Abyssale

Dernières publications

RSS
7 May 2011 à 01:21 - Messages
Bonsoir, J'ai l'intention de faire des Minotot en donjon et en arène, c'est pourquoi j'ai besoin de conseils pour un donjon que... Lire la suite
29 April 2011 à 02:00 - Messages
J'ai trouvé quelque chose de potable. De très bien, même! Ça s'appelle la Brigade Faucheuse . Avis, donc, à ceux qui sont all... Lire la suite
19 March 2011 à 02:27 - Discussion
Non, je ne connais pas la réponse, je vous pose la question: La question est: sur un serveur comme Hel Munster, une vraie guild... Lire la suite
29 June 2010 à 23:37 - Messages
Euh tu les as vu en échange les 90M? Non parce-que ça peut être tout simplement des baratineurs testant un nouveau type d'arnaq... Lire la suite
29 June 2010 à 16:19 - Messages
Étrangement, ce même bug de déconnexion systématique que je décrivais hier et qui touchait l'un de mes comptes s'est arrêté, sa... Lire la suite
29 June 2010 à 09:29 - Messages
Tu pèses tes mots là.:D Bonne initiative en tout cas, ça permettra de faire un minimum de tri entres ces boulets et les vrais... Lire la suite
28 June 2010 à 22:59 - Messages
Bonsoir, j'ai un bug assez récurent qui survient depuis aujourd'hui 18h. Je joue à 3 comptes et n'ai aucun soucis particulier ... Lire la suite
On peut rien y faire, là. :doute: Je viens de me réabonner, j'espère au moins être dédommager car c'est tout simplement injou... Lire la suite
Avec la technique de reset la box, ça a marché 1 minute de plus que d'habitude puis à nouveau comme toi, même bug à nouveau..... Lire la suite
22 June 2010 à 07:34 - Messages
Je ne suis pas contre, tant que ça me fait faire quelques connaissances. :p... Lire la suite
21 June 2010 à 13:36 - Messages
Je serai là en journée/ soirée, moi. J'avais déjà remarqué un de tes post je crois bien.... Lire la suite
21 June 2010 à 00:34 - Discussion
Bonsoir, je débute actuellement sur Crocoburio. En effet, après 4 ans d'expérience sur Jiva (avec comme plus puissant personnag... Lire la suite

Jeux

Abyssale joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Abyssale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Abyssale n'a publié aucune critique de jeu.