Bêta 1.25

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ookami/Nemu
Bonjour je voulais savoir, est ce que la sagesse des fourbes va être réhaussé? Enfin, est ce que elles vont elles aussi avoir plus de sagesse en fonction de notre niveau? Car comme il y a un "intermédiaire"...
Hop
Les fourbes auront la même sagesse. Avec l'ancienne formule où la vitalité augmentait avec le niveau de l'invocateur, les fourbes restaient à 5PV, il est donc probable que la sagesse reste la même comme la vie ne changeait pas
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Les fourbes auront la même sagesse. Avec l'ancienne formule où la vitalité augmentait avec le niveau de l'invocateur, les fourbes restaient à 5PV, il est donc probable que la sagesse reste la même comme la vie ne changeait pas
Je veux ps dire de bêtises, mais, les fourbes, c'est bien les invocs de la surpuissante? La surpuissante, elle, elle n'augmente pas de niveau (enfin, de 1à6...), donc ses invoc ne gagne ni pv, ni %dom, et dorénavant, ni %caracts. (donc, oui, tu as certainement raison, Kilik-Jiv')
@Aslee Ouai effets réduits sur les joueurs, et nerf les enus là-dessus, euh nan... leur BG c'est quand même "altérateur de compétence", +de PM, -de PM, PO...

J'avoue je me suis peut-être emporté, mais on aura le fin mot de l'histoire avec la MàJ.

Et rapport au coffre, ouai il aura plus de PP, mais s'il crève on pourra le relancer? J'espère sinon là ça sert limite plus à rien de jouer au coffre...
Citation :
Bref, les bons joueurs sont content, les kikoolols sont dégouté, c'est une bonne maj
Oui, bien sur...

Bon, je vais pas faire le post traditionnel "Oh moi je suis xel si la maj passe jarrette dofus"

Non, mais j'trouve ça decevant, je suis xel 112, j'aurais surement pas choisit cette classe si j'avais vu ça au départ

"Oh les xelors c'est les maitres du jeu, ils me mettent a 2 pa"

Je suis xelor feu level 112, je retire 5pa / tour GRAND MAXIMUM, avec l'esquive, on va dire 3, et on ose dire ça x_x

Je me fait poutrer par 9 classe sur 12, et on dit que je suis maitre du monde? Elle est bonne

Je sais bien que les xelors sagesse toussa, c'est abusay, bon, bien, je le reconnais.

Mais moi, qui suis pas abusé du tout, on me rabaisse le seul truc qui me servait vraiment a aider ou a me défendre.
Et a la place, les osamodas, qui est une classe qui m'a souvent tenté, est mise au rang de "mule suprême", les sadis sont encore boostés, et on va me dire

"Ta gueule, t'a pas le droit de te plaindre, t'es qu'un sale xelor surabusay, va te cacher ou on te lance des pierres"

Bon, alors je fait quoi? Alors d'habitude, j'endure toutes les maj une par une, mais la, je trouve que ça fait trop. A chaque maj nous voila nerfé a cause d'un ouinouin de feca qui s'est fait poutré une fois, et si moi je dit "Hé mais moi je me suis fait tuer par un sadi, un sram, un feca, un eca, un osa, un eni, un enu, un sacri, et j'ai le droit de rien dire?" "Bah non, t'es qu'un sale xel qui pu"

ça suffit la vieille tradition xelor-gnangnan la, allez-y doucement
Y'a carrement d'autre moyens de mettre au même niveau les classes sans faire ça quoi...

Cordialement;
Ta gueule, t'a pas le droit de te plaindre, t'es qu'un sale xelor surabusay, va te cacher ou on te lance des pierres!

C'est la vie mon zami :s
T'avais qu'à faire un panda, au moins eux ils sont jamais nerfés
Citation :
Publié par chaos2211
Je suis xelor feu level 112, je retire 5pa / tour GRAND MAXIMUM, avec l'esquive, on va dire 3, et on ose dire ça x_x

Je me fait poutrer par 9 classe sur 12, et on dit que je suis maitre du monde? Elle est bonne
Loin de moi le désir de t'envoyer des pierres ^^

Est tu sur que ton xélor sera moins efficace avec cette MAJ ? Les premiers PA devraient être beaucoup plus facile à ôter. La formule d'esquive pénalise ceux qui jouait la légumisation pas les ralentisseurs.

Iopéra
Système de déconnexion / reconnexion en combat : en cas de déconnexion, le joueur dispose de 20 tours pour se reconnecter au jeu sans quitter son combat. Si le personnage est mort, il ne sera jamais expulsé du combat même s'il ne se reconnecte pas.

Si sa signifie 20 tour de message rouge hors de question.
non NON et
NON.
déjà que je faire plusieurs tour avec ce message rouge c'est insupportable, tout ceux qui reste co pense a une seul chose que celui qui lag soit expulser.
Dit pas nawak, tu es xelor feu, c'est principalement les xelors full sagesse qu'on vise a nerfé, alors bien sur c'est tout les types qui prennent un coup, mais bon normalement tu devrais survivre..? non ?
Citation :
Publié par parapentiste
Loin de moi le désir de t'envoyer des pierres ^^

Est tu sur que ton xélor sera moins efficace avec cette MAJ ? Les premiers PA devraient être beaucoup plus facile à ôter. La formule d'esquive pénalise ceux qui jouait la légumisation pas les ralentisseurs.

Iopéra
Tout les xelors feu comptent beaucoup sur Sablier, même (surtout) au CaC (bawi, en urgence, martal+ralento+sablier), sauf que là, bha on nous nerf nos deux seuls sorts qui nous servaient encore pour RALENTIR
Citation :
comme ?
Rabaisser une certaine classe appellée sadida, revoir la formule d'esquive comme ça a été fait, baisser d'autres classes, ne pas les monter trop comme certains osamodas (C'est mon point de vue hein)

Citation :
-moi-osa- Dit pas nawak, tu es xelor feu, c'est principalement les xelors full sagesse qu'on vise a nerfé, alors bien sur c'est tout les types qui prennent un coup, mais bon normalement tu devrais survivre..? non ?
Tu l'a bien dit, tous les types de xelor en prennent un bon coup, surtout les xelor feu/Terre, car ces deux types se servent exculisvement de ralentissement et sablier pour retirer des pa. Je devrais vivre. Survivre, on va voir. Parceque maintenant, on va limite demander exclusivement des xelors sagesse pour donjon et autre.

Citation :
Tout les xelors feu comptent beaucoup sur Sablier, même (surtout) au CaC (bawi, en urgence, martal+ralento+sablier), sauf que là, bah on nous nerf nos deux seuls sorts qui nous servaient encore pour RALENTIR
Totalement d'accord, qu'on baisse horloge, okay, c'est les xelors eau qui trinquent, qu'on baisse vol de temps, okay, c'est les xelors sagesse qui trinquent, mais si on baisse ralentissement et sablier, c'est tous les types de xel qui trinquent, donc si vous voulez baisser les xelors sagesse et eau, intéréssez vous a leur sorts x___x
Le sort sablier est up et nerf en même temps. Il n'est plus utilisable au corps à corps ce qui est trés chiant, mais il se relance sur autant de cible qu'on veut par contre... et ça c'est énorme.
Citation :
Publié par rak
...
Allez, pleure pas et va plutôt t'acheter des yeux:

• La synchronisation des tours de jeu entre les différents clients qui participent au même combat a été revue, le déroulement des tours de jeu est plus fluide, les ralentissements rencontrés par certains clients n'affectent désormais plus les autres clients.

Citation :
Publié par Yuyu
Le sort sablier est up et nerf en même temps. Il n'est plus utilisable au corps à corps ce qui est trés chiant, mais il se relance sur autant de cible qu'on veut par contre... et ça c'est énorme.

Oui mais pour le lancer plusieurs fois faut qu'il soit a plus de 3 cases de toi et en ligne ... me sortez pas l'excuse de fuite a 1PA, c'est maximum 3x par tour

Et puis olol les excuses du BG osa, a ce moment on empeche les xelors d'attaquer, les fecas de tapper, les enis de tapper, les osas de tapper, les iops tapper que au CaC, les ecas de tapper regulièrement, et j'en passe, donc en gros personne poutre personne, on joue pas, AG ferme ...

Aux deux xelors feu d'au dessus, rdv zaap village amakna sur la Bêta, on va l'obtenir ce nerf d'Horloge au lieu de Sablier !
Citation :
Publié par Mister Guesh
Aux deux xelors feu d'au dessus, rdv zaap village amakna sur la Bêta, on va l'obtenir ce nerf d'Horloge au lieu de Sablier !
Horloge est nerf par la formule mise en place. Il coutera aléatoirement 4 ou 3 pa vu que c'est du vol de pa et qu'on retire beaucoup moins bien les pa. Ben mine de rien, ça fait pas plaisir non plus. Vous voulez avoir sablier avec un lancement a 2 ou 3 pa ?
Citation :
Publié par chaos2211
Rabaisser une certaine classe appellée sadida, [...], baisser d'autres classes, ne pas les monter trop comme certains osamodas
j'adore le principe: les xélors sont abusay par rapport aux autres classes: nerfons les autres classes
Ben perso je trouve pas que ca vous gêne trop..Si par ralentir tu appelles enlever moins de 5PAs(ralento+sablier) bah tu les feras facile, je rappel que tu as protection aveuglante/momi qui te rajoute des %d'esquives...

alors bon, tu fais l'un, je te debuff tu fais l'autre...et la j'suis un peu impuissant.

Enfin bon, j'arrête de m'avancer, le dernier système d'esquive avait l'air bien, il ne fut qu'une catastrophe donc j'attends la bêta et on en reparlera

Je souhaite cette formule correct, autant pour vous que pour moi
Wah, il fait genre il est gentils il aime tout le monde
Citation :
Publié par -moi-osa-
Ben perso je trouve pas que ca vous gêne trop..Si par ralentir tu appelles enlever moins de 5PAs(ralento+sablier) bah tu les feras facile, je rappel que tu as protection aveuglante/momi qui te rajoute des %d'esquives...

alors bon, tu fais l'un, je te debuff tu fais l'autre...et la j'suis un peu impuissant.

Enfin bon, j'arrête de m'avancer, le dernier système d'esquive avait l'air bien, il ne fut qu'une catastrophe donc j'attends la bêta et on en reparlera

Je souhaite cette formule correct, autant pour vous que pour moi
Wah, il fait genre il est gentils il aime tout le monde

Protec et momif n'aident en rien à faire perdre les pa de l'adversaire. Se sont deux sorts défensifs à moins que je me trompe
Citation :
Publié par Marc-Hidsad
Protec et momif n'aident en rien à faire perdre les pa de l'adversaire. Se sont deux sorts défensifs à moins que je me trompe
AV, plus le ralentisseur a de %esquive, plus il a de chance de retirer des pa a l'adversaires. J'ai pas bien compris le systeme de retrait PA/PM de la M.A.J donc je peux pas dire si ca va rester.

Moi je veux tester la decoreco mais la beta toujours pas open :/. Vivement l'ouverture
Citation :
Publié par Aleke-Kamakushy
AV, plus le ralentisseur a de %esquive, plus il a de chance de retirer des pa a l'adversaires. J'ai pas bien compris le systeme de retrait PA/PM de la M.A.J donc je peux pas dire si ca va rester.

Moi je veux tester la decoreco mais la beta toujours pas open :/. Vivement l'ouverture
et non, meme "ancienne version" (ie: ce qu'on a en ce moment IG quoi), les bonus d'esquive dus aux sorts n'augmentent pas les chances de retrait, mais uniquement les chances d'esquive...
(et ca ne changera pas avec le nouveau systeme, ca a ete precise)
Citation :
Publié par rak
Système de déconnexion / reconnexion en combat : en cas de déconnexion, le joueur dispose de 20 tours pour se reconnecter au jeu sans quitter son combat. Si le personnage est mort, il ne sera jamais expulsé du combat même s'il ne se reconnecte pas.

Si sa signifie 20 tour de message rouge hors de question.
non NON et
NON
déjà que je faire plusieurs tour avec ce message rouge c'est insupportable, tout ceux qui reste co pense a une seul chose que celui qui lag soit expulser.
Citation :
La synchronisation des tours de jeu entre les différents clients qui participent au même combat a été revue, le déroulement des tours de jeu est plus fluide, les ralentissements rencontrés par certains clients n'affectent désormais plus les autres clients.
Si j'ai bien compris sa sera moins long pour les messages en rouge.
Saloute,

Pour ce qui concerne lex xel', les xelor air sont ceux qui prennent le plus cher avec la maj,puisque désormais,leur capacité de tacle est en opposition avec leur capacité de ralentir les adversaires.

On dirait presque que ça les ciblent en priorité

Quand je vois les xelor feu se plaindre,ça me fait doucement sourire... (et puis xelor terre est déjà bidon,alors on peut pas leur enlever grand chose)

a et sinon :
Citation :
probabilité de faire perdre un PA/PM = Ea / Ec * Pr / 2
Si je ne suis pas trop nul en calcul,cela veut dire qu'à sagesse égale, on a 50% de chance de virer le premier pa/pm? (d'ailleurs c'est écrit) Si c'est le cas,avec les % esquives réhaussés du bworker, et les esquive à 2xx% de certains boss (cm,tot...) ça va devenir plus que critique,non?

Citation :
Les monstres présents dans les donjons peuvent profiter du système de valorisation des gains d'expérience et d'objets ("système d'étoiles").
Pour ceux qui jouent à des heures pas possibles,et les plus rapides qui arrivent au premier kralamour lors d'une ouverture ^^
Citation :
La carte du Moon a été modifiée afin de limiter les exploitations de failles de l'IA de ce boss.
Et on réhausse l'xp qu'il donne avec ça,ou les taux de drop? ^^ou le sort marteau de moon? Parce qu'à force de le up ce mob...
Citation :
Les positions de départ des cartes sont maintenant parfois interverties (échange des positions rouges et bleues). Les donjons et les arènes ne sont pas impactés par cette modification.
J'attends de voir ce qu'ILS entendent par donjon (je pense au chouque,au moon,par exemple et entre autres).
Citation :
Système de déconnexion / reconnexion en combat
Si ça marche,le jeu n'en ressortira que grandit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés