta notation en 5e+3, au cas-où, je m'en excuse d'avance )
Citation :
Publié par knight-ghost-amayiro
passe ton comptes a tes fils pour qui le passent a leurs fils et qui leur passent aux leurs...

Qui sait peut etre que dans qq génération on aura le 1% ?

Sinon donne tes ID au japon il vont xp ton compte 25h/24 et 8j/7
[HS]
C'est quoi ces stéréotypes que :
Asiatique = Farmer/bot ?
Citation :
Publié par Little-eternity
Au risque de te contredire, tape le sur ta calculette, tu seras étonné.
5x10^3 est bien différent de 5e^3.
( J'espère que je ne fais pas de confusions avec ta notation en 5e+3, au cas-où, je m'en excuse d'avance )
Raté, tu as bien fait une confusion. En fait sur ta calculette, ça correspond au E et non pas au e^x.
Le E est une abréviation pour dire X10^x, donc 1.2345E6= 1234500.
Le e^x correspond à la fonction exponentielle, pour résumer assez simplement, le e est une constante (appelée nombre de Néper si j'ai je me souviens bien de mes cours de l'an dernier) qui fait environ 2.718281828459, et tu calcule ça en faisant le (2.71...)^x donc à la puissance x, comme quand tu fait 2², 2^3, etc. Par contre, je suis sympa je t'épargne toutes les subtilités de cette fonction, c'est le boulot d'un prof de maths d'expliquer tous les trucs merveilleux qu'on peut faire avec u_u.
Citation :
Publié par Distin [Menalt]
[HS]
C'est quoi ces stéréotypes que :
Asiatique = Farmer/bot ?
Ce qui est d'autant plus bête c'est qu'il n'a même pas dit asiatique mais Japonais, qui ont un PIB par tête supérieur aux Français. Ca serait franchement con de leur part de farmer pour gagner quelques centimes par heure dans un pays où le niveau de vie est supérieur qu'en France ...

Bref, un Chinois, ça serait déjà plus cohérent sur le principe, m'enfin on est plus a une connerie près sur ce topic où il est de bon ton de tenir tête en certifiant que 2+2=5.
bon bref,le lv 201 n'est pas fait pour etre acceder,il a juste été créé pour que les lv 200 puissent continuer a xp leur guilde/leur monture
et puis en contant l nombre de génération je suis désolé mais dofus pourrait bien ne plus exister depuis longtemps...
mais....quesque je dit?dofus est immortel!!!
sinon il faudrait etre un dieu pour atteindre ce level et je ne connait pas de dieu sur terre moi (le premier qui me dit chuck norris est un homme mort)
Dommage, j'allais la sortir la blague sur Chuck Norris :/
...
Franchement, le level 201 sers à quoi ? Un petit point de sort en plus et 5 point de capitale ne va pas changé grand chose à ton jeu... Du moin, c'est se que je pense...
Citation :
Publié par Atross
Dommage, j'allais la sortir la blague sur Chuck Norris :/
...
Franchement, le level 201 sers à quoi ? Un petit point de sort en plus et 5 point de capitale ne va pas changé grand chose à ton jeu... Du moin, c'est se que je pense...
Non comme le palier du 101 des sorts lvl7
Oui mais là tu n'as pas de sorts level 7 ^^'
Adméttons tu est parcho 101 partout bon stuff et sorts tout tes sorts level 6 ? (Que je suis en train de préparer avec ma cra)
A moin pour booster quelques point l'initiative j'vois pas trop l'utilité ^^
Message supprimé par son auteur.
Un test sur le serveur de test sur son perso genre level 1xx, serrait pas mal qu'on puisse invoqué son Dopeul pour voir se qu'il ferra, pour ma part je n'ai pas vu d'Osamodas level 200 pour le moment, je me demande se qu'il fait... Appars boosté ce qui est très très bof...

Question pour le dopeul Crâ: J'aimerais savoir si il boosterais ma pitite cra qui va être 200 d'ici un an je pense (172 pour le môment) j'aimerais bien qu'il me fasse des +CC et me boost sa me plairait pas mal sachant que je suis Terre et 1/2 ^^

Dopeul enu: Invoque coffre, désenvoute et fait chance et attaque, ou il as certains caractéristiques spéciale comme pour les autres ?

Pour le Dopeul Feca je trouve un petit abus quand même, déjà les Feca réduits pas mal mais vu que le Dopeul leurs fait armure et Glyphe au passage, c'est limite chiant, moi j'm'en fiche un peu je désenvoute mais je parle en général pour les autres classes enfin bon...

Petite réfléxion pour les srams agilité qui aimes fuir je n'aime pas trop quand on m'agresse quand je suis sur le perso de mon ami (Sram 102 force) et que des Sram Agilité level 80 vien me powned avec leurs Marteau de Moon...

Enfin voilà, j'arrête de me plaindre même si c'est très rare, pour ma part j'aime bien DOFUS tel qu'il es mais bon... C'était mieu avant :/

Edit: Je vien de voir sur le Ladder il y as pas mal d'Osamodas level 200, pardonnés moi ^^
Atross : Il y a plein d'Osas 200, mais en même temps, si tu es sur Goultard..
Ah et, il faudrait combien de temps pour avoir le 1% ?
Citation :
Publié par Gniarkeuse
Atross : Il y a plein d'Osas 200, mais en même temps, si tu es sur Goultard..
Ah et, il faudrait combien de temps pour avoir le 1% ?

Le temps que tu lises.
Il faudra 100 fois moins de temps et 100 fois moins d'xp que pour passer de 200 à 201. Donc divise les différents résultats vus plus haut par 100 et tu auras ta réponse.
Citation :
Publié par Garfunk
On va refaire le calcul.
partons sur 100M par jour, ce qui est déjà pas mal, et puis faut tenir le rythme.
992.223.372.029.447.548.000 / (100 000 000 * 365) = 27 184 202 219 années.
Correct.
1% de ça ça fait quand même 100 millions pendant 271 842 022 années.
merci
Citation :
Publié par Narzaal-II
Pfff n'importe quoi c'est 365,24
C'est d'ailleurs pour ça que toutes les années multiples de 100 (comme 2000) on zap une année bissextile.
Haha perdu

La vraie règle de base c'est bien que les multiples de 100 ne sont pas bissextile MAIS les multiples de 400 le sont
Donc 2000 était bien bissextile

donc en approximation on obtient 365,2425
(mais la c'est encore un peu trop long je crois du genre tous les x milliers d'années faut retirer un jour, ah je viens de voir que le cycle terrestre serait de 365.2422 jours)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés