Bref, les bons joueurs sont content, les kikoolols sont dégouté, c'est une bonne maj

Oui, bien sur...
Bon, je vais pas faire le post traditionnel "Oh moi je suis xel si la maj passe jarrette dofus"
Non, mais j'trouve ça decevant, je suis xel 112, j'aurais surement pas choisit cette classe si j'avais vu ça au départ
"Oh les xelors c'est les maitres du jeu, ils me mettent a 2 pa"
Je suis xelor feu level 112, je retire 5pa / tour GRAND MAXIMUM, avec l'esquive, on va dire 3, et on ose dire ça x_x
Je me fait poutrer par 9 classe sur 12, et on dit que je suis maitre du monde? Elle est bonne
Je sais bien que les xelors sagesse toussa, c'est abusay, bon, bien, je le reconnais.
Mais moi, qui suis pas abusé du tout, on me rabaisse le seul truc qui me servait vraiment a aider ou a me défendre.
Et a la place, les osamodas, qui est une classe qui m'a souvent tenté, est mise au rang de "mule suprême", les sadis sont encore boostés, et on va me dire
"Ta gueule, t'a pas le droit de te plaindre, t'es qu'un sale xelor surabusay, va te cacher ou on te lance des pierres"
Bon, alors je fait quoi? Alors d'habitude, j'endure toutes les maj une par une, mais la, je trouve que ça fait trop. A chaque maj nous voila nerfé a cause d'un ouinouin de feca qui s'est fait poutré une fois, et si moi je dit "Hé mais moi je me suis fait tuer par un sadi, un sram, un feca, un eca, un osa, un eni, un enu, un sacri, et j'ai le droit de rien dire?" "Bah non, t'es qu'un sale xel qui pu"
ça suffit la vieille tradition xelor-gnangnan la, allez-y doucement
Y'a carrement d'autre moyens de mettre au même niveau les classes sans faire ça quoi...
Cordialement;