Bêta 1.25

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Invocations :

• Chaque invocation dispose d'un niveau 6.
C'est pas qu'elle est super utile mais si tout le monde a le droit de ouin ouin pour rehausser sa classe, j'aimerais bien profité moi aussi de la Surpuissante lvl 6, je doute que lui mettre un lvl 6 la rende si surpuissante justement mais arriver au 200 pour même pas mettre tout mes sorts au lvl 6 ça me gonfle un peu...

(au cas ou il y aurait des doutes: http://img142.imageshack.us/img142/4702/lvl6nk9.png , c'est grisé impossible de mettre des points malgré le stock que j'ai)
Est-ce que les points investis dans les sorts à retrait de PA/PM sont prévus d'être rendus ?

Je vais mettre glyphe aveuglement et aveuglement niveau 1, ils servent plus à rien si on est pas sagesse, mais s'ils rendent pas les points...
Olol nerf xélor.

Ma mule xélor, reroll sagesse pour l'occasion, 120% esquive Pa/PM vs la Crâ a 60 % esquive.

En 3 tour de démotivation la mule vire 8 pa sur les 10 de la Crâ, sachant qu'elle a que 6 Pa de base.

Y'a pas comme un soucis?
Mmh on est pas censés pas pouvoir descendre sous la moitié des PA ?

Sinon, autre problème.. Quand on se reconnecte en combat, on est plus dans notre groupe, mais on recoit quand meme leurs messages. Et on peut pas leur en envoyer ~~
Putain résist couplé avec crapaud et soin animal... en un petit combat le bouf passe à 13xx pv

Rendez moi mes points de sort

Sinon je trouve qu'il tacle assez bien (comme je suis limité à astrub j'ai testé que les craks mais bon...)

J'aime bien le changement de coté des maps, ça change de la monotomie et des combats je-fais-ça-et-ça-et-ça-et-c'est-gagné
Yo , j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre que moi est bloqué sur la mape du phenix de la zone Cimetiere koalak ? J'ai un problème de mape noire '-', sa me met "Imposible de charger les donnée de la carte , et ce , après avoir vidé le cache , mainte fois .

Envoyé un ticket a AG , mais bien sur je vais sûrement attendre lundi pour que ses messieurs daignent se manier le f***.
Citation :
Publié par Coca-Cola Light
Yo , j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre que moi est bloqué sur la mape du phenix de la zone Cimetiere koalak ? J'ai un problème de mape noire '-', sa me met "Imposible de charger les donnée de la carte , et ce , après avoir vidé le cache , mainte fois .

Envoyé un ticket a AG , mais bien sur je vais sûrement attendre lundi pour que ses messieurs daignent se manier le f***.
Utilise une popo rappel et tu sera plus sur la map.
Bon, verdict :

En multi, j'ai un p'tit bonus que j'avais pas avant. Je peux donner des boosts très ponctuels à des alliés et je pouvais pas le faire avant.
Je suis pas devenu l'allié idéal ( ou la mule idéale, à vous de voir ) mais je suis un meilleur allié qu'en 1.24.
Tout ça sans avoir le sort spécial qui fera de moi un vrai atout à mon avis.
Quelques ajustements sont néanmoins possibles sur les durées de sort sur les alliés à mon avis.

Résistance Naturelle : Oula là les daives ils ont dû abuser de la pizza quand ils ont pondu les chiffres. Franchement, moi je le remettrai comme avant. Ou j'y chercherai un juste milieu. C'est complètement fumé là.
Crocs du Mulou a bien été réhaussé mais c'est très bien comme ça.
Crapaud un peu rabaissé, mais avec l'homogénéisation des caracs des invocs, ça le fait bien. Je mettrai juste le taux de CC comme tous ses potes maintenant.

Le craq qui ne retire plus qu'1 PA ? Mouais là ça va m'embêter je crois.
Le bwork ? Dommage que le PM soit esquivable, mais sinon pourquoi pas. Je m'en servais pas mal pour repousser, il va changer de métier ^^
Le concept du nouveau tofu est intéressant. En PvP contre un joueur full-agi, un osa full-invoc fait des ravages ^^

Pour le reste je sais pas trop.
Mais dans l'ensemble je suis plutôt emballé là.

EDIT pour en dessous :
En plus le fait que les invocs des autres classes soient réhaussées, ça va nous donner une utilité en multi, oui !
Booster les invocs des autres ça n'avait pas grand intéret jusque maintenant ( à part le wasta ) => avec des modifs comme celle-ci ça peut en avoir ^^
quelqu'un a tester le chaton eca level 6 car soit le mien bug soit il a super bien été rehausse (sans cc il a fait + 18 et + 19 au ec pour 10 tours ) et maintenant il frappe d'abord et donne des ec ensuite :/

edit:quand ils parlaient de faire de vrai levels 6 aux invoc ils plaisantaient pas apres un enieme test le chaton qui lance un + 24 aux ec sans cc ça sent le nerf a fond
Citation :
Publié par Matt'
Mmh on est pas censés pas pouvoir descendre sous la moitié des PA ?

Sinon, autre problème.. Quand on se reconnecte en combat, on est plus dans notre groupe, mais on recoit quand meme leurs messages. Et on peut pas leur en envoyer ~~

il faut juste savoir lire
Lichen a dit qu'a sagesse egale on vire maxi la moitié des points

xelor 120% et cra 60% je ne pense pas qu il y a sagesse egale
Citation :
Publié par anotherJack
Pas mal les petites modif's de sacrifice. Le coup des dégâts en particulier : c'est très intéressant pour la Volante, et pour certaines invocs alliées.
Hum j'ai pas accés à la beta là tu pourrais préciser another s'il te plaît?
Message supprimé par son auteur.
J'sais pas trop quoi en penser..
J'ai fait rapide un test pour les feca sag (enfin la 114% d'esquive seulement : pas le stuff adequate ni les parchos)...

J'ai peur. L'impression que les fecas sagesse sont mort... (moi qui voulait me reconvertir air/eau/sag..)
Citation :
Publié par Memnach
Hum j'ai pas accés à la beta là tu pourrais préciser another s'il te plaît?
J'y ai pas encore "accès" non plus : vu comment ça gueule sur les bugs, j'attend une version plus "stabilisée". Par contre j'ai accès au fofo officiel

Correction du sort Sacrifice des Sacrieurs :
• Les effets des sorts de protection fonctionnent désormais aussi bien s'ils sont lancés sur le Sacrieur avant ou après son Sacrifice.
• Les dégâts sont appliqués directement au Sacrieur lorsqu'un personnage sacrifié est attaqué (un coup de Fouet sur une invocation sacrifiée sera sans effet).
• Plusieurs Sacrifices peuvent être actifs simultanément. Si deux Sacrieurs sacrifient les mêmes personnages, le second Sacrifice remplace le premier. Si le second Sacrieur meurt, le premier Sacrifice redevient actif.
bug sur l'aiguille chercheuse des xelor,

elle explose sans faire de dégats puis après y'a le bug de l'obstacle invisible sur la case où elle a explosé.
Message supprimé par son auteur.
Bon

Xelors
Les + :
Je joue un xel 197, en pvm le nerf ne change pas grand chose, ça va pas trop gêner pour grobe toussa, et Cadran devient vraiment utile, ça j'adore.
Le jeu est plus technique, et légumiser en pvp devient très dur, ça c'est un grand plus.

Les -
L'agilité ce trouve encore avantagée... Et oui, Gelure, le tacle et tout, je vais même le monter.

Osa
Les + :
-Résitance Nat., très bon sort +200 point de vie et tout.
-Soin Animal, ça vaut pas un eni mais bon le soin est sympa.
-Crapaud, marrant la réduc, ça sert bien je trouve.
-Cris et Crocs, toujours sympa, faible coût en PA et belle PO
-Les Invok', j'aime bien les nouvelles invok' (ça change pas trop on dirait, enfin ça j'ai pas trop noté)

Les - :
-Motivante et Félin : Un peu risible quand même, c'est très très limité. A revoir selon moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés