Bêta 1.25

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon une chose est sure, le bworker va etre plus piquant
je trouve que modifier le bworker pour que tout le monde s'arrange pour le bloquer et le tuer en 1 ou 2 tours (avec corruption) n'est pas fondamentalement différend de le légumiser avec un xel... 'fin je dis ca je dis rien ^^
Le cadran est passé de 400 PdV de base à 375, et il est passé de 400 sagesse sans évolution à 365 au level 165 (probablement 200 sagesse de base + 165 niveaux).
quelques mesures d'invocs
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
osa
Prespic 5 (invocateur 60) 64 agi; 160 fo/cha/intell; sagesse 88-91

bouftou 5 (invocateur 60) 112 agi; 160 fo/cha/intell

Tofu 5 (invocateur 60) 160 agi/fo/cha/intell

Sanglier 5 (invocateur 60) 72 agi ; 160 fo/cha/intell

commun
chaferfu 1-5 (invocateur 60) 0 agi/cha/intell, 80 force

Arkane 1(invocateur 60) 160 fo/cha/intell 0 partout

Xelors
aiguile 1 (invocateur 169) 538 agi, 214 cha, 0 force/intel

cadran 5 (invocateur 169) 0 agi/fo/cha/intell

eca
chaton 4 (invocateur 105) 206 agi, 2 cha, 142 intel, 52 force ( ça sent l'arrondi)

Sadida
bloqueuse 6 (nvocateur 163) 236 agi, 0 fo/cha/intell

gonflable 6 (invocateur 163) 94 agi, 2 chance, 262 intell, 2 force

Sacrifié 6 (invocateur 163) 0 agi/fo/cha/intell

folle 1 (invocateur 157) 50 agi 0 fo/cha/intell, 200-215 sagesse

surpuissante 1 (invocateur 157) 24 agi 0 fo/cha/intell

fourbe 1 (invocateur 157) 320 agi 0 fo/cha/intell

Panda
wasta 5 (invocateur 118) 238 agi, 0 fo/cha/intell ( à re rerevérifier parce que bon, comme nerf non annoncé...)

merci tout particulièrement à [ros]Tifoux et [jiv]Chapelin-tank
Ca m'a l'air un peu cheaté la roulette pour un ecaflip multi element qui joue à distance (qui a dit rekop ?^^)
Cadran xélor par contre 35% d'esquive de base -_x what's that ?
Je n'aime pas non plus cette roulette. Vu les bonus apportés, elle peut facilement retourner un combat dominé de bout en bout par l'adversaire, pour zéro PA, donc sans même que ça lui coûte un petit sacrifice côté capacité d'action. Je trouve que c'est pousser beaucoup trop loin l'impact du facteur "aléatoire" de l'eca. À la rigueur, des bonus beaucoup plus modérés, à la Dofus Arena, avec les cartes qu'il y avait en début de tour, ça augmente un peu le côté aléatoire, on hésite pas franchement à le lancer tout au long du combat, mais ça ne fout pas en l'air toute une stratégie sur un coup de moule. Mais là, des +400 en stat …
Hello ,

Voila je voulais donner mon avis sur la MAJ osa en test actuellement sur la Beta .

Apres avoir observer la modification des sorts de boost on peut voir que lorsque ces sorts sont lancés sur un alliers , leurs effets ne durent qu un tour ou deux , mais surtout que les effets du sorts sont très tres réduit , ça en deviens même bête d'utiliser des PA pour lancer ces sorts sur un allier surtout qu'il y a des tour de relance .

sortso10.jpg

De plus on remarquera l absence du sort de résurrection , serai-ce une annulation ?

wala bref très tres deçu parce que je trouve pas que les sorts soient a la hauteur . . .
Le sort de soins est très bien je trouve.
18 à 20 pour 4 pa, mot soignant c'est 11 à 14 pour deux pa. Tu soigne quand même quasiment autant qu'un eni sur mauvaise jet de soignant.
Et pour les buffs fallait pas non plus abusé, c'est peut être un peu léger pour certains sort, mais je suis sûr que par exemple ajouter 250 de vie pendant deux tours si vous etes en difficulté sera très bien ^^
moralité:crocs du mulou nerfé,crapaud nerfé et résistance naturelle nerfée,v'la la revalo...Et tu as raison kaneda,4PAs pour un soin à 250 max,c'est de la bombe.Je me contenterai de continuer à taper à 450 mini pour ce prix la
Citation :
Publié par Dontbesilly
moralité:crocs du mulou nerfé,crapaud nerfé et résistance naturelle nerfée,v'la la revalo...
Résistance nerféé !!!
elle a éte augmenté et pour limité les abus 12 tours au lieu d'infini c'est tout!
Pour Roulette... je vois pas ce que ca change, le seul truc que je voyais "mieux" qu'avant, c'était le remplacement des -50cc et -200 soins ( et autre conneries dans ce style )... Parce que, que l'on fasse perdre 3 pa ou que l'on en fasse gagner 3, avec comme dab, la chance/malchance de faire ca sur n'importe qui... ca reviens au même, pareil pour les caracs... Franchement, je demande à voir un combat avec roulette NV et un autre avec roulette AV... ca va pas bouleverser le monde, à part cette légère amélioration des bonus CC et PO
Pour roulette, les bonus sont donné aléatoirement à soi ou à son ennemi. Une amélioration des bonus n'améliore pas foncièrement le sort, cela augmente seulement la "mise" quand un éca le joue.

Iopéra
dontbelsy personne ne t'a dit de soigner tout le temps. Mais si ton coéquipier est en galère tu pourra faire du 250 avec 4pa tout en gardant ton cac.
Mettre des soins équivalant à l'eni je pense pas que sa soit le but. Sinon autant mettre plein d'invoc aux enis, j'aimerais bien sortir un craqu et un dragoune
Citation :
Publié par parapentiste
Pour roulette, les bonus sont donné aléatoirement à soi ou à son ennemi. Une amélioration des bonus n'améliore pas foncièrement le sort, cela augmente seulement la "mise" quand un éca le joue.

Iopéra
Vous pouvez redonner la liste des effets de la roulette sur la bêta ?
Je suis loin de vouloir me considérer comme eni,je te rassure.En combat je m'adapte à la situation(ce que je pensais faire d'autant mieux avec ces fameux sorts soutien d'ailleurs)mais la,c'est purement et simplement du gachis de PAs,quelque soit le sort de soutien concerné.Bref la copie est à revoir sérieusement parce que c'est pas comme ça que les devs vont redonner une place à l'osa en pvm-multi(ce qui était clairement annoncé comme le but principal,rappelons-le).
Citation :
Publié par parapentiste

Iopéra
Sauf que ya qu'un seul des deux joueurs qui choisit de lancer la roulette ou pas.
En gros, le deal c'est "si je gagne, je gagne, mais si je perd, on joue ça à la roulette"
Je sais que c'est le BG eca, je sais que le sort, s'iil est monté, c'est quand même pour donner un avantage à l'eca, et que chance d'eca est déjà dans cet esprit, j'trouve juste que là ça va un peu trop loin. Les bonus me semblent trop importants pour un truc à zéro PA.

@Yuyu
Citation :
Publié par Kaliptus
Mais c'est de l'abus roulette !

+400 agi/+1 Pa
+50cc/+1 Pa
+3Pm a tous/+1 Pa
+500 vie/+1 pa

De l'abus super aléatoire mais quand même !
Citation :
Publié par Kaneda-P
Un peu hors sujet mais je tenais à dire que j'adore l'image de chargement de la beta. L'ecatte qui pêche
En fait c'est ça la revalo des métiers boucher et pêcheur : une jolie image en téléchargement des 1.24 et 1.25.
Citation :
Publié par Damoii
Si un sadi passe dans le coin j'aimerais connaitre les dégât de fdb niveau 5 et 6 avec leur CC svp... mon téléchargement bloque =/

6 à 10 en non cc et 11 en cc, ce aux niveaux 5 et 6 du sort. Donc gain de 1po et 1pa de moins pour lancer au niveau 6.
Question, n'ayant pas vraiment le temps de lire toute les réponses précédente, vous m'en excuserez: Ont-ils vraiment retiré le bonus cc de l'alignement espion?

Histoire de savoir si j'insulte tout de suite ou si je dois attendre quelques mois avant de me pendre parce que j'aurais du foirer la fm de mon voile d'encre à cause d'une de leur maj à la "Voilà t'as mis 2 ans et demi à faire ton perso, et nous on t'a tout pourris en une journée".
Même si on sait depuis longtemps que le cc va disparaître, ça me parait louche qu'il saute sans qu'Ankama le précise dans les notes de la version.
(pas si pwnd que ça, j'avais pas vu la modif des chaties non boost à l'arme, ça à l'air marrant comme choix si ça reste... mais c'est en même temps totalement illogique ^^).
Tant que c'est pas annoncé, ça peut aussi bien être un bug.
Perso j'attend l'annonce sur les chatis non boostés à l'arme.

EDIT : pwnd

EDIT bis :
Citation :
Publié par Yuyu
(pas si pwnd que ça, j'avais pas vu la modif des chaties non boost à l'arme, ça à l'air marrant comme choix si ça reste... mais c'est en même temps totalement illogique ^^).
En termes de Bg chuis d'accord, c'est totalement illogique. mais comme le Bg je m'en br*nle en équilibrage, et que ça nous fait retomber sur des stats correctes sans un nerf à la hache, ça me soulagerait pas mal. M'enfin si le BG qui tortille du fion ça semble dramatique, suffit de mettre 1 boost/attaque, sans prendre en compte les multi-lignes. ça pose le boost max à 1/2PAs, sur une team à 8x10 PAs, 1200 de moyenne, valeurs correctes à mes yeux. J'aime.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés