Bêta 1.25

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eraflure
Edit: le Tofu niveau 6 vole 12 d'agi, durée 12 tours. A la mort du Tofu, ou à la fin des 12 tours, le malus agi disparaît.
Et pas l'inverse. Si le joueur meurt le tofu garde le bonus agi.
Plutôt pas mal ce truc.

Résistance Naturelle est bien fumée dans sa nouvelle version
Citation :
Publié par GTS
Et pas l'inverse. Si le joueur meurt le tofu garde le bonus agi.
Plutôt pas mal ce truc.

Résistance Naturelle est bien fumée dans sa nouvelle version
Vas y avoir beaucoup de tofu+résistance+crapaud

(PATIENCE §§ ARGH §§)
Je m'attendais pas à des durées aussi réduites, mais je dois avouer que je suis plutôt de l'avis de GTS : rassuré. Quel que soit le dosage final - qui va surement évoluer - L'intention des devs n'est clairement pas de faire de l'osa une overmulabuff, comme on a pu le craindre.
Ensuite, ce qui me semblerait logique, c'est d'avoir des sorts davantage diminués sur la durée, et d'autres sur les effets. Les protecs et buffs défensifs me semblent être les plus logiques dans un rôle de durée avec effets diminués, et les buffs offensifs, dégâts/PAs/PM, plutôt dans un rôle ponctuel avec un up des effets par rapport à ceux donnés. Si par ex la piqûre motivante ne dure qu'un tour sur alliés, qu'elle soit à +2-3 PAs me semble pas un problème.
ben les sorts de soutien aux alliés me semblent pas trop mal... c'était quand même bien prévu que ce soit moindres que pour les invoc'

je les trouve pas totalement daubed...

la durée des boost est un poil faiblarde (surtout déplacement félin) : +1 tour sur chaque boost aurait pas été de refus, mais ça fait de bons petits boosts quand même et resistance naturelle, ça roxxe quand même bien du poolay.


edit, oula ca valse les commentaires: totalement d'accord avec another au dessus
Impossible d'aller à la banque d'astrub et les limitations sont les mêmes pour les non-abos

(Pratique quand t'as 800k sur ton osa et que tu veux récupérer ton stuff en banque...)
Petit détail : il me semble que crapaud avait un taux de CC différent des autres pour compenser un effet overfumay.
Maintenant que les jets ont été réduit, le taux de CC ne devrait-il pas être homogénéisé ?

EDIT : Le système de déco-reco semble fonctionner à merveille !
Malgré un petit ralentissement au moment où il essaie d'afficher la liste des persos ( qu'il n'affichera pas, au final ) ; je reprend mon combat et peut tranquillement buter mon arakne ^^

EDIT2 :
Le PM enlevé du bwork qui est esquivable, c'est un peu moyen quand même par contre :-s
Ha ouais le combo tofu cri de l'ours crapaud res naturelle va faire mal à niveau pas très haut ^^

Sinon, une nouvelle qui va faire plaisir à beaucoup, le cc d'alignement est plus là. A moins que ça soit le fait que j'sois considéré comme non abo...
Citation :
Publié par Matt'
Sinon, une nouvelle qui va faire plaisir à beaucoup, le cc d'alignement est plus là. A moins que ça soit le fait que j'sois considéré comme non abo...
Je confirme, il n'est plus là.
Bon, problème des persos résolu, les deux serveurs s'étaient inversés.

Mais toujours le problème du désaonnement et impossible de faire quelque chose à part bouger et parler à des PnJ d'astrub... j'suis le seul ? (ha si le duty free marche aussi)
Concernant les niveaux 6 des invocs, vous voyez des différences vous ?
Ca me saute pas aux yeux moi :-s

Les caracs peut-être ? Le prespic 6 a bcp plus de sagesse que son homologue de niveau 5 ?

EDIT : Ah si Tofu 6 a un PA de plus on dirait.
EDIT2 : Bon objectivement le nouveau RN est complètement fumé là, l'ancien n'était pas bien ?
Plus de cc alignement LOL

Ca va râler^^

Ou comment te donner un pti nerf en douce

Je te nerf le xelor
Je te nerf le sadida
J e t'e nle ve le 1c c d'al i gne me n t
je te monte l'osa
je te deco/reco sans problème

J'espère que c'est juste un bug lié a la beta sinon mon stuff va en prendre un coup^^
J'ai besoin de supprimer un perso de la beta 1.25, seulement il y a un message d'erreur lorsque je rentre ma réponse secrète, me disant qu'elle n'est pas valable. (Et pourtant elle l'est.) Quelqu'un a la solution?
Citation :
Publié par serpentjaune
Plus de cc alignement LOL

Ca va râler^^

Ou comment te donner un pti nerf en douce

Je te nerf le xelor
Je te nerf le sadida
J e t'e nle ve le 1c c d'al i gne me n t
je te monte l'osa
je te deco/reco sans problème

J'espère que c'est juste un bug lié a la beta sinon mon stuff va en prendre un coup^^
c'est pas comme si ils avaient prévenu depuis 6 mois ...
Là y'a comme un problème, je me co sur le serveur héroique, crée un perso, mais le client me dit que je peux pas faire plus de 5 persos tous serveurs confondus, alors que je n'ai que 3 persos sur la beta. Quid ?
Bon, si vous trouvez la maj sorts de soutien sympa,très bien hein...Heureusement que Lichen a assuré ne pas vouloir faire dans la demi-mesure,ils ont juste visé le 1/4.Bref on ne sera pas plus présent qu'auparavant en multi,revalorisation morte dans l'oeuf de mon point de vue.D'autre part,je n'irai pas sacrifier 4 PAs pour des soins à 240,ça ira,merci.
J'en vois qui crient parce que les boosts sont nuls...

Faut savoir hein au début on crie tout de suite au nerf sans avoir tester maintenant c'est daubed...

J'ai bien peur de ne pas vous comprendre...

En tout cas le système de déco/reco est génial je m'amuse a me déconnecter reconnecter a chaque combat

Quelques bugs par ci par la mais hop un ticket et on en parle plus.

Moi qui voulait jouer a mon lvl 101 mass invok tofu je suis vachement content! Mais un peu sceptique...

Avec une dizaine de tofu qui retire 12 d'agi chacun (pendant 10 tours rappellons le) ca fait TRES mal.

Un nerf a prévoir?

En tout cas resistance naturelle je suis bien content de l'avoir monter il devient très marrant jouer sur les tofus!

Grosse surprise: Croc du mulou up! Il passe de 10% a lvl 1 a 60% au lvl 1 toujours! Même pas besoin de le monter!

Je regarde un combat comme ça au Zaap de Madrestam.Une Xelor (sagesse) niveau 58 et un Feca (terre ou sagesse?) niveau 151. Très marrant de regarder faire Fuite+déplacement+ralento/VdT. Pour la formule d'esquive PA/PM je laisse faire les autres.

Et en effet le sort de classe n'a pas l'air implenter.

Edit:
Citation :
Bon, si vous trouvez la maj sorts de soutien sympa,très bien hein...Heureusement que Lichen a assuré ne pas vouloir faire dans la demi-mesure,ils ont juste visé le 1/4.Bref on ne sera pas plus présent qu'auparavant en multi,revalorisation morte dans l'oeuf de mon point de vue.D'autre part,je n'irai pas sacrifier 4 PAs pour des soins à 240,ça ira,merci.
Si on met les boost plus haut ça va crier et ce sera pire. Ces boosts sont la surtout pour 1 tour lorsque la situation le demande. Il manque 1PA au sacri hyper roxxor pour taper 3 fois avec son CaC roxxor? Hop piqure. Il faut 1 PM de plus au Xélor? Hop Déplacement félin etc etc

Pour les soins tu veux pas un mot de reconstitution aussi?

De toute façon on a pas pu tester le sort de classe.

Mais je vois déjà des petits malins sortir "oué mé de toute fasson il sera dobed". Comme on vient d'en faire les frais, il faut tester avant de parler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés