Aller à la page... |
Bêta 1.25
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le cadran est passé de 400 PdV de base à 375, et il est passé de 400 sagesse sans évolution à 365 au level 165 (probablement 200 sagesse de base + 165 niveaux).
|
![]() |
|
|
Ca m'a l'air un peu cheaté la roulette pour un ecaflip multi element qui joue à distance (qui a dit rekop ?^^)
![]() Cadran xélor par contre 35% d'esquive de base -_x what's that ? |
![]() |
|
|
Pf c'est encore pire que ce que je pensais, bworker à 250%, nan mais n'importe quoi. Plus qu'à dire adieu à mon casque harnage...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Limiter un sort à 12 tours au lieu d'infini,mème revu à la hausse,j'appelle ça un nerf:chacun son point de vue
|
![]() |
|
|
Si un sadi passe dans le coin j'aimerais connaitre les dégât de fdb niveau 5 et 6 avec leur CC svp... mon téléchargement bloque =/
|
![]() |
|
|
Vous pouvez redonner la liste des effets de la roulette sur la bêta ?
|
![]() |
|
|
Citation :
En gros, le deal c'est "si je gagne, je gagne, mais si je perd, on joue ça à la roulette" Je sais que c'est le BG eca, je sais que le sort, s'iil est monté, c'est quand même pour donner un avantage à l'eca, et que chance d'eca est déjà dans cet esprit, j'trouve juste que là ça va un peu trop loin. Les bonus me semblent trop importants pour un truc à zéro PA. Citation :
|
![]() |
|
|
Un peu hors sujet mais je tenais à dire que j'adore l'image de chargement de la beta. L'ecatte qui pêche
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
il semble que oui
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|