Nouvelle guilde.

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjours à tous,
Je veux vous présenter une nouvelle guilde que sûrement certain(e)s d'entre vous ont déjà remarqué, cette guilde s'appel "Les Skypeux".

Le recrutement est en cours, guilde level 16 en 1 jour. Nous recherchons que des joueurs ayant Skype ( d'ou le nom xD), pour avoir une bonne ambiance et une grande activité ainsi qu'une bonne confiance.
PS: le micro est obligatoire, et pour plus d'info mp Saiksy ( in game).



Cordialement Saiksy meneuse de la guilde "Les Skypeux".
Coucou Saiksy.

Ce n'est pas pour moi, mais tu ferais bien te communiquer certaines autres informations, en particulier le level minimum de recrutement, ou certaines conditions à remplir afin d'intégrer votre guilde, car je soute qu'une eniripsa de ton cercle accepte les level 20

A bientôt sur le jeu

Rasta-Sacri.
Tire la langue
Et si heureusement j'accepte tous les levels suffit juste de venir skype, qu'on parle quelques minutes en tête-à-tête puis je vois si oui ou non voilà tu sais tout.Juste peu-être le cercle 100 demander ^^ BYYE



Cordialement Saiksy
Je ne sais pas si tu est au courant mais lorsque la guilde d'une personne contient moins de 10 joueurs, le blason n'est pas visible par les autres joueurs. Je pense donc que c'est pour cette raison que tu as crut qu'elle n'avait pas de guilde.

cordialement, blackprotection qui adore les wabbits.
Cool
Désolé pour cette absence mais bon je préfère les vacances à dofus alors .... donc la guilde reprends son recrutement pour des infos et autres ajoutez Saiksy sur skype.



Cordialement Saiksy eniripsa level 193
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés