Bêta 1.25

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, j'ai pas eu le courage de tout lire, donc je ne sais pas si ça a été dit,
Mais je constate que le sac animé ne fait plus sacrifice et passe ses tours.
C'est une blague? C'est moi qui bug? Peut etre trouvaient ils les enus trop "buzé" Lolilol. J'espert que c'est juste un bug de la bêta et que ça n'aura aucun effet sur la version final, sinon autant le virer, il ne sert plus a rien.
Citation :
Publié par Matt'
Mais toujours le problème du désaonnement et impossible de faire quelque chose à part bouger et parler à des PnJ d'astrub... j'suis le seul ? (ha si le duty free marche aussi)
Idem
Aslee,si t'avais suivi ce thread depuis le début(ce dont je doute fortement),t'aurais compris que je ne voulais pas d'une fausse revalorisation,sauf que,pour ne pas changer la meute des ouinouins l'a encore emporté,en tout cas si je me fie à "l'efficacité" de nos sorts de soutien alliés.
Alors pour les résistances des invocations:
Tofu lvl 5: 0% neutre; 10% terre; -7% feu; 10% eau; -7% air

Prespic lvl 5: -7% neutre; 10% terre; -7% feu; 10% eau; 10% air

Sanglier: 6% neutre; 6% terre; -50% feu; 25% eau; -12% air

Bwork Mage: -9% neutre; -30% terre; 20% feu; 20% eau; 45% air

Bouftou: 0% neutre, -50% terre; -12% feu; 6% eau; 25% air
Bonsoir j'ai un problème avec la bêta: je l'ai installée et lorsque je lance l'application un message me dit "l'application doit redémarrer pour terminer l'application".

L'application se ferme et lorsque je relance je retombe toujours sur le même message, quelqu'un pourrait m'aider svp?
Citation :
Publié par serpentjaune
A ce point??

Peux tu expliquer pour les moins chanceux qui non pas acces a dofus^^
Les buffs sont minables (un PA/PM au lieu de 4 par exemple), et durent un ou deux tours tout en étant relançable tous les 5. C'est vraiment presque négligeable, c'est pas ça qui donnera une utilité à un osa en multi.
Test du craqueleur, il retire ( du moins essaye ) 1 PA au lieu de 2, quelqu'un peut confirmer ?

Edit pour en dessous : Bah le prespic je comprend plus rien, il m'a tenté le retrait d'un seul et unique pa sur CC et apres il a recommencé a essayer d'enlever 2pa
oui.. le craqueleur ne retire plus qu'un PA (ou 1 à 2 j'ai pas fait 36tests)

le bwork... je l'ai trouvé inutile. mais un truc de fou.

les sorts osas "revalorisés" c'est naze, les invocs" ont l'air de taper un peu plus.

quant au sort de resu, je suppose qu'on doit l'acheter au temple osa, mais plus de tune ¤_¤

pour le moment : bof

ah j'oubliais!

les xélors.

VdT retire 2PA au lvl1 aussi? vu la fréquence d'utilisation pour moi de ce sort ca suffira.
Ralento 3po de base ça roule.
la PO de gélure

pour le moment : j'aime x]
système de deco reco foireux chez moi ,y'a marque que je deco un perso mais pas possible de se reco sinon contrecoup a bien été monte temps de relance inchangé mais dure 5 tours

chaffer level 6 vita rehausse et 55% de resistance neutre 30% dans les autres resistances pas encore tester les lancier et l'aracnee level 6 inchangee question vita et resistance pas penser a matter si y'avait un temps de relance.
Citation :
Publié par Royal-blunt
Bonsoir j'ai un problème avec la bêta: je l'ai installée et lorsque je lance l'application un message me dit "l'application doit redémarrer pour terminer l'application".

L'application se ferme et lorsque je relance je retombe toujours sur le même message, quelqu'un pourrait m'aider svp?
Même probleme et je cherche également une solution
Etant xelor sagesse/dommage je vais donner mon avis sur ce que j'ai entrevu durant mes premiers essais.

Primo il est plus difficile de légumiser un adversaire.J'ai du envoyer une tonne de démotivation et de cadrans pour cela face à un adversaire qui avait plus de 100% d'esquive pa de moins que moi (200% moi sans utiliser p.a contre 75% pour l'eni que g affronté).La plupart du temps j'ai réussit à le descendre à 3-4 pa.Une bonne chose donc pour les détracteurs des xelors sagesse qui arriveront à résister un peu mieux face à nous.

Par contre ayant testé un mixte sagesse/intell ca change tout,il est bien plus difficile de retirer 3 pa et ce malgré que j'avais encore 144 %d'esquive avec une sagesse d'envirron 450-500 face à un osa qui en avait 110%.Les xelors qui ne sont pas full sagesse en prennent donc plein la gueule avec ce système pa.

Grosse deception concernant l'invocation du doppeul xelor qui n'a pas bénéficié d'une meilleur IA,la portée minimale de 3 po se fait sentir.L'IA du doppeul xelor (applicable à tous les doppeuls en fait) est risible.Le mien a tendance a trop se coller à moi,quand j'étais au cac d'un adversaire cet andouille s'est collé à son cac et s'est fait tacler.Il a démotivé,placé un cadran derrière lui (il visait qui au juste?) et bien entendu ne pouvais pas ralentir.J'aurai aimer que cette po de 3 minimum ne s'applique pas au doppeul xelor car du coup on peut considérer que le doppeul xelor n'a véritablement qu'un sort et c'est démotivation.Et qu'il soit lvl 5 ou 6 ne change absolument rien,il est tjrs aussi con.
Sort de Résu : pas encore la

Gros Nerf Osa sur le Craqueleur, le Prespic le Bwork.

Sorts alliés : Bof Bof

Resistance Naturelle, pourquoi pas.

Tofu il est bien, le Bouftou non.

Bref au final je nous trouve perdant, surtout pour nos invoques qui enlevaient des PAs.

Coup dur pour les Osa au final
Je pense que le sort Osa est dispo en parlant au truc noir du temple Osa (). Il déclenche une quête, puis il nous dit d'aller voir Amayiro. Milice bonta: map noire.

Donc pour les bontariens en tout cas pas moyen de voir la tronche du sort.

Edit @ en dessous: La-Haine c'est pas celui qui te trolle d'une violence inouïe à chaque fois que tu poste? xD
Citation :
Publié par La-Haine
Poisson d'avril!
Ha ben non merde une fois de plus on nous prend pour des cons.
Je cite cette réponse d'un excellent posteur que je serais ravi de connaître :
Citation :
Publié par Shad'Lol²
Et vous espériez quoi ? donner des armures , 2 pa, 2 PM ou plus, a vos alliés, tout en leurs filant des dégâts infini et en les soignant ?
Les osas c'est pas des mules a boost ok ?
C'est des invocateurs, donc la priorité aux invocation, pas aux joueurs.
Franchement vous gagnez un sort de classe surbuzay, des invoque beaucoup mieux qu'avant, et qui vont sûrement être modifiées d'ici la fin de la beta.
Serieux si vous voulez une mule a boost, faite vous autre chose qu'un osa, c'est pas sa fonction.
Pour les boost d'alliés, je n'ai pas d'opinion vraiment prononcée. Ca peut rester comme ça, ça me convient. Mais ce qui compte pour moi, c'est les invoc et je ne me prononcerai qu'après avoir testé les lvl 6...
Citation :
Publié par chat po
système de deco reco foireux chez moi ,y'a marque que je deco un perso mais pas possible de se reco
Ca me fait pareil mais que si il y a un redémarrage du modem. Si je quitte dofus ou que je débranche mon câble ethernet ca marche impec.

Je me demande si c'est pas un bridage volontaire lié a l'IP, pour éviter l'échange de compte pendant un donjon, du style "Oh merde, faut que j'aille me coucher, tu finis mon combat, ma mere gueule" XD

Enfin, si c'est le cas, c'est pas top, la plupart de mes decos étant justement du au renouvellement d'IP de mon modem.

On verra bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés