Bon, bon, bon...on en a pas encore parlé, c'est inédit, mais...je suis sceptique...
Puisque c'est une béta, je ne vais pas commencer à me mettre en rage ou à désespérer dans mon coin, alors autant expliquer clairement :
- Modif d'invisibilité :
* les pieges :
Ils sont maintenant visibles aux alliés, c'est une super chose ! (même si déja possible avec repérage 6)
* les sorts Invisibilité et Invisibilité d'Autrui :
Aie Aie Aie !!
Premièrement - on ne voit PLUS DU TOUT la différence visuellement entre un personnage invisible ou pas.
(abandon de la "semi-transparence" spectrale caractéristique du sort...)
Deuxièmement - et c'est là le drame (pour le moment) de la modif : ligne de vue bouchée, en état invisible (et autrui)...
...ainsi donc, les alliés savent où l'on est, mais on perd tout l'interet de s'avancer ou se placer tout en laissant le champ libre à nos alliés.
Résultat en multi : le sram va devenir un obstacle permanent et voit l'intérêt de son (ses) sort(s) d'invisibilité réduite quasiment à néant en combat multi...
Je souligne également l'aspect stratégique réduit à NEANT de la combinaison "double + invisibilité d'autrui", puisque il nous bouche maintenant la vue...Hélas, mille fois hélas.
Ma remarque :
Autant je pouvais comprendre qu'avec repérage lvl 6, il était CLAIR qu'on redevenait visible pour les alliés, et c'était LOGIQUE (c'est un repérage...)
Autant là...on a plus le choix... on bouche la ligne de vue dans TOUS les CAS...
Pour le jeu tactique en équipe, je trouve que c'est vraiment malvenu et ça gâche énormément de possibilités...
Après, nous verrons si cela restera en l'état d'ici la 1.25 finale, mais je ne le pense (et ne l'espère) vraiment pas...
Wait & See, donc,
Sir.
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