Bêta 1.25

Fil fermé
Partager Rechercher
En gros à part pour soigner, tout les autres sorts sont limite inutile à lancer sur alliés, juste là pour occuper l'osa s'il lui reste 1 ou 2 pa après avoir soigné. Les devs doivent bien se marrer en se foutant de notre gueule en ce moment. Ils auraient pu prévenir dès le début que les sorts seraient merdique, comme si on souffrai pas assez ils leurs fallait nous donner des faux espoirs. Je regrette parfois que les insultes soient hors charte sur jol.
Citation :
Publié par mamaf
En gros à part pour soigner, tout les autres sorts sont limite inutile à lancer sur alliés, juste là pour occuper l'osa s'il lui reste 1 ou 2 pa après avoir soigné. Les devs doivent bien se marrer en se foutant de notre gueule en ce moment. Ils auraient pu prévenir dès le début que les sorts seraient merdique, comme si on souffrai pas assez ils leurs fallait nous donner des faux espoirs. Je regrette parfois que les insultes soient hors charte sur jol.
Le principe d'une beta c'est aussi de recueillir l'avis des joueurs. J'avoue aussi que c'est zarb comme sort, j'ai du mal à voir l'intérêt à les lancer sur un joueur vu que ça casse la relance du sort et que les effets sont faibles.
Y aura une révision d'ici la fin de la bêta, j'en met ma main à couper. Soit une augmentation du bonus en gardant les durées, soit une revalorisation de la durée en gardant les bonus faibles (je parle en général, faut prendre les sorts au cas par cas).

Bon aprés je joue pas Osa, donc je vais vous laisser argumenter.
Par contre je vais me pencher de prés sur la roulette... je sens les abus énormes là ^^
Dites, C'EST UNE BLAGUE LA VITALITÉE LVL 5 HEIN DITES HEIN Parce que 151 a 200 vita au lvl 14x ... bha j'trouve ça busay moi


Reconnexion en combat : tout marche parfaitement pour moi, et j'adore

Pieges/invi sur alliés : autant remplacer Invi d'autrui par un sort air pour les srams, parce que ce sort est quasi inutile ...
Petit test de déco/reco et ça marche super bien à un détail près : Les sorts ne se relançant que tous les X tours sont affichés comme étant lançable mais ne le sont pas.

En clair un iop pensera pouvoir relancer sa coco mais il devra encore attendre X tours.

(Sort de résu où est tu ?)
Citation :
Publié par Il-pleu
Petit test de déco/reco et ça marche super bien à un détail près : Les sorts ne se relançant que tous les X tours sont affichés comme étant lançable mais ne le sont pas.

En clair un iop pensera pouvoir relancer sa coco mais il devra encore attendre X tours.

(Sort de résu où est tu ?)

J'ai également remarqué que souvent les cases ciblables restent, et que par exemple, j'ai eu le bug du "déplacement erroné" (pouvait pas lancer maitrise ...).


(le sort de rescu est pas en vente au temple Osa ? j'peut pas aller voir suis sur un cyber )
Citation :
Publié par Dontbesilly
moralité:crocs du mulou nerfé,crapaud nerfé et résistance naturelle nerfée,v'la la revalo...Et tu as raison kaneda,4PAs pour un soin à 250 max,c'est de la bombe.Je me contenterai de continuer à taper à 450 mini pour ce prix la

Sympa le nerf osa, merci la liche, je ne remettrais plus les pied sur dofus
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 05.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 119,6 Ko
ID : 54214   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 06.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 117,3 Ko
ID : 54215  
A chaque beta c'est pareil, ya un tas de gens qui arrivent catastrophé alors que, ben c'est une beta.
La la moitié des commentaires sont pas constructif pour un sous, c'est super plaisant a lire.
Concernant la revalorisation osa, je trouve ca pas si mal( a part résistance), les boost coutent tres peu de pa, ca ouvre toute une nouvelle facon tactique de jouer.

Par contre ya aussi un autre point recurrent a toute les maj, on a l'impression qu'un bon paquet de modif sont faites a la vas-vite, a savoir résistance naturelle abuse en l'etat, le nerf feu de brousse(ca a ete souligne sur un post dédié, mais ca nerf les sadis feu/eau, les sadis meumeu verront pas de difference), le bworker, d'un cote chouette ca deviens presque un défis, d'un autre ben gogo le dj long long qu'il va falloir faire avec une team optimisée, puis gogo chati corrup immu, et puis le nerf que subissent les stratégies basées sur le retrait de pm avec la modif de l'esquive.
Citation :
Publié par CrAshley
J'viens de me connecter a la béta, et quelle ne fus pas ma surprise de me retrouver a 1/3 au CAC vu que le bonus d'ali espion a été retiré

Modif non annoncée?
Citation :
Publié par Talu
Histoire de savoir si j'insulte tout de suite ou si je dois attendre quelques mois avant de me pendre parce que j'aurais du foirer la fm de mon voile d'encre à cause d'une de leur maj à la "Voilà t'as mis 2 ans et demi à faire ton perso, et nous on t'a tout pourris en une journée".
On manifeste ensemble?
Quelques précision :

* la "rumeur" disant que les cac ne boostent plus est fausse. Je vient de tester (ok, c'était avec un "Tailladeuse de baton" mais c'est idem je crois)

* Par contre, on a sacrifice qui bug quand le sacri (ou qqn d'autre ? pas verif') tape au cac (juste au cac) sur un allié sacrifié : sacrifice ne marche pas. (c'est signalé au support)
J'ai un petit problème avec la beta héroique , je n'arrive pas a me créer un perso dessus car ils me disent que j'ai déja 5 persos d'utilisé et que je peux pas en créer plus ( alors que je n'en ai que 3 et qu'ils sont impossible a détruire car ils disent que ma réponse secrète est fausse )
Si quelqu'un a une idée pour m'aider je suis intéressé
Message supprimé par son auteur.
Bon bah esperons que ce soit un bug

Sinon, bah un chatiment moins puissant = augmentation des teams panda => nerf vulné panda ; oula la la.

Ce truc la est un coup dure dans la mesure ou il n'a pas été annoncé, pas bien ça. Hmm, j'espere qu'il y aura pas ça, enfin pas comme ça, il faut avouer que c'est assez violent non?

Si ma mémoire est bonne, c'est deja arrivé des truc comme ça, un changement dans la bêta mais qui n'a pas lieu finallement, j'espere que c'est la cas, parce là oulaaaaa
Citation :
Publié par anotherJack
'K, merci pour la précision sur les boosts chatis.
Pour le sacrifice, vous avez essayé avec quels types de cac ? du mono ou multi lignes ? ou bien les deux ?

Alors apres les test que j'ai fait a la BR :

Taper un sacri sous chati c ok

Le sacrieur lance sacrifice au premier, puis un chatiment + attaque le joueur sous sacrifice avec un sort ( assaut dans le test ) c ok

Le sacrieur lance sacrifice au premier, puis lance un chatiment et tape a la BR, le joueur sous sacrifice perd de la vie ( rien que ca c'est louche ) et aucun boost pour le sacrieur.

et dernier cas le sacrieur lance sacrifice sur 2 joueurs au premier, pui au 2eme lance chati, si les joueurs ( sauf le sacri ) se tapent entre eux au corps corps ( testé avec br et rhon ) aucun boost pour le sacri et le sacrifice a pas d'effet, si ils tapent avec un sort le sacri est boosté et le sacrifice fonctionne.

Je sens que le prix de flamiche va pas aller en diminuant :/
arf...
Bon, bon, bon...on en a pas encore parlé, c'est inédit, mais...je suis sceptique...

Puisque c'est une béta, je ne vais pas commencer à me mettre en rage ou à désespérer dans mon coin, alors autant expliquer clairement :

- Modif d'invisibilité :

* les pieges :
Ils sont maintenant visibles aux alliés, c'est une super chose ! (même si déja possible avec repérage 6)

* les sorts Invisibilité et Invisibilité d'Autrui :
Aie Aie Aie !!
Premièrement - on ne voit PLUS DU TOUT la différence visuellement entre un personnage invisible ou pas.
(abandon de la "semi-transparence" spectrale caractéristique du sort...)

Deuxièmement - et c'est là le drame (pour le moment) de la modif : ligne de vue bouchée, en état invisible (et autrui)...
...ainsi donc, les alliés savent où l'on est, mais on perd tout l'interet de s'avancer ou se placer tout en laissant le champ libre à nos alliés.

Résultat en multi : le sram va devenir un obstacle permanent et voit l'intérêt de son (ses) sort(s) d'invisibilité réduite quasiment à néant en combat multi...
Je souligne également l'aspect stratégique réduit à NEANT de la combinaison "double + invisibilité d'autrui", puisque il nous bouche maintenant la vue...Hélas, mille fois hélas.

Ma remarque :
Autant je pouvais comprendre qu'avec repérage lvl 6, il était CLAIR qu'on redevenait visible pour les alliés, et c'était LOGIQUE (c'est un repérage...)
Autant là...on a plus le choix... on bouche la ligne de vue dans TOUS les CAS...
Pour le jeu tactique en équipe, je trouve que c'est vraiment malvenu et ça gâche énormément de possibilités...

Après, nous verrons si cela restera en l'état d'ici la 1.25 finale, mais je ne le pense (et ne l'espère) vraiment pas...

Wait & See, donc,

Sir.
Citation :
Publié par Mamat
Alors apres les test que j'ai fait a la BR :

Taper un sacri sous chati c ok

Le sacrieur lance sacrifice au premier, puis un chatiment + attaque le joueur sous sacrifice avec un sort ( assaut dans le test ) c ok

Le sacrieur lance sacrifice au premier, puis lance un chatiment et tape a la BR, le joueur sous sacrifice perd de la vie ( rien que ca c'est louche ) et aucun boost pour le sacrieur.
Gaffe à ça : la BR est une arme à boost pair, elles ont toujours donné des effets chelou sur les sacrifices. Sacrifice est un sort à bugs récurrents, son fonctionnement doitt être un peu tortueux dans le code. Faudrait voir avec une arme mono-ligne.
Citation :
Publié par anotherJack
Gaffe à ça : la BR est une arme à boost pair, elles ont toujours donné des effets chelou sur les sacrifices. Sacrifice est un sort à bugs récurrents, son fonctionnement doitt être un peu tortueux dans le code. Faudrait voir avec une arme mono-ligne.

J'ai edité mon post j'ai fait un test avec plusieurs joueurs sous sacrifice qui se tapent entre, mais ta remarque est pertinante, je vais aller tester avec des armes a ligne de degat et je te dis ca.

Edit : bon bah j'ai testé avec ce que j'avais comme arme mono degat sous la main a une ligne ( faux usé du paysan et marteau bricoleur, on se moque pas ). Et si mon Osa1 tape mon Osa2 ( tout les 2 etant sous sacrifice ) le sacrifice n'a pas d'effet, osa2 perd de la vie normalement et le sacrieur ne prend aucun boost. Seul les sorts lancé sur alliés sous sacrifice boost le sacrieur.
Alors alors, parlons poupées...

Folle (lvl 6): +4 pv, - 7% d'esquive.

Sacrifiée (lvl 6): +5 pv mais explose sans faire de dégâts.

Bloqueuse (lvl 6): -30 Pv.

Gonflable (lvl6) : Idem que lvl 5.

Surpuissante (lvl5) : Les fourbes ne font pas de sort pour retirer de la résistance Pm et ont le même % d'esquive. Toujours pas de lvl 6.

Bon on va se dire que c'est un mélange de bugs et d'oublis et on va rester sages en attendant.
Citation :
Publié par Sir-Mains-Sanglantes



Ma remarque :
Autant je pouvais comprendre qu'avec repérage lvl 6, il était CLAIR qu'on redevenait visible pour les alliés, et c'était LOGIQUE (c'est un repérage...)
Autant là...on a plus le choix... on bouche la ligne de vue dans TOUS les CAS...
Pour le jeu tactique en équipe, je trouve que c'est vraiment malvenu et ça gâche énormément de possibilités...
cool va recupe 15 point sur autrui, et dire que je voulais up repérage que j'ai lvl 3 actuellement
Bonne idée les pièges qui peuvent être vu par les alliés. C'est la fin des "Tu la posé où???" qui n'est pas très discret en PvP.

La roulette est un peu abusé quand même, pour un sort aussi bas niveau il me semble un peu trop puissant................................. après tous le principe d'un éca c'est de prendre des risques alors que là les risques sont peu important (a part en EC je voit pas de risques).

A voir dans le bêta-test.
j'ais installer la beta mais j'arrive pas a me co un peu d'aide a chaque fois sa me met serveur introuvable
j'ais une demi solution
pourquoi demi? car je fait options avancée serveur :5555 sa me co(=D) et quand je clique sur un des deux serveur disponible sa me remet sur la "page" de login

EDIT:c'est bon j'ais trouver comment faire si quelqu'un a le meme probleme il se connecte avec le serveur 5555 il se fait deco puis se remet sur le serveur 443 il se connecte sa vas le deco avec un message faite "oui" et la vous pourrez^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés