Les trools, les battres ?

Répondre
Partager Rechercher
J'en profite pour poser 2 petites questions.

A partir de combien environ peut-on tacler un trool?
Et, vu dans le post que les plus petits trools avait 3pm seulement? C'est vrai?
Dans ce cas, tout le temps a une case d'écart et Attaque mortelle powa
Citation :
Publié par MrShibby
J'en profite pour poser 2 petites questions.

A partir de combien environ peut-on tacler un trool?
Et, vu dans le post que les plus petits trools avait 3pm seulement? C'est vrai?
Dans ce cas, tout le temps a une case d'écart et Attaque mortelle powa

Co²l, au lvl 70 . . .
Citation :
Publié par ZiazHanno
Solo je sais pas mais à 2 entre 150.000 et 200.000 en moins de 10 mins juste en bourinant au cac je trouve que c'est la classe.
Avec deux lvl 70 je doute que les 150.000 soit ateignable sur trool.
Et en 10 minutes encore plus lol

Comme la dis sylfis, ya vraiment que pour un défi perso qu'il y a intérêt de sfaire des trools a ce lvl.

Les kanigrou/blop/et autre mobs de ces lvl sont largement plus rentable niveau xp.
Bon un petit conseil pour combattre les trool, déja équipement toi d'un modo officiel du fofo Jol.

Hum pour parler plus sérieusement, je pense pas que tu lvl des groupes de trool que tu trouveras te permettrons d'xp de manière correcte. Un conseil, go île mino.

Si non si ton truc c'est les trool, c'est simple : pour le tacler, il faut qu'il ai plus envie de taper celui qui est pas en cac. C'est à dire qu'il doit avoir moins de résistance que toi (ou ton double) dans l'élément du trool, ou être plus bas lvl que toi...ou les deux...enfin essaye, faut comprendre l'IA des trool, ce qui paraît pas trop dur
Citation :
Publié par Zubrowska
Avec deux lvl 70 je doute que les 150.000 soit ateignable sur trool.
Et en 10 minutes encore plus lol

Comme la dis sylfis, ya vraiment que pour un défi perso qu'il y a intérêt de sfaire des trools a ce lvl.

Les kanigrou/blop/et autre mobs de ces lvl sont largement plus rentable niveau xp.
Et pourtant si, moi je m'en souviens j'étais en full Aerdala donc beaucoup d'agi et de sagesse et j'avais seulement à bourinner au Cac puisque le Trool ne pouvait absolument rien faire, en plus les groupes à étoiles ça aide.
A haut niveau les trools sont un très bon coin d'xp solo, le seul problème c'est qu'ils sont très squatté donc y'a que tôt le matin qu'on est tranquille.

Je fais environ 600 000 xp en 3/4 minutes et en full pano cm, ce qui me permet de soloter même les 125 très facilement.
Citation :
Publié par parapentiste
Quelle est l'utilité pour un sram 70 de soloter un trool 120 ?
Même sans monter au niveau 120, un trool 105, c'est 6000 PdV à faire tomber... Youpi, trop génial l'xp par rapport à la longueur du combat (un kani aura 5x moins de vie pour seulement 25 niveau de moins).

Enfin, battre un trool, c'est pas que c'est dur (olol² double... le trool 105 il a 2 ou 3 PM, trop dur de battre un mob qui frappe qu'au càc en se déplaçant à la vitesse d'une cawotte avariée), c'est plutôt que c'est chiant.
Chaf' Bonta avec 150agi et le Double : 100 000xp pour 1-2min.

mais Trool a Bon niveau et une attaque a distance autre que Neutre et Terre c'est très bien pour xp.
ps : iop feu/agi niv133+ c'est 300'000xp pour 2-5min selon le trool.
Moi c'est simple,j'ai fait un donjon bwork,on etait 7,il n'y a eu que 4 survivant,un de nos amis est tombé dans la fosse des Trools,et on avait un enu niveau 82,il a reussi à gerer les deux bestiaux à lui tout seul à coup de maladresse,d'acceleration et de pelle massacrante
Citation :
Publié par Cauchemar-Noir
Moi c'est simple,j'ai fait un donjon bwork,on etait 7,il n'y a eu que 4 survivant,un de nos amis est tombé dans la fosse des Trools,et on avait un enu niveau 82,il a reussi à gerer les deux bestiaux à lui tout seul à coup de maladresse,d'acceleration et de pelle massacrante
Ce sont pas du tout les même trools que ceux de Litneg hein.
Citation :
Publié par ZiazHanno
EDIT pour en dessous : Bon bah ceci explique cela
Ben c'est les même bestioles, avec 2 ou 3 PM de plus (et 20 niveau de moins). Donc les battre est pas seulement chiant, c'est en plus difficile.
Les Trools lvl 115 et - (3 PM) sont un bon spot d'xp solo pour un enu qui a une bonne sagesse, maladresse lvl6 + marteau hebohu FM eau.

Equipé 9 pa ça fait 1 mala + 2 cac, mala enlevant quasiment à chaque fois tous les pm, et ce meme en cas d'EC sur le Cac, le marteau permettant de ne pas se coller et le trool n'ayant plus de PM ....(par contre les trools finissent le combat avec 20 et + pa ).

Niveau xp, ça peut dépasser les 1 M si les groupes ont qq étoiles de bonus, temps de combat 4 à 5 mn.
un trool en 4-5mn...

pour un osa on multiplie par 10 ???
Ca doit aller vite aussi avec un Osa intel (faiblesse feu du trools et on évite de taper neutre et terre du fait des absorptions troolesques qui soigne le trool si on tape dans ces éléments) et en jouant à la frappe ( pour éviter l'ec bloquant d'un cac).
Les trolls ça se joue plutôt marteau si on veut avoir un bon rapport temps/xp.

Au marteau c'est...

1 troll: 5 min
2 troll: 5 min
3 troll: 5 min

Et vi. Un sram qui se mettrais à refléchir pourait ainsi invoquer son double au milieu de 2 troll, puis les contourner et coller des coups de marteau entre les deux. Malheureusement le repop des trolls semble un peu moisi, j'y ai fait un tour hier par curiosité, et j'ai eu du mal à trouver des groupes dépassant les 350...

Edite @ Pinta: Mais si pinta, c'est bien connus que "Olol losa il fé d trol il va métr tro de ten c nul osa xd"
hs on

Citation :
Publié par Tituba
Le double il va pas faire long feu
l'expression vient des fusils qui avaient une mèche et de la poudre. quand ça foirait, au lieu d'exploser et de faire partir le projectile léthal, ça "faisait long feu"
(comme un pétard qui fait pschiit au lieu de péter)
au contraire, quand ça marchait bien, ça "ne faisait pas long feu", ça pétait, et la balle (bille de fer) était projetée.

bref, pour dire, que cette expression, n'avait pas le sens de maintenant.

hs off
Pour l'instant je vais me contenter de mes wabbits ce qui est sympa aussi niveau xp avec un perso sagesse ou une bonne pano sagesse (prespic ou autre).
En plus niveau IA un black wabbit ou un black tiwabbit c'est pas bien compliquée sa viens au corps a corps comme un bon gros bourrin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés