Abyssale |
Dernières publications

[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#2)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonsoir, J'ai l'intention de faire des Minotot en donjon et en arène, c'est pourquoi j'ai besoin de conseils pour un donjon que... Lire la suite

J'ai trouvé quelque chose de potable. De très bien, même! Ça s'appelle la Brigade Faucheuse . Avis, donc, à ceux qui sont all... Lire la suite

Non, je ne connais pas la réponse, je vous pose la question: La question est: sur un serveur comme Hel Munster, une vraie guild... Lire la suite

Euh tu les as vu en échange les 90M? Non parce-que ça peut être tout simplement des baratineurs testant un nouveau type d'arnaq... Lire la suite

Étrangement, ce même bug de déconnexion systématique que je décrivais hier et qui touchait l'un de mes comptes s'est arrêté, sa... Lire la suite

Tu pèses tes mots là.:D Bonne initiative en tout cas, ça permettra de faire un minimum de tri entres ces boulets et les vrais... Lire la suite

Bonsoir, j'ai un bug assez récurent qui survient depuis aujourd'hui 18h. Je joue à 3 comptes et n'ai aucun soucis particulier ... Lire la suite
On peut rien y faire, là. :doute: Je viens de me réabonner, j'espère au moins être dédommager car c'est tout simplement injou... Lire la suite
Avec la technique de reset la box, ça a marché 1 minute de plus que d'habitude puis à nouveau comme toi, même bug à nouveau..... Lire la suite

Je ne suis pas contre, tant que ça me fait faire quelques connaissances. :p... Lire la suite

Je serai là en journée/ soirée, moi. J'avais déjà remarqué un de tes post je crois bien.... Lire la suite

Bonsoir, je débute actuellement sur Crocoburio. En effet, après 4 ans d'expérience sur Jiva (avec comme plus puissant personnag... Lire la suite