blackprotection

Dernières publications

RSS
30 août 2008 à 01:32 - Messages
Bonne idée les pièges qui peuvent être vu par les alliés. C'est la fin des "Tu la posé où???" qui n'est pas très discret en PvP... Lire la suite
30 août 2008 à 00:53 - Messages
Je suppose que comme brockle et félintion ce sort sera achetable pour 10000k au temple osamodas.Enfin une vraie utilité aux osa... Lire la suite
30 août 2008 à 00:35 - Messages
Je confirme car je fait souvent des agros de prisme avec mon père bien que l'on partage la même connexion donc ce n'est pas l'I... Lire la suite
30 août 2008 à 00:26 - Messages
Pour l'instant je vais me contenter de mes wabbits ce qui est sympa aussi niveau xp avec un perso sagesse ou une bonne pano sa... Lire la suite
30 août 2008 à 00:09 - Messages
Je suis tout a fait d'accord, les osa peuvent enlever beaucoup de pa mais avec un gros newbie en face qui ne tape pas les presp... Lire la suite
14 août 2008 à 00:41 - Messages
C'est vrai que même si l'idée date un peu, elle n'en est pas moins bonne.Alors reprenons la et je suis sur que le site finira p... Lire la suite
14 août 2008 à 00:31 - Messages
Heureusement que l'anneau peut toujours servir............ si pour faire des runes!!!Bravo a vous tous.... Lire la suite
13 août 2008 à 23:51 - Messages
Je ne sais pas si tu est au courant mais lorsque la guilde d'une personne contient moins de 10 joueurs, le blason n'est pas vis... Lire la suite

Jeux

    blackprotection joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    blackprotection n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    blackprotection n'a publié aucune critique de jeu.