Thor-Aegir

Dernières publications

RSS
10 January 2012 à 23:17 - Messages
Au vu de la dernière phrase j'ai l'impression que tu ne joues plus, et les absurdités que tu balances à tour de bras me confo... Lire la suite
en kolizé mettre 700hp/cc c'est juste ridicule...avec le iop j'envoie du 900*3 avec un stuff pas tout à fait fini donc bon...... Lire la suite
Je n'ai pas dis que le 900*3 était à PO, ni que mon iop était pas fini d'équipé, mais que le stuff n'était pas finalisé : tra... Lire la suite
30 July 2010 à 12:52 - Messages
Maljour les moches, certains l'auront remarqué ça fait au moins une semaine que je ne me suis pas co. Et (mauvaise nouvelle po... Lire la suite
Pour ce qui est de prêter mon compte pour le goulta, même à Metal, je répondrais par un non. Pour répondre à Jeriane et Exi s... Lire la suite
10 July 2010 à 01:28 - Messages
Enfin des nouvelles du goulta =) Bon je reviens dans la semaine qui arrive, et je retourne à mon solo PA/ mansion PM :aide: (e... Lire la suite
25 June 2010 à 17:55 - Messages
Viens mettre son grain de sel... Un mec G10 full PH qui aggro des personnes hors traque juste pour leur faire perdre leur grad... Lire la suite
20 June 2010 à 00:31 - Messages
Désolé (oupah) pour mon absence, mais j'viens de passer 2 jours en observation pour un problème passager de santé, mais là je s... Lire la suite
9 June 2010 à 14:53 - Messages
http://www.dofux.org/panoplies-185-Gresil.dx http://www.dofux.org/panoplies-184-Frimanoplie.dx rien de neuf pour ceux qui ont ... Lire la suite
6 June 2010 à 10:34 - Messages
Le soucis à ce lvl tu l'a déjà vu, c'est les CI sur le stuff :travers: Avec un minimum de concessions tu devrais pouvoir conti... Lire la suite
28 May 2010 à 05:39 - Messages
Bah ça peut représenter un gros investissement en temps et kamas,, mais tu prendra plus de plaisir à jouer ton sadi (à mon avis... Lire la suite
27 May 2010 à 13:55 - Messages
En regardant j'perd 1/3 de ma vie quasiment sur le 1er tour en effet. C'était metal sur le iop, mais j'trouve qu'il a bien joué... Lire la suite
Bah j'suis 199 et reset là ;)... Lire la suite
26 May 2010 à 15:29 - Messages
Bon j'ai fait quelques test du iop hier, il me reste 2-3 trucs à régler, notamment me trouver le sort arakne et la bonne dinde,... Lire la suite

Jeux

Thor-Aegir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Thor-Aegir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Thor-Aegir n'a publié aucune critique de jeu.