probleme de point de deshonneur

Répondre
Partager Rechercher
hello les joliens,
J'ai un big probleme... Mon feca bontarien a un pt de deshonneur ( j'ai pas fait expres d'aggro un neutre ^^').
J'ai absolument besoin de ma banque (commerce etc)
Alors j'ai fait mon enu brakmarien dans l'espoir de pouvoir l'aggro et recuperer mon point...
Or quand j'essaye de l'aggro, ca marque: Le combat est impossible Oo
A quoi c'est du?

Merci a tous
je crois que deux personnes du même IP ne peuvent plus rentrer dans le même aggro que ce soit aggro normal ou prisme

Je n'ai pas de source sur mais je dis sa de ma propres expérience (moi aussi j'ai eu un points de pdh et impossible d'aller prismer avec mon nini (dans le même camp)
j'a deja aggro pleins de demons avec des ailes "noires", mais pk elles sont noires? parce que ils sont plus bas lvls que moi ? je dois kicker un avec des ailes rouges?
Citation :
Publié par serpentjaune
Je confirme tu ne peux pas aggro un perso en double compte sur le même pc.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
prend 2 pc differents et ça marche
Source du spoil par contre ^^'

car otez moi d'un doute mais c'est l'ip fixe qui est prise en compte donc 2 pc sur même box = 1 ip identique ...
C'est un abus de langage quand on parle de restriction IP. On peut avec des ordinateurs différents (ou autres techniques que je ne détaillerais pas) rentrer plusieurs comptes à partir de la même connexion internet.

(mais je ne cautionne pas ce genre de chose).
Citation :
Publié par Crystalinya
Source du spoil par contre ^^'

car otez moi d'un doute mais c'est l'ip fixe qui est prise en compte donc 2 pc sur même box = 1 ip identique ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai monté un osa pour le fun en FI et uniquement pour le pvp[mode my life off]
Il me manquait quelques points pour porter un boubou

J'ai co mon perso principal sur mon 2eme pc et ca a marché

donc la source c'est moi


ps : et la tout le monde dit bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh pas biennnnnnnnnnnnn
Promis je ne le referais plus
Message supprimé par son auteur.
Je confirme car je fait souvent des agros de prisme avec mon père bien que l'on partage la même connexion donc ce n'est pas l'IP mais l'ordinateur qui est la cause de ton problème.

P.S: Je te conseille de faire des prismes pour perdre des points de déshonneur parce que en PvP c'est long et trés difficile si tu tombe sur des THL alors que les prisme tu a plus de chance de pouvoir gagner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés