Bêta 1.25

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matt'
1- T'en sais quoi qu'un perso déco aura le message rouge d'affiché ?
2- Si tu tues le perso, il est pas kické du combat, et le message rouge s'affiche plus (pour l'instant il est kické mais pas de mess)
3- Qui te dit que le gus va mettre 20 tours à rejoindre ?
4- C'est pas un gus paumé de ton syle qui va annuler une MàJ qui plaît à tout le monde.

+1

La modif de version 1.25 la plus importante/intéressante

range ton NON ou tu veux mais pas sur cette amélioration.

Qui n'a pas subit le petit sablier en plein donjon?
Citation :
Publié par sit off'
Les dégâts sont appliqués directement au Sacrieur lorsqu'un personnage sacrifié est attaqué (un coup de Fouet sur une invocation sacrifiée sera sans effet).
moi j'ai toujours pas pigé après 5 relecture. Quelqu'un peut la détailler svp ?

edit : OK, merci !! pas logique en fait ...
Citation :
Publié par Randana
moi j'ai toujours pas pigé après 5 relecture. Quelqu'un peut la détailler svp ?
Bah au lieu que le Sacri prenne les dommages qu'aurait dû prendre l'invoc (Donc le coup de fouet bien bourrin) il prendra ceux qu'il devrait prendre si c'était lui qui se faisait foutter/désinvoquer/abolir/sacrifice poupesquer. Donc rien.

Edit@ en dessous: Ha bah j'avais jamais remarqué, je joue rarement sous réducs de dommages. Je testerais ce soir.
Citation :
Publié par Seyroth
Bah en fait quand tu lance une Furie ça a pour effet de te faire perdre 1% de ta vie à chaque fois que tu te fais frapper pendant tout le tour qui suit.

C'est un effet qui apparaît dans tes envoûtements et donc j'ai toujours considéré ça comme une sorte d'empoisonnement qui passe les armures.

Fin ça m'a jamais choqué quoi. Ou alors j'ai pas compris.
Ouais, mais quand on parle de bug c'est que justement ça a pas l'effet indique ^^.

En gros c'est cette histoire de 1% qui fait bug les sort telle que immu/treve/prev. En gros ça fait que des que tu prend un coup, l'effet de furie "absorbe" les protection lancer sur toi, donc tu perd pas les 1% mais tu réduit pas du tout le coup. Bon je sais pas si j'explique bien mais ça merde un max (bon a moins que ça est changer pendant mes 2 semaine de vacance, mais j'en doute).
Citation :
Publié par serpentjaune
+1

La modif de version 1.25 la plus importante/intéressante

range ton NON ou tu veux mais pas sur cette amélioration.

Qui n'a pas subit le petit sablier en plein donjon?
Je veux pas annuler la maj juste se point précis qui est fait exprès pour le serveur héroïque.

Et quand un perso déco la plupart du temps c'est que dofus est "écran blanc" donc le temps que sa se fermer et de rouvrir dofus et de se reco sa met du temps.
Là les joueurs laisse dofus en écran blanc dans l'espoir que la connections se refasse se qui est très rare.
Il faudrait que le comportement des joueurs changent avec la maj et fermer dofus tout de suite quand c'est écran blanc pour se reco dans la foulée.

Mais je ne pense pas que le dofusiens moyen le fasse.
Ils attendront un long moment avec de fermer dofus et de se reco se qui fera sûrement laguer toute l'équipe qui joue avec pendant un long moment.
Je serais plus pour une déconnexion forcé au bout de 3 message rouge avec la possibilité de se reco dans le combat dans les 20 tours.
Citation :
Publié par rak
...
T'as même pas lu les réponses à la suite de ton précédent message. -,-

Il n'y aura PLUS AUCUN message rouge. Ou alors aucune source de ralentissement pour les autres. C'est plus clair comme ça ?

@Kcaj: Idem. Ca existe vraiment les écrans blancs sur Dofus ?
Dommage qu on annonce pas une arène a Amakna quand on est un gentil Brak qui côtoie des anges ou le contraire c est difficile les captures

Hate de voir ce que va donner cette version...
Nous venons d'ouvrir deux serveurs de test :
  • Heroique : Testez le nouveau mode de jeu du Serveur Héroïque dans des conditions réelles.
  • Test 1.25 : Serveur destiné aux tests des dernières modifications apportées à DOFUS par la version 1.25.
C'est aussi l'occasion de tester notre nouvel updater, revu et corrigé. Cet updater n'est disponible que pour Windows pour l'instant, mais une version Mac / Linux est en cours de développement.
Pour signaler les éventuels problèmes que vous rencontreriez en jeu, rendez-vous sur la partie « Serveur de test » du Support Ankama.
L'updater DOFUS bêta est disponible en téléchargement à l'adresse suivante : http://download.dofus.com/beta/

PREUMS
AUCUN points de sort rendu aux osas.... la classe...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kwijibo
AUCUN points de sort rendu aux osas.... la classe...

Si tu parles de la beta, tu va voir parcho au dessus du zaap duty free, tu lui parles et tu peux reset carac et sort gratuitement
Message supprimé par son auteur.
Le DL c'est très bien passé, mais assez mauvaise surprise au final, je ne m'attendais pas à un aussi gros nerf de Feu de Brousse.
de 9 à 13 on tombe à 6 à 10, le CC passant de 18 à 11.
En gros ils l'ont aligné sur les dégâts de Ronce, le problème principal étant d'être performant dans deux éléments.

J'suis d'accord pour dire que le nerf était a appliquer, mais aussi gros...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés