Devil-Kyll |
Dernières publications

J'ai lu beaucoup de messages disant que les auteurs de ces actes chercheraient a rapidement vendre les équipement ect pour avoi... Lire la suite

Bonjour a tous. Pour ma part j'ai retrouvé un compte vidé de ses équipement, j'ai fait le tour des HDV (Raval) j'ai retrouvé... Lire la suite

En gros les Osa demandent :Bouftou : Il était trop puissant, bonne majPrespic : Une cible par tour c'est bien, mais le temps de... Lire la suite
Nouveau nerf pas annoncé : Le temps de relance au lvl 6 de RN passe de 2 a 3 tours .Trois nerf sur un même sort, hallucinant.... Lire la suite
.... Lire la suite

Le problème aujourd'hui ne viens pas exclusivement des Osa, je joue Osa Full invoque depuis 2 ans, j'ai fait énormément de pvp,... Lire la suite

Plutôt une bonne maj sur le prespic, Resistance Naturelle, et le Bouftou.C"est plus régrétable pour le Cri de l"ours qui était ... Lire la suite
N'aie pas peur de me citer ce n'est pas un problèmeTu dit que j'ai un stuff a 200.000k ? Connais-tu exactement mon stuff ? non... Lire la suite

Chouette tournoi, bravo aux participants le tournoi s'est très bien déroulé, bien organisé, bonne ambiance malgré quelques pert... Lire la suite

Inscription de la guilde Brakmarian'zBonne chance a tous ;)... Lire la suite

Avez vous remarqué que l'élément de frappe du Bwork avec Tornade a changé ?... Lire la suite
Jeux
Devil-Kyll joue à :
DOFUS (depuis 2003) |