Bêta 1.25

Fil fermé
Partager Rechercher
La revalorisation osa me fait doucement rire, j'espère voir des modifs la semaine prochaine sinon ils seront encore moins pris en équipe qu'avant.
Bonsoir,

J’ai tenté d’accéder à la bêta test mais malheureusement je n’y parviens pas.
J’accède bien à la sélection des serveurs mais une fois le serveur sélectionné j’ai le message « serveur introuvable »
J’ai donc testé sous Firefox et je rencontre le même souci, j’ai ensuite essayé le serveur héroïque et là bizarrement, ça fonctionne.

Y aurait-il une subtilité qui m’aurait échappé ?

(Pour information, j’ai téléchargé la bêta sur le site officiel et je suis accessoirement sur un réseau d’entreprise qui, d’habitude, me permet de jouer sans problème.)
Citation :
Publié par Owersym
Le DL c'est très bien passé, mais assez mauvaise surprise au final, je ne m'attendais pas à un aussi gros nerf de Feu de Brousse.
de 9 à 13 on tombe à 6 à 10, le CC passant de 18 à 11.
En gros ils l'ont aligné sur les dégâts de Ronce, le problème principal étant d'être performant dans deux éléments.

J'suis d'accord pour dire que le nerf était a appliquer, mais aussi gros...
Gros +1

Je pensais également a un nerf mais pas aussi gros que celui là.
C'est du grand n'importe quoi, dès qu'il y a une classe atypique qui tape un peu plus fort que le Sadi terre, allez on nerf, vive le nerf ...

Non sérieux, c'est a changer.

Je viens de tester le système de déco/reco.
Bon, tout marche sauf qu'on peux pas se reco puisque ça nous marque en boucle : "Vous venez de déco..."
Egalement a revoir ça
Citation :
Publié par Shua
La revalorisation osa me fait doucement rire, j'espère voir des modifs la semaine prochaine sinon ils seront encore moins pris en équipe qu'avant.
+1 quoi, sont sympa piqure 6 en CC +1PA wahou !!, pareil pour déplacement les sorts de boosts sont même pas a 50% pour les alliés, tsss tout sa pour sa et ben ...
Bon, je confirme mon message d'au-dessus.

Je préfère rien dire pour les Osas pour le moment, ça serait modéré et de toute façon, la beta n'est pas finie pour les Osas... Enfin, j'espère
Citation :
Publié par triix
+1 quoi, sont sympa piqure 6 en CC +1PA wahou !!, pareil pour déplacement les sorts de boosts sont même pas a 50% pour les alliés, tsss tout sa pour sa et ben ...
et encore le pa c'est 2 tour, le PM c'est 1 tour >.>
Citation :
Publié par rak
Je veux pas annuler la maj juste se point précis qui est fait exprès pour le serveur héroïque.

Et quand un perso déco la plupart du temps c'est que dofus est "écran blanc" donc le temps que sa se fermer et de rouvrir dofus et de se reco sa met du temps.
Là les joueurs laisse dofus en écran blanc dans l'espoir que la connections se refasse se qui est très rare.
Il faudrait que le comportement des joueurs changent avec la maj et fermer dofus tout de suite quand c'est écran blanc pour se reco dans la foulée.


Mais je ne pense pas que le dofusiens moyen le fasse.
Ils attendront un long moment avec de fermer dofus et de se reco se qui fera sûrement laguer toute l'équipe qui joue avec pendant un long moment.
Je serais plus pour une déconnexion forcé au bout de 3 message rouge avec la possibilité de se reco dans le combat dans les 20 tours.
Ouais, ben si le mec attend 20 tours (soit environ 1 heure ? A 3 minutes le tour complet de joueurs/mobs.. et encore j'suis généreux) pour se déco, ben il est con surtout avec ce système.
T'auras qu'à prévenir en début de donjon "si écran blanc, déconnectez" et voilà. Faut choisir avec qui tu joues après hein

Citation :
Je viens de tester le système de déco/reco.
Bon, tout marche sauf qu'on peux pas se reco puisque ça nous marque en boucle : "Vous venez de déco..."
Egalement a revoir ça
Go support.
Citation :
Publié par Shua
La revalorisation osa me fait doucement rire, j'espère voir des modifs la semaine prochaine sinon ils seront encore moins pris en équipe qu'avant.
A ce point??

Peux tu expliquer pour les moins chanceux qui non pas acces a dofus^^
Bah écoutez, moi ça me rassure ce que vous dites là concernant les osas.
Je suis en train de télécharger tout ça, mais si ça reste une "option de combat à un instant T" c'est bien.
Que ça ne devienne pas la raison d'être des osas quoi.

EDIT : Après avoir feuilleté les fiches de sort, y'a certaines durées de sort qui me paraissent un peu juste.
Mais dans l'ensemble, au niveau de l'intention, ça me plait.
Bon bah feu de brousse a été bien défoncé quand même...


Edit pour les invoc : Ma folle a 130% d'esquive au lvl187 et ma bloqueuse tacle 1/2 un perso a 300d'agi...
GTS.. y'a que soin animal qui sert là, tous les autres buffs durent 1 tour avec relance 2 voire beaucoup plus... inutile sur des alliés sérieux (à part pour les sacris qui tombent à 14 PA avec 3 stims, "azy envoie 1 PA je fé 5 cac dag§")

Sinon, laul bêta héroïque uniquement pour les abos. Laisse tomber.

EDIT : encore mieux, en supprimant l'osa que j'avais fait pour voir les nouveaux sorts, tous mes persos ont été supprimés de la bêta normale.
Rox.
RE EDIT : Encore mieux, sur la bêta héro', mes persos sont là, j'suis dans astrub, et ils me disent que j'peux rien y faire vu que c'est une zone abo. Ca gèèèèère.
les niv 6 des sorts sur alliés :

Cri de l'ours : +7 dommages 2 tours ( +8 sur CC ) relanceable tout les 2 tours.

Deplacement du felin : +1PM 1 tour ( 2 tours sur CC ) relanceable tout les 5 tours.

Crapaud : dommages reduits de 7 1 tour ( reduit de 8 sur CC ) relanceable tout les 3 tour

Piqure motivante : +1PA 2 tours ( 3 tours sur CC ) relanceable tout les 4 tour

Soin animal : PDV rendus : 18 a 20 pour 4pa ( 21 a 23 sur CC )

Resistance Naturelle : +201 a 250 vita 2 tours ( +275 sur CC ) relanceable tout les 2 tours

Croc du mulou : +55% dommages 1 tour ( +69% sur CC ) relanceable tout les 4 tours.
Je vais mettre les sorts de boost, ce sera plus simple. En gros, à part la résistance naturelle qui est devenue très jolie et peut-être le soin pour les osas intel, c'est... Enfin regarde, c'est plus parlant. Pas encore eu le temps de tester les invocs, j'éditerai après.

Respectivement, effet sur invocation/allié, la durée entre parenthèses.

Cri de l'ours:

Niveau 5: 6-10 infini/6 (2 tours)
Niveau 6: 9-16 infini/7 (2 tours)

Déplacement Félin:

Niveau 5: 4 PM (7)/1 PM (1)
Niveau 6: 4 PM (10)/1 PM (1), attention, sur CC, c'est 2 tours de durée pour les alliés!

Crapaud:

Niveau 5: Réduction de 11-13 (7)/6 (1)
Niveau 6: 13-15 (8)/7 (1)

Piqûre motivante:

Niveau 4: +3 PA (5)/+1 PA (2)
Niveau 6: +4 PA (5)/+1 PA (2)

Soin animal:

Niveau 5: soigne de 27-32/14-16
Niveau 6: soigne de 35-40/18-20

Résistance naturelle:

Niveau 5: +171-200 PV (12)/+151-180 (2)
Niveau 6: +201-250 (12)/+201-250 (2)

Relance: 2 tours à partir du niveau 5, pour ceux qui se demandent.

Croc du mulou:

Selon le niveau, donne 60/65/70/75/80/100 % dommages pour 6 tours (7 au niveau 6) aux invocs, 30/35/40/45/50/55 % pendant... 1 tour aux alliés.


Le sort de rez n'est pas implanté, on dirait.




Voilà voilà, je penche sérieusement pour le bug ou l'oubli, impossible que les dèvs soient assez stupides pour faire durer les buffs aussi peu de temps...



Edit: le Tofu niveau 6 vole 12 d'agi, durée 12 tours. A la mort du Tofu, ou à la fin des 12 tours, le malus agi disparaît.
Le -PM de la tornade du Bwork est esquivable.
Citation :
Publié par kwijibo
AUCUN points de sort rendu aux osas.... la classe...
WTF ? C'est vrais ?

Résistance nat' est très intéressante maintenant, je vais la monter
Bonjour à tous, juste pour signaler que le lien d'installation de la beta héroique est erroné (not found) donc j'aimerais savoir si ça marche pour certains d'entre vous, et j'aimerais savoir comment vous avez fait pour l'avoir, ceux qui l'ont... merci
Ben en fait, les deux (héroïque et normal) sont dans la bêta normale, c'est juste deux serveurs distincts.. Sauf que sur l'héroïque faut être abo et que astrub est considéré comme zone abo. Et qu'on se fait delete ses persos de la bêta normale par magie. Kewl.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés