Des dindes refont surface !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Aujourd'hui, je vais comme tous les jours m'occuper de mes dragodindes. Arrivé à mon enclos, je les trouve gambadant joyeusement hors des machines d'élevage et, à ma grande surprise, en compagnie de dragodindes totalement inconnues.

Je vais donc voir à la porte de l'enclos pour voir à qui appartiennent ces dindes et là je suis étonné de voir qu'elles ne figurent pas dans la liste des dindes présentes dans l'enclos. Je contacte donc un des propriétaires des dragodindes qui vient à l'emplacement de l'enclos, qui était l'ancien enclos de sa guilde. Il se trouve que ces dragos ont été perdues il y a déja longtemps lors d'un rollback.

Je veux donc savoir si je suis le seul à qui c'est arrivé et si il était possible de rendre les dragodindes à leur propriétaire.

Cordialement, moggrab
J'ai tout a fait la même blague.

J'arrive tranquille me disant:"Ouais j'vais m'faire d'ses croisements !".Et puis, qu'est ce que je vois ? ... Plein de dragodindes de Kenedax Jamais été dans la guilde pourtant Elle ne sont pas visible dans l'interface enclos ni dans l'interface enclos de la guilde et pourtant ... Elles usent nos objets Go roxxé l'autre enclos

A vos claviers
Nom de nom Oo
Dites moi, vos dindes, ce serait pas celles disparues dans la mer D'asse en 740, près des îles du triangle des Bermudas ?

Faut vérifier les radars Xélors, peut-être qu'on a croisé des ovnis.

Gogo support quand même xD
Attention, bientôt on va découvrir dans nos coffres de maison les objets qui avaient disparu il y a quelques temps !

Et on récupèrera tout ce qu'on a perdu lors des rollback !

Consultez vos coffres, peut-être que la coiffe CM que votre pote de guilde avait perdu se retrouve dans votre coffre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés